C'est la pure verite pourtant Gnil ![]()
Pour moi les amiraux, Mihawk et BB sont au dessus.
Sengoku et Garp sont a son niveau.
Il bat avec plus ou moins de difficulte Joz, Vista, Hancock, Doflamingo, Ace, Jinbe, Iva..etc
Et le reste qui reprensente 99%des personnes presebte, il les defonce.
Le 03 mai 2015 à 20:23:01 Gnilfauk a écrit :
Le 03 mai 2015 à 20:21:21 IZoxTaK a écrit :
Quelques dizaines de pages avant ça disait que dofla=jimbei à cause du futur chap, donc dofla=jinbei>marco ? vous êtes bon
J'ai dis que j'avais abusé pour Jinbe.
Mais ça n'empêche pas que Marco est au maximum du même LVL que Dofla.
Donc au pire il peut faire de l'extreme diff.
Non il est au dessus, luffy>=marco>dofla. et vu la puissance offensive de dofla, marco devrait pas trop trop avoir mal quoi ![]()
" Bien sur Dofla va s'amuser à se battre contre Kuzan alors que 2 fdp de D veulent casser son commerce avec Kaidou. "
Il avait tout intérêt, Smoker est au courant de tout, et il savait qu'il allait le balancer,
il ne pouvait tout simplement rien faire, car il a compris avec l'avertissement de Kuzan (l'attaque les mains dans les poches, sans bouger, lol) qu'il ne faisait pas le poids.
Non mais les gens qui te parlent de la scène avec Aokiji ce sont les mêmes qui te disent que Yonkou > Amiraux parce que Doflamingo souri devant Aokiji et est en sueur en entendant le nom de Kaido.
Ils n'ont tout simplement pas compris que dans un cas, l'un ne voulait même pas affronter le flamand et de l'autre, Kaido voulait buter ce même flamand ![]()
C'est comme si j'hypais Hancock en disant qu'elle voulait se faire Kuzan à MF (Oh wait j'ai déjà du le faire sans doute
Mais pas à ce point les ouistitis
)
Seul les amiraux BB et Mihawk sont au dessus de Marco à MF.
Il bat le reste avec plus ou moins de difficulté.
Le 03 mai 2015 à 20:24:41 LaoufetteBack a écrit :
Le 03 mai 2015 à 20:23:28 GenghisCarnage a écrit :
Le 03 mai 2015 à 20:20:37 LaoufetteBack a écrit :
Le 03 mai 2015 à 20:18:51 GenghisCarnage a écrit :
Putain mais évidemment que Marco déchire Dofla en deuxFaut vous rappeler le Dofla vs Aokiji encore ?
Genre le combat de deux secondes qui ne prouvent rien du tout.
Ouais je m'en souviensQuel combat ?
Il a abandonné direct en sachant qu'il pouvait rien faire
La preuve est qu'il dit que ça l'emmerde profondément parce qu'il doit changer tous ses plans, ça veut dire qu'il a pas l'ombre d'une chance contre AokijiBien sur Dofla va s'amuser à se battre contre Kuzan alors que 2 fdp de D veulent casser son commerce avec Kaidou.
2 secondes avant il disait qu'il pouvait laisser personne en vie et que tout le monde allait devoir mourir, si il avait les capacités pour battre Kuzan il aurait pas eu à changer ses plans
Il y a pas à chercher plus loin
Le 03 mai 2015 à 20:27:47 Blackrich a écrit :
Lol Nop.
Le 03 mai 2015 à 20:28:04 Gnilfauk a écrit :
Lol Nop.
C'est le cas pourtant.
Il High diff le trio Dofla Hancock et Jimbei.
Tu es en train de me dire que Marco se fait Dofla, Hancock et Jinbe en même temps ou je rêve ?
Le 03 mai 2015 à 20:30:39 Blackrich a écrit :
Lol Nop.
C'est le cas pourtant.
Il High diff le trio Dofla Hancock et Jimbei.
Même, il reste BN, Sengoku et Garp au dessus de Marco je pense ![]()
Non je dis qu'il se les fait un par un en High diff
Le 03 mai 2015 à 20:31:51 DarkLink31 a écrit :
Marco c'est le 1er nakama de BB, c'est le Zoro/Rayleigh de l'homme le plus fort du monde et y en a qui pensent qu'il ne peut pas battre Doflamingo
Va falloir arrêter de comparer les équipages sans aucun fondement.
Le 03 mai 2015 à 20:31:47 GenghisCarnage a écrit :
Le 03 mai 2015 à 20:30:39 Blackrich a écrit :
Lol Nop.
C'est le cas pourtant.
Il High diff le trio Dofla Hancock et Jimbei.Même, il reste BN, Sengoku et Garp au dessus de Marco je pense
Ouais ![]()
Le 03 mai 2015 à 20:32:14 Blackrich a écrit :
Non je dis qu'il se les fait un par un en High diff
J'ai eu peur, mais nop.
Marco c'est le 1er nakama de BB, c'est le Zoro/Rayleigh de l'homme le plus fort du monde et y en a qui pensent qu'il ne peut pas battre Doflamingo
Mais c'est comme chez Luffy, le rang ne veut rien dire. Un cuisinier peut-être plus fort qu'un second, de ce qu'on a vu ![]()
Marco pour l'instant je le vois du même niveau que Doflamingo, en l’occurrence un peu en dessous de Luffy. ![]()
Le 03 mai 2015 à 20:33:02 Zygopetalum a écrit :
Marco c'est le 1er nakama de BB, c'est le Zoro/Rayleigh de l'homme le plus fort du monde et y en a qui pensent qu'il ne peut pas battre DoflamingoMais c'est comme chez Luffy, le rang ne veut rien dire. Un cuisinier peut-être plus fort qu'un second, de ce qu'on a vu
ZC ![]()
Le 03 mai 2015 à 20:32:41 Gnilfauk a écrit :
Va falloir arrêter de comparer les équipages sans aucun fondement.
Ouais enfin toi tu nous sors des trucs similaires des fois genre "Hancock a un très bon haki parce qu'elle vient d'une île où c'est une culture"
C'est le même genre d'affirmations
Marco bat Doflamingo, faut pas abuser. ![]()
A moins que l'on pense qu'il se fasse no-diff. par Luffy.
Le 03 mai 2015 à 20:33:02 Zygopetalum a écrit :
Mais c'est comme chez Luffy, le rang ne veut rien dire. Un cuisinier peut-être plus fort qu'un second, de ce qu'on a vu
mah nigga