Go chercher "Kaido" sur google images 
Sur une image on le voit souriant, avec un bandeau, avec un petit symbole dessus (sûrement son jolly roger)
Sur une l'image la plus récente, il a l'air zehef (:hap:) et semble avoir de la barbe mais c'est faux en fait si on regarde bien son visage est couvert de ce qui semble être son bandeau (on voit les bordures autour de sa bouche), bandeau qui semble avoir des motifs.
Dofla a peur de Kaido, qui pourrait le tuer (il est donc impitoyable et sûrement colérique).
Mais Shanks à MF ne semble pas blessé (évitez la blague de la joue gonflée) peut-être qu'il a réussit à "négocier" avec lui, ce qui semble impossible et incohérent avec ce que je disais avant.
Je pense donc que Kaido a plusieurs personnalités, il est cruel et bestial quand son bandeau le couvre et plus "calme" quand il est simplement sur son front.
Autre chose, Kinemon et Momo sont surpris lorsque Law parle de Kaido. Ils semblent le connaître, il pourrait être le "Shogun" de Wa no kuni.De plus, on sait que le gouvernement ne s'approche pas de Wa à cause des samouraïs, mais quand on voit Kinemon et Kanjuro on peut se poser des questions...
Je pense que les samouraïs que craint le GM sont les zoans de Kaido (zoan/samouraï, pas incompatible).
Bon flemme de plus approfondir mais en gros voilà