Le 03 mai 2015 à 21:39:05 Blackrich a écrit :
Le 03 mai 2015 à 21:34:43 Gnilfauk a écrit :
Le 03 mai 2015 à 21:33:30 Blackrich a écrit :
De toute façon Marco ne se fera pas avoir Par ce genre d'attaque.
Et pourquoi pas ?
C'est ça que je comprends pasTu penses que Marco peut se faire avoir comme Momonga ?
Perso je pense que oui ![]()
Surtout que t'es pas obligé d'être amoureux pour te faire toucher ![]()
Le 03 mai 2015 à 21:38:44 Gnilfauk a écrit :
Le 03 mai 2015 à 21:37:19 Blackrich a écrit :
Passer le top tier les personnages ne se font plus avoir Par des attaques comme ça où Bonney.
Pour Bonney on en sait rien.
Pour Hancock on parle du fait d'être attiré, donc ça n'a aucun rapport avec la force.
Si justement ça un rapport.
Quand t'es lvl Marco où plus tu te laisses pas attiré bêtement par un personnage à part si c'est ta personnalité. C'est propre au Shonen Nekketsu.
Le 03 mai 2015 à 21:39:05 Blackrich a écrit :
Tu penses que Marco peut se faire avoir comme Momonga ?
Pourquoi il ne le pourrait pas ?
Momonga est un Marine, un militaire sérieux qui pourtant n'arrive pas à résister aux charmes de Hancock.
Magellan est le terrible gardien d'ID, le mec qui veut se suicider quand il fail après MF, ça te dit la dévotion qu'il a pour son travail, pourtant face à Hancock il est encore pire que Momonga qui savait cacher ses sentiments.
Preuve que même si tu es fort, tu ne peux pas maitriser tes sentiments.
Et d'ailleurs pourquoi le pouvoir d'Hancock ne fonctionne pas sur Luffy ?
Si son pouvoir fonctionnait réellement sur tout le monde elle serait impératrice du monde depuis longtemps d'ailleurs ![]()
VD je suis là
Le 03 mai 2015 à 21:40:31 Blackrich a écrit :
Si justement ça un rapport.
Quand t'es lvl Marco où plus tu te laisses pas attiré bêtement par un personnage à part si c'est ta personnalité. C'est propre au Shonen Nekketsu.
Ca n'a aucun rapport.
Dit moi juste le rapport entre la personnalité et la puissance au lieu de me dire bêtement : "kan té for té un robo tu ressens plu rien"
Même si c'était le cas : Slave Arrow et surement d'autres techniques du genre.
J'ai vu que ça parlait de SW, je l'ai revu il y a quelques semaines et ouais c'est un bon film (rien que niveau visuel
) mais ce ce bullshit avec la force de Shiki est putain de rageant ![]()
Et pendant la guerre les autres shichis s'en battent complètement les steaks d'elle alors qu'ils sont posés juste à côté
D'habitude elle a un pouvoir passif qui la fait être au centre de l'attention, mais ça a marché sur personne pendant la guerre ![]()
Magellan c'est surtout sa personnalité qui entre en jeu. Si Ip est en danger et que Hancock en est là cause il va pas se laisser attirer bêtement.
Putain si Oda avait pas abandonné l'idée de Shiki pour son manga, on aurait eu droit à l'un des méchants les plus badass d'Op ![]()
Sérieux, Dofla fait meme pas le poids face au charisme de Kinjishi no Shiki !!!
Heureusement que je vais développer son personnage dans ma fic que vous pouvez trouver sur le forum PW3
![]()
Le 03 mai 2015 à 21:41:23 GenghisCarnage a écrit :
Et d'ailleurs pourquoi le pouvoir d'Hancock ne fonctionne pas sur Luffy ?![]()
Si son pouvoir fonctionnait réellement sur tout le monde elle serait impératrice du monde depuis longtemps d'ailleurs
Parce que Luffy est un cas à part.
Oda donné plusieurs explications, déjà Luffy a un caractère particulier, deuxièmement, y a une histoire de bouffe.
On peut aussi préciser que c'est une histoire de scenario, bien sûr qu'il n'allait pas tomber sous le charme de Hancock, de plus, quand elle lui balance son rayon il y a un fait qui est assez intéressant, je pense qu'il n'est pas non plus à prendre à la légère, il stresse à mort en pensant au rayon de Foxy et se croit même ralentit, ce qui est aussi une des raisons pour lequelles il n'est pas changé en pierre.
Bref un tas d'élément ultra rare qui ne se retrouve sur aucun autre personnage ![]()
Le 03 mai 2015 à 21:32:32 Blackrich a écrit :
Comme ?
Se la jouer Momonga (avec ses griffes en transfo partielle) ou se couper la partie qui durcit et se la régénérer (avec ses griffes et ses flammes), suivant la technique utilisée par l'adversaire. Pas super difficile sur le papier.
J'ai eu réponse de Sandman, il m'a dit qu'il y'a pas trop d'élément nouveau par rapport à ce que l'on avait, et que sur la fin ça dit que Luffy encastre Doflamingo dans un mur avec le Lion Bazooka ![]()

Bordel c'est chaud cte bromance entre Oda et Kishi
et dire que les fans de OP et Naruto n'arrêtent pas de se faire la guerre ![]()
Le 03 mai 2015 à 21:43:10 Blackrich a écrit :
Magellan c'est surtout sa personnalité qui entre en jeu. Si Ip est en danger et que Hancock en est là cause il va pas se laisser attirer bêtement.
Hancock a attaqué tout l'équipage de Momonga et il n'a rien pu faire.
Ca serait pareil pour Magellan, là tu inventes juste pour descendre le pouvoir d'Hancock.
Le 03 mai 2015 à 21:42:46 GenghisCarnage a écrit :
Et pendant la guerre les autres shichis s'en battent complètement les steaks d'elle alors qu'ils sont posés juste à côté![]()
D'habitude elle a un pouvoir passif qui la fait être au centre de l'attention, mais ça a marché sur personne pendant la guerre
Euh tu racontes un peu de la merde là.
Elle a aucun pouvoir passif ![]()
Le 03 mai 2015 à 21:41:23 GenghisCarnage a écrit :
Et d'ailleurs pourquoi le pouvoir d'Hancock ne fonctionne pas sur Luffy ?![]()
Si son pouvoir fonctionnait réellement sur tout le monde elle serait impératrice du monde depuis longtemps d'ailleurs
c'est comme dans dragon ball le pouvoir de devilman qui ne marche pas sur sangoku , les deux ont un coeur pu ils peuvent pas se faire corrompre
La question c'est Hancock il faut être amoureux ou juste avoir envie de la tringler ?
Parce que si c'est la 2e solution 99% du OPverse est en effet dans la merde
(surtout Sanji
)
Le 03 mai 2015 à 21:35:20 SylverNo2 a écrit :
Sinon le mode de fonctionnement du fdd de Shiki ressembe beaucoup trop à celui de Fujitora en fait. Peut être qu'ils ont réussi à le recapturer et à transférer son FDD dans l'épée de Fuji
Gravité =/= Lévitation de ce que j'ai compris.
Le 03 mai 2015 à 21:45:56 Beelzebuub a écrit :
Bordel c'est chaud cte bromance entre Oda et Kishi
et dire que les fans de OP et Naruto n'arrêtent pas de se faire la guerre
alors que ODA et kishi se kiff eux aussi
Le 03 mai 2015 à 21:46:31 ERB_NBA a écrit :
La question c'est Hancock il faut être amoureux ou juste avoir envie de la tringler ?Parce que si c'est la 2e solution 99% du OPverse est en effet dans la merde
(surtout Sanji
)
Il suffit d'avoir une quelconque attirance envers elle.