CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:54:56

Cavendish / Barto / Fuji. :cool:

Au niveau des acteurs, l'arc a clairement fait fort.

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:55:22

Le 04 mai 2015 à 16:54:56 Ryokugyu a écrit :
Fuji. :cool:

:(

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
04 mai 2015 à 16:55:27

Les mecs qui ragent encore de la chute de Sugar alors que c'est complètement cohérent :rire:.
Law le dit bien " les mugis sont capable de créer des miracles" or cette conclusion est un miracle .
Rappelons que le surnom de Ussop dans cet arc est GodUssop or Dieu= faiseur de miracles
deal with it :-)))

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:55:45

Le pluriel de "primordial" c'est "primordiaux".

Just sayin'. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 16:56:03

Le combat de Luffy vs Doflamingo est pour l'instant très bon, avec un Luffy qui pue la classe.
Le combat des alliés ne sert qu'à une chose : Introduire les vrais alliés de Luffy, Sai, Barto, Caven.
Le seul problème, c'est que vous vous êtes imaginés un arc épic et extrêmement important, le but de cet arc vous a échappé, ça sert juste à introduire l'arc Kaido et introduire le futur de Luffy, c'est à dire ses alliés et le "début" de la construction de son armada.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:56:35

Le 04 mai 2015 à 16:48:51 Gnilfauk a écrit :
Je vois pas en quoi cet arc est nul.
Il a été long, ceci ne s'étant pas amélioré à cause des pauses, mais de là à dire qu'il a été nul... :pf:
Et c'est le "lol éterz dofla" qui dit ça :(
Surtout qu'avec ce dernier chapitre et celui de la semaine passée, on retrouve le One Piece qu'on a connu avec des arcs qui bouleversent un peu l'OPVerse (Gear 4, FDD, HDR etc...), alors que les arcs Post-ellipses faisaient du réchauffés :(
On a connu pas de mal de très bon personnages du genre Bartolomeo, Sabo (Bon le connaissait déjà).
Des personnages comme Doflamingo et Law ont été développé avec un bon flashback (Et vous plaigniez pas avec vos "nn mé sé nul en fet doflamingo sé just un gro méchan" qui était spotted depuis le début, j'aimerais bien qu'Hancock ait un FB développé comme ils l'ont eu). :(

Bref l'arc est plus bon que mauvais :(

c'est clair , c'est les même personnes qui disent que l'arc est pourri ou que one piece et mort dpuis les HP sont les premiers à venir poster sur le topic et attendre le new chap comme un toxico qui attend sa dose :nonnon:

Message édité le 04 mai 2015 à 16:56:50 par hisoka4
Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:57:11

Le 04 mai 2015 à 16:55:22 Chameleone a écrit :

Le 04 mai 2015 à 16:54:56 Ryokugyu a écrit :
Fuji. :cool:

:(

Ben ouais, il pète la classe, marchande avec cela. :cool:

Ui mé il fé rien. :rire2:

Message édité le 04 mai 2015 à 16:57:36 par Ryokugyu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 16:57:13

Le 04 mai 2015 à 16:56:35 hisoka4 a écrit :
c'est clair , c'est les même personnes qui disent que l'arc est pourri ou que one piece et mort dpuis les HP sont les premiers à venir poster sur le topic et attendre le new chap comme un toxico qui attend sa dose :nonnon:

:d) Pas compris ce que tu voulais démontrer en me citant :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:57:14

Yo, flemme de me taper les autres pages, mais au cas où, il y a une nouvelle image du scan qui est sortie (785) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430727488-afsondy.jpg

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:57:33

J'aime bien Fuji mais son role dans cet arc est ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 16:59:22

Les actions de Fuji sont cohérentes avec ce qu'il veut faire.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:00:05

ça reste un petit branlix

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:00:42

Voilà, il est passif, mais il a des raisons. Après, on y est sensible ou pas. :hap:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:01:32

+ mes les gars qui ragent de la victoire de ussop sur sugar ont vraiment rien compris au perso de ussop , c'est un menteur, trouillard , toutes ses victoires ou presque sont basé sur des malentendus (pérona ) ou sont des victoires humouristique (smack) je vois pas pourquoi ça changerait surtout que sugar à l'air d'une petite fille 4 ans et je vois pas ussop mettre des droites ou envoyer des explosifs sur une fillette... l'issue du combat et dans la continuité de ce que fait ussop , des malentendus de l'humour des mensonges...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 17:01:45

Pas vraiment un "branlix", un branlix ne ferait rien par flemme, Fujitora a un but derrière tout ça.
Et ce qu'il dit à Sabo le met directement dans les marines les plus intéressants du manga.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:02:17

Le 04 mai 2015 à 17:01:32 hisoka4 a écrit :
+ mes les gars qui ragent de la victoire de ussop sur sugar ont vraiment rien compris au perso de ussop , c'est un menteur, trouillard , toutes ses victoires ou presque sont basé sur des malentendus (pérona ) ou sont des victoires humouristique (smack) je vois pas pourquoi ça changerait surtout que sugar à l'air d'une petite fille 4 ans et je vois pas ussop mettre des droites ou envoyer des explosifs sur une fillette... l'issue du combat et dans la continuité de ce que fait ussop , des malentendus de l'humour des mensonges...

ouais,ouais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 17:02:43

Non mais y a pas d'excuse pour le combat avec Sugar par contre.
Il est merdique, même Mashima ne ferait pas une connerie comme ça.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:02:47

Le 04 mai 2015 à 16:57:33 Beelzebuub a écrit :
J'aime bien Fuji mais son role dans cet arc est ....

Si Fuji s'était cassé avant le Birdcage et qu'il avait eu son combat contre Sabo avant :-(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:02:53

Mais c'est quand qu'on va voir un amiral se battre sérieusement putain :-(

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:02:54

Le 04 mai 2015 à 16:56:03 Gnilfauk a écrit :
Le combat de Luffy vs Doflamingo est pour l'instant très bon, avec un Luffy qui pue la classe.
Le combat des alliés ne sert qu'à une chose : Introduire les vrais alliés de Luffy, Sai, Barto, Caven.
Le seul problème, c'est que vous vous êtes imaginés un arc épic et extrêmement important, le but de cet arc vous a échappé, ça sert juste à introduire l'arc Kaido et introduire le futur de Luffy, c'est à dire ses alliés et le "début" de la construction de son armada.

Le combat finale est juste la pour hype la nouvelle technique de luffy , j’appelle pas ça un bon combat , un bon combat c'est un lucci vs luffy ou daz vs zoro , la c'est juste dofla qui prend des coups et apparemment le prochain chap est dans la meme veine .

Et l'arc fait 10 tomes , si c'est juste une étape c'est beaucoup trop , un arc de 5 tomes aurait largement suffit , surtout si c'est juste pour monter le G4 et introduire 2 alliées .Et la je parle meme pas des persos touristes comme fuji , sabo ou burgesse .

Message édité le 04 mai 2015 à 17:05:25 par NiaIIHoran
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment