CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 18:18:22

Doflamingo le Yonkou de l'ombre :rire:
Loul.

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:18:24

Le 03 mai 2015 à 18:16:30 Peil a écrit :
La blague ne fait plus rire personne depuis un bail par contre :(

C'tait drôle sur le coup, c'tout.

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:19:04

uis sûr que même les Yonkous ou les Amiraux (en-dehors d'un Kizaru) auraient du mal à garder Luffy G4 dans leur champ de vision une fois qu'il commence à faire le mariole dans les airs.

-> Bah le problème de Luffy G4 c'est le temps, il poserait énormément de pb à un Amiral/Yonkou pendant le temps où il l'utilise.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:19:09

Mihawk >> Dofla > Law > Hancock>Kuma robot >>>Baggy. :ok:

jin-link
jin-link
Niveau 8
03 mai 2015 à 18:19:51

On va peut être enfin savoir qui provoque la frayeur de miss koala :coeur:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:19:59

On ne sait pas encore si il y a une limite du temps, il semble y avoir des hésitations si Luffy dit en parlant de la birdcage ou de son gear 4

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:20:03

Le 03 mai 2015 à 18:18:11 GirlsDeMo a écrit :
J'ai pas compris ici Dofla baisse de niveau chaque semaine alors que Luffy devient de plus en plus puissant à chaque chapitre, y a pas un truc qui cloche? :question:

C'parce que Doflamingo n'a pas de blessure quasi-mortel derrière lui en même temps.

oh wait. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 18:20:26

Luffy est très puissant (Ca aussi on était pas mal à le dire quand les autres nous riaient au nez en disant que Joz défonçait Luffy :hap: ), mais bon, c'est triste de voir le challenge qu'est Dofla :hap:
Quand on sait que nombreux disaient qu'un mec comme Vergo se faisait Zoro et Luffy en même temps ou que Dofla faisait du mid diff contre Luffy... :o))

PorteDePH
PorteDePH
Niveau 17
03 mai 2015 à 18:20:44

Comment vous pouvez mettre Law au dessus de Doflamingo alors qu'il s'est fait détruire par ce dernier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 18:21:28

Mihawk > Hancock >= Law > Doflamingo = Jinbe.
J'ai même plus de retenu à le dire là.

CptainHook
CptainHook
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:21:49

Si Oda foire le combat final de Dressrosa en laissant Dofla se faire dominer sans aucune surprise ce sera vraiment une mauvaise nouvelle pour le manga malgré la joie des haters d'un personnage de manga. Ca voudra dire que l'arc aura été mal géré de bout en bout.

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:21:54

Dans une des trads que j'avais Luffy était dit fatigué par l'utilisation du G4 donc faut voir, mais je l'ai pas trouvé dans d'autres trads :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:22:13

Le 03 mai 2015 à 18:20:44 PorteDePH a écrit :
Comment vous pouvez mettre Law au dessus de Doflamingo alors qu'il s'est fait détruire par ce dernier ?

Fatigue.

kamelo2
kamelo2
Niveau 21
03 mai 2015 à 18:22:23

C'est surtout que Vergo a crée plus de tensions que Doffy. Ce qui est aussi assez dramatique d'une certaine façon.

Narancia
Narancia
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:22:33

Le 03 mai 2015 à 18:19:51 jin-link a écrit :
On va peut être enfin savoir qui provoque la frayeur de miss koala :coeur:

Elle a découvert internet et les doujinshis sur elle :ok:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:22:54

Le 03 mai 2015 à 18:09:38 Peil a écrit :

Le 03 mai 2015 à 17:49:20 SylverNo2 a écrit :
Have faith in Goda bordel

Il y avait des zoans éveillés pourquoi il n'y aurait pas de paramecia ?

T'as gueulé quand Elizabello a fait un king punch ? Non ? Alors pourquoi tu te plains quand Luffy fait un kamehameha ? :(

1) Le kaméhaméha je m'en balek un peu, c'est rien.
2) Pour les zoans, j'ai déjà expliqué ce que je pensais : https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/742585034

Point de vue intéressant. C'est vrai que Oda ne voulait pas faire un manga aussi long et que des éléments comme le haki et les FDD ont donc été mal introduits. Mais je pense qu'il y avait réfléchi depuis au moins Enies Lobby si ce n'est Alabasta... Quand tu vois des mecs comme le CP9 avec des pouvoirs totalement inédit du style rokushiki/resureccion tu vois bien qu'Oda peut très bien introduire des pouvoirs sans en faire des choses complètements abusées pour les arcs suivant.

Je ne pense pas qu'il ait introduit les paramécias éveillés par manque d'inspiration mais plutôt parce qu'il trouvait ça stylé. Si il voulait faire des combatants stylés il avait une pelletée de choix entre les bretteurs maitre du haki maitre du rokushiki ou même des guerries maîtrisant d'autres arts martiaux style Sabo ou Gyn ou encore les combattants de la Happou Navy

Il y a une multitude de styles de combats et Oda a toujours introduit les nouveaux pouvoirs de cette façon. Certes ça fait précipité mais je pense que c'est son choix de ne pas vouloir expliquer tous les pouvoirs de a à z même si ça donne une impression d'un manque de maîtrise de son oeuvre.

Je suis sûr qu'après la phase d'introduction des pouvoirs il n'y aura plus de raison de se plaindre à ce sujet.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:22:59

Le 03 mai 2015 à 18:21:49 CptainHook a écrit :
Si Oda foire le combat final de Dressrosa en laissant Dofla se faire dominer sans aucune surprise ce sera vraiment une mauvaise nouvelle pour le manga malgré la joie des haters d'un personnage de manga. Ca voudra dire que l'arc aura été mal géré de bout en bout.

Selon toi oui
Selon moi non
ça permettra de hype Luffy G4 comme ça quand il sort ça contre les empereurs en leur tenant tête ça paraitra pas sorti de nulle part, il a fallu sacrifié Doflamingo mais bon.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:23:00

Doflamingo = Jimbei
Nope :hap:
Faut arrêter la dehype aussi :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
03 mai 2015 à 18:23:28

Le 03 mai 2015 à 18:18:11 GirlsDeMo a écrit :
J'ai pas compris ici Dofla de niveau chaque semaine alors que Luffy devient de plus en plus puissant à chaque chapitre, y a pas un truc qui cloche? :question:

Tu veux dire dans l'esprit des gens ?
Ouais c'est assez effarant de voir qu'on est passé au début du combat d'un "Luffy est bien moins fort que Dofla, il aura besoin de l'aide de Law ou Sabo pour se le faire" ou même des "Luffy va perdre contre Dofla et on va avoir une nouvelle ellipse avant qu'il ne le batte" à des "Dofla élue pire merde de l'OPverse" ou des "Buggy level East Blue avec les yeux bandés >>> Dofla"

C'est parce que la religion de ce topic c'est le retournement de veste.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:23:34

Le 03 mai 2015 à 18:21:54 VD2611 a écrit :
Dans une des trads que j'avais Luffy était dit fatigué par l'utilisation du G4 donc faut voir, mais je l'ai pas trouvé dans d'autres trads :(

Tu peux me passer le script jap qui dit que luffy est fatigué par le g4? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment