CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 mai 2015 à 07:40:16

Ca commence les clashs à 7h du mat, pas mal :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
05 mai 2015 à 07:41:36

"et toi tu va toujours être la pour à attendre le nouveau chapitre comme un mort de fin :sarcastic: "

Un effort sur l'orthographe s'il te plaît.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
05 mai 2015 à 07:43:58

c'est ça qui me tue chez peil , le gars il répète sans arrêt que one piece c'est devenu naze depuis les HP que one piece est mort etc etc et pourtant tu le retrouve toujours la à attendre le chapitre comme un ouf , si t'aime pas one piece pourquoi tu te fais du mal ? arrête de lire quitte le topic je sais pas moi arrête de te torturer ça sert à rien

j'aime pas FT par exemple , bah non seulement je lis plus et je vais pas commenter sur le topic juste pour répéter à longueur de journées FT c'est mort FT c'est du bullshit etc etc

enfin tu fais comme tu veux hein

Message édité le 05 mai 2015 à 07:48:18 par hisoka4
Peil
Peil
Niveau 61
05 mai 2015 à 07:58:23

Mon avis sur One Pièce a l'air de t'insupporter :noel: C'est vrai que ça doit être frustrant de voir quelqu'un sortir des pavés argumentés et censés pour mettre en évidence les faiblesses de ton manga préféré :o)) Surtout quand on est incapable d'y répondre autrement que par des pitoyables "olol mé si t'aime pas OP, va t'en" :o))

Tu vas quand même devoir me supporter encore quelque chaps puisque je ne dropperais One Pièce qu'une fois l'arc en cours terminé :noel:

Dommage pour toi qu'Oda veuille le rallonger un maximum :o))

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
05 mai 2015 à 08:10:28

" C'est vrai que ça doit être frustrant de voir quelqu'un sortir des pavés argumentés et censés pour mettre en évidence les faiblesses de ton manga préféré :o)) "

:hap:
D'après ce que j'ai compris tu devrais recevoir ta médaille de chroniqueur du topic one piece sur jvc.com dans les prochains jours :bravo:
Un pas en arrière pour n'importe qui, mais un grand pas pour Peil. :cool:

Peil
Peil
Niveau 61
05 mai 2015 à 08:17:18

"Un pas en arrière pour n'importe qui, mais un grand pas pour Peil. :cool: "

Roh c'est beau ce que tu dis :cool: T'as réfléchis longtemps pour la sortir ? :noel:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
05 mai 2015 à 08:17:50

Le 05 mai 2015 à 07:58:23 Peil a écrit :
Mon avis sur One Pièce a l'air de t'insupporter :noel: C'est vrai que ça doit être frustrant de voir quelqu'un sortir des pavés argumentés et censés pour mettre en évidence les faiblesses de ton manga préféré :o)) Surtout quand on est incapable d'y répondre autrement que par des pitoyables "olol mé si t'aime pas OP, va t'en" :o))

Tu vas quand même devoir me supporter encore quelque chaps puisque je ne dropperais One Pièce qu'une fois l'arc en cours terminé :noel:

Dommage pour toi qu'Oda veuille le rallonger un maximum :o))

avec tout le respect que je te dois non perso je m'en fous de ton avis (si je t'écoutais j'aurais abandonner one piece depuis longtemps) ,c'est plus le fait que tu soit redondant qui me gène (ont le droit à ton commentaire sur OP 4,5 fois par jours) et je trouve que c'est une perte de temps que de venir commenter sur le topic d'un manga qu'ont aime pas.

ont a tous compris que t'aimais pas/plus one piece... change disque tu peux le répéter autant que tu veux tu va convaincre personne

Campione-
Campione-
Niveau 7
05 mai 2015 à 08:18:22

Quand Luffy va devoir resortir le G4 vs le boss de Wano et Zoro lâcher ses premières gouttes de sang dans le NM, on verra si vous parlez toujours de "rouler sur Wano"

Je dis ca je dis rien :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
05 mai 2015 à 08:26:04

Seul contre tous, c'est comme ça que je préfère :-)))

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 mai 2015 à 08:29:13

Tu ne seras jamais seul Bilbo :cool:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 mai 2015 à 08:32:28

Le 05 mai 2015 à 08:26:04 Peil a écrit :
Seul contre tous, c'est comme ça que je préfère :-)))

Seul contre 2 :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
05 mai 2015 à 08:48:04

Visiblement l'attente du chapitre rend grincheux, putain de chintoks

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 mai 2015 à 09:14:18

Le 05 mai 2015 à 08:17:50 hisoka4 a écrit :
c'est plus le fait que tu soit redondant qui me gène (ont le droit à ton commentaire sur OP 4,5 fois par jours) et je trouve que c'est une perte de temps que de venir commenter sur le topic d'un manga qu'ont aime pas.

C'est marrant c'est exactement ce que fait 97.95% du topic avec le groupe du Sunny, pourtant. Ça colle parfaitement avec ce que tu dis, c'dingue. :ouch:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
05 mai 2015 à 09:18:07

low sucks ba-baka

Message édité le 05 mai 2015 à 09:18:17 par Beelzebuub
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 09:22:03

Encore une fois, ou est le rapport, je ne sais pas.

+ Yeah sure, tu vas drop le manga Bilbo :hap:
On n'y croit tous :hap:

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
05 mai 2015 à 09:22:03

Les gens de ce topic aiment passer leur temps à spammer les mêmes conneries .. ça fait le charme du topic je suppose :(

M'enfin c'est vrai qu'en ce moment entre Sanji et les low ça commence à devenir un peu lourd :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 mai 2015 à 09:23:03

On t'a vu les défendre de Teach, hier !

+ inb4 "I-it's not thath I l-like them or a-anything b-baka".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 09:24:53

Le 05 mai 2015 à 09:22:03 ERB_NBA a écrit :
Les gens de ce topic aiment passer leur temps à spammer les mêmes conneries .. ça fait le charme du topic je suppose :(

M'enfin c'est vrai qu'en ce moment entre Sanji et les low ça commence à devenir un peu lourd :hap:

:d) Quand ça part en troll débile ok (Ce qui est assez rare sauf pour Sanji en ce moment).
Mais quand c'est juste des gens qui donnent leur avis sur les rapports de force des Low (Genre BN vs Mugi), je vois pas le problème. :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
05 mai 2015 à 09:26:52

M-mais, c'est juste qu'étant le débatteur le plus objectif et impartial du topic je me dois de mettre les choses au clair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 09:27:26

Toute les personnes qui pensaient que Luffy aurait besoin de l'aide de Sabo pour vaincre Mingo :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment