CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:23:59

Le 03 mai 2015 à 18:21:28 Gnilfauk a écrit :
Mihawk > Hancock >= Law > Doflamingo = Jinbe.
J'ai même plus de retenu à le dire là.

Jerry :rire: :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:24:13

Tu mettrais où Crocodile et Kuma ? :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:24:43

Attend 2min faut que je le retrouve j'ai tout fermé :hap:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:24:46

Le 03 mai 2015 à 18:21:49 CptainHook a écrit :
Si Oda foire le combat final de Dressrosa en laissant Dofla se faire dominer sans aucune surprise ce sera vraiment une mauvaise nouvelle pour le manga malgré la joie des haters d'un personnage de manga. Ca voudra dire que l'arc aura été mal géré de bout en bout.

non ça veut juste dire qu'il y'aura des adversaires beaucoup plus fort que dofla par la suite , t'imagine si il faisait un hard/extrême diff avec dofla , comme veut tu qu'il puisse tenir tête à un yonkou infiniement plus fort que dofla

c'est juste logique ça se finissent comme ça , rien que l'ile ou c'est entraîner luffy il y'avait des animaux level dofla voir même plus fort...

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:24:47

OP 785
Non mais Luffy ne fait pas de Kamehameha, il lance un bazooka. La position de ses mains pour cette attaque a toujours eu la même gueule que le kamehameha...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 18:25:20

Je les mets en dessous de Jinbe.
Mais Crocodile reviendra surement pas très loin de Doflamingo je pense, ça me surprendrait pas finalement vu sa prestation :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:25:27

Tu veux dire dans l'esprit des gens ?
Ouais c'est assez effarant de voir qu'on est passé au début du combat d'un "Luffy est bien moins fort que Dofla, il aura besoin de l'aide de Law ou Sabo pour se le faire" ou même des "Luffy va perdre contre Dofla et on va avoir une nouvelle ellipse avant qu'il ne le batte" à des "Dofla élue pire merde de l'OPverse" ou des "Buggy level East Blue avec les yeux bandés >>> Dofla"

C'est parce que la religion de ce topic c'est le retournement de veste.

:d) Arrêtons la mauvaise foi. Les gens qui disaient ça on les connait tous et c'était des fanboys Dofla :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 18:25:42

Le 03 mai 2015 à 18:24:47 Ryokugyu a écrit :
OP 785
Non mais Luffy ne fait pas de Kamehameha, il lance un bazooka. La position de ses mains pour cette attaque a toujours eu la même gueule que le kamehameha...

:d) C'est ce que j'allais dire :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:26:02

Maintenant il me parait clair que Oda ne compte pas faire d'autres ellipses
Luffy progressera en éveillant son FDD et en maitrisant encore mieux les gear et basta :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
03 mai 2015 à 18:26:30

Nan mais toi t'es tellement dans les extrêmes que c'est limite drôle. De mon point de vue t'as autant de crédibilité que les clampins qui sortaient des "Luffy va avoir besoin d'une nouvelle ellipse pour vaincre Dofla" il y a 5-6 chaps :noel:
Dans deux chaps t'en sera à nous dire "Hancock = Mihawk > Law > Jimbei > Kuma > Dofla >= Buggy".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 18:27:11

Pas vraiment vu que Mihawk ne vient pas de se faire défoncer par Luffy en mode "Assurance Totale" :(

PorteDePH
PorteDePH
Niveau 17
03 mai 2015 à 18:27:21

Doflamingo reste le 2e shichi le plus fort malgrés sa lourde défaite face à Luffy :)

Ou du moins jusqu'à ce qu'on voit de quoi est capable le new shichi

CptainHook
CptainHook
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:27:38

Le 03 mai 2015 à 18:22:59 Beelzebuub a écrit :

Le 03 mai 2015 à 18:21:49 CptainHook a écrit :
Si Oda foire le combat final de Dressrosa en laissant Dofla se faire dominer sans aucune surprise ce sera vraiment une mauvaise nouvelle pour le manga malgré la joie des haters d'un personnage de manga. Ca voudra dire que l'arc aura été mal géré de bout en bout.

Selon toi oui
Selon moi non
ça permettra de hype Luffy G4 comme ça quand il sort ça contre les empereurs en leur tenant tête ça paraitra pas sorti de nulle part, il a fallu sacrifié Doflamingo mais bon.

Non objectivement on fait pas un arc aussi long et chiant pour arriver à un dénouement aussi faible. Scénaristiquement c'est inacceptable. Ca donne une forme de linéarité qui est presque caricaturale. Osef de hype Luffy ce qui compte c'est l'intérêt du manga et là il en perd avec un combat aussi facile contre un personnage qui est développé depuis très ( trop ) longtemps. Qu'Oda assume le rythme qu'il a voulu donner à cet arc. Le Gear 4 est déjà introduit y'a pas besoin de plus, une résistance n'aurait rien d'étonnantet à ce niveau de l'aventure.

jin-link
jin-link
Niveau 8
03 mai 2015 à 18:27:44

Mihawk > Hancock > Doflamingo > Law = Px0= Jinbei > Crocodile > Moria >>> Baggy

Peil
Peil
Niveau 61
03 mai 2015 à 18:27:47

Le 03 mai 2015 à 18:26:02 Beelzebuub a écrit :
Luffy progressera en éveillant son FDD et en maitrisant encore mieux les gear et basta :oui:

Ca paraissait clair pour n'importe quelle personne censée dès Punk Hazard hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 18:28:15

A part la hype des fanboys Dofla.
Plus rien ne prouve sa 2e place qui était déjà surfaite pour moi.
Vous le verrez bien dans les prochains chapitres.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:28:27

Le 03 mai 2015 à 18:27:21 PorteDePH a écrit :
Doflamingo reste le 2e shichi le plus fort malgrés sa lourde défaite face à Luffy :)

Ou du moins jusqu'à ce qu'on voit de quoi est capable le new shichi

:oui:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:29:09

Le 03 mai 2015 à 18:27:47 Peil a écrit :

Le 03 mai 2015 à 18:26:02 Beelzebuub a écrit :

Ca paraissait clair pour n'importe quelle personne censée dès Punk Hazard hein :hap:

Le niveau des low me laissaient penser qu'il y allait peut-être y avoir une nouvelle ellispe pour qu'ils aient un niveau potable, mais osef d'eux là :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:29:16

D'ailleurs, soon l'introduction des esprits démoniaques dans les épées nommées :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=2DJpsxvfswI

Peil
Peil
Niveau 61
03 mai 2015 à 18:29:45

"Non objectivement on fait pas un arc aussi long et chiant pour arriver à un dénouement aussi faible. Scénaristiquement c'est inacceptable. Ca donne une forme de linéarité qui est presque caricaturale. Osef de hype Luffy ce qui compte c'est l'intérêt du manga et là il en perd avec un combat aussi facile contre un personnage qui est développé depuis très ( trop ) longtemps. Qu'Oda assume le rythme qu'il a voulu donner à cet arc. Le Gear 4 est déjà introduit y'a pas besoin de plus, une résistance n'aurait rien d'étonnantet à ce niveau de l'aventure.
"

Dresrosa est tellement bourré d'incohérences, de faiblesses et d'absurdités scénaristiques qu'au final, le dénouement d'un Luffy VS Dofla, quand bien même il serait bullshitesque (ce n'est pas le cas selon moi, c'est surtout le bullshit des fruits éveillés qui me fait marrer) n'aurait que peu d'effet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment