CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
05 mai 2015 à 09:28:32

Le 05 mai 2015 à 09:27:26 [X]T[X] a écrit :
Toute les personnes qui pensaient que Luffy aurait besoin de l'aide de Sabo pour vaincre Mingo :rire: :rire: :rire:

Et que ça allait du extrem diff malgré tout :hap: Dofla level yonkou de l'ombre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 09:30:45

Version de PW3 Spotted.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
05 mai 2015 à 09:31:57

D'ailleurs je surestimais aussi Doflamingo avant, mais j'ai vu son vrai niveau le moment où il se fait mettre un coup de pression par un Kuzan mains dans la poche et qu'il sort un "Je n'ai pas envie de me battre contre toi " avec un "héhéhé" pour couvrir les apparences :hap: Malheureusement certains ont cru que parce que Dofla s'était libéré de la glace ça voulait dire qu'il donnait au moins du extrem diff à Aokiji :hap:

Message édité le 05 mai 2015 à 09:32:18 par Beelzebuub
ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
05 mai 2015 à 09:35:08

Le 05 mai 2015 à 09:24:53 Gnilfauk a écrit :

Le 05 mai 2015 à 09:22:03 ERB_NBA a écrit :
Les gens de ce topic aiment passer leur temps à spammer les mêmes conneries .. ça fait le charme du topic je suppose :(

M'enfin c'est vrai qu'en ce moment entre Sanji et les low ça commence à devenir un peu lourd :hap:

:d) Quand ça part en troll débile ok (Ce qui est assez rare sauf pour Sanji en ce moment).
Mais quand c'est juste des gens qui donnent leur avis sur les rapports de force des Low (Genre BN vs Mugi), je vois pas le problème. :(

Non mais c'est que c'est tout le temps les mêmes débats en ce moment, c'est pour ça j'espère qu'on va vite revoir Sanji et les Lows et que leur retour sera de qualité histoire que je vois ce topic en parler en bien, au moins Sanji que j'aime beaucoup :snif: (Puis même moi j'ai envie de pouvoir en parler en bien :()

]Traf
]Traf
Niveau 10
05 mai 2015 à 09:35:56

ssj44 05 mai 2015 à 09:14:18
C'est marrant c'est exactement ce que fait 97.95% du topic avec le groupe du Sunny, >pourtant. Ça colle parfaitement avec ce que tu dis, c'dingue. :ouch:

Honnêtement je pense que les deux me gonflent tout autant... quoique nan, Bilbo est un poil moins relou :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 09:36:58

Comme les débats avec Mihawk, les Amiraux, les Yonkous les Shichibukai etc... :o))
Bref, ça change pas de d'habitude :o))
+ Excusez les gens de penser différemment de vous quoi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 09:37:58

Beelzebuub
Je pense qu'avant sa défaite contre Luffy Gear4, tout le monde pensait qu'il était extrêmement puissant. Mais il est quand même puissant niveau Shichi', je le mettrais deuxième (On a pas vu le nouveau Shichi' & Hancock n'a pas tout donner donc j'espère qu'elle sera mise en avant).
C'est juste que Luffy Gear4 est beaucoup trop fort pour lui.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
05 mai 2015 à 09:40:47

Le 05 mai 2015 à 09:37:58 [X]T[X] a écrit :
Beelzebuub
Je pense qu'avant sa défaite contre Luffy Gear4, tout le monde pensait qu'il était extrêmement puissant. Mais il est quand même puissant niveau Shichi', je le mettrais deuxième (On a pas vu le nouveau Shichi' & Hancock n'a pas tout donner donc j'espère qu'elle sera mise en avant).
C'est juste que Luffy Gear4 est beaucoup trop fort pour lui.

Je le voyais puissant (et je le vois toujours) mais je savais qu'il valait pas un clou face à un amiral.
Que ce dernier soit un logia ou pas, tu te fais pas calmer par un type mains dans les poches si t'es proche de son niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 09:56:40

Je retire mon post, je croyais que tu parlais du nouveau CC :noel:
Le réveil toussa :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
05 mai 2015 à 09:58:01

Tant que j'y pense, bon là on va dire que je vois des FDD éveillés partout, mais vous trouvez pas ça bizarre que Kuzan puisse spammer de la glace en dehors de son corps sans rien toucher?
https://www.youtube.com/wom/watch?v=SRJ2AOphYIg#t=1m09s
https://www.youtube.com/wom/watch?v=xU1FC9T8YbA#t=1m19s
Ces lances de glace m'ont toujours semblé étrange. Le mec il dit "Partisan" et hop des pics de glace apparaissent autour de lui. :doute:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
05 mai 2015 à 10:01:39

Croco en FDD éveillé peut transformer toute la population d'alabasta en sable ? :cool:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
05 mai 2015 à 10:02:32

Maintenant que tu parles de Croco, lui pour les attaques comme Desert Spada ça sort directement de sa main, là Partisan ça sort... bah de nulle part. ça apparait comme ça.

Message édité le 05 mai 2015 à 10:02:48 par Beelzebuub
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 10:03:05

J'espère que l'éveil sera différent pour chaque FDD ou en tout cas chaque type de FDD, parce que si ça se résume qu'à "Je transforme les éléments à proximité" ça va vite devenir redondant :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
05 mai 2015 à 10:04:44

Le 05 mai 2015 à 10:03:05 Gnilfauk a écrit :
J'espère que l'éveil sera différent pour chaque FDD ou en tout cas chaque type de FDD, parce que si ça se résume qu'à "Je transforme les éléments à proximité" ça va vite devenir redondant :(

ce sera surement différent, rien que pour Luffy. ça ne lui apporterait rien de pouvoir transformer l'environnement en caoutchouc.

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
05 mai 2015 à 10:09:00

La technique de ace"Hotarubi" ( le truc avec les petites boules de feu ) ça sort aussi de nul part non ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 10:09:59

En tout cas y'a des FDD qui vont devenir ultra puissant avec l'éveil.
Pour Kizaru peut-être qu'il l'a débloqué comme Akainu ce qui expliquerait l'environnement de PH.
Borsalino troll trop donc lui c'est un mystère :noël:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
05 mai 2015 à 10:10:03

ça sort pas de ses mains? :doute:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
05 mai 2015 à 10:11:40

https://www.youtube.com/watch?v=K5i7xJvYz_s
Donc Kuzan est bien le seul :(

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
05 mai 2015 à 10:13:32

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg4.wikia.nocookie.net%2F__cb20130426083204%2Fonepiece%2Ffr%2Fimages%2F1%2F13%2FMera_mera_no_mi_hotarubi.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffr.onepiece.wikia.com%2Fwiki%2FMera_Mera_no_Mi&h=228&w=255&tbnid=taTGGP3GRR7KZM%3A&zoom=1&docid=YkuF4EQWm0A5_M&ei=L3tIVeXSHsHXUZOSgbAP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=350&page=2&start=25&ndsp=26&ved=0CJkBEK0DMCY

On dirait mais ses mains sont pas en feu comme après son fire gun :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 mai 2015 à 10:22:19

Condensation toussa toussa, ggwp.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment