CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:42:12

Ou peut être que chaque condition d'éveil est spécifique pour chaque paramecia et que l'éveil de Law c'est juste donner sa vie pour rendre quelqu'un immortel

PorteDePH
PorteDePH
Niveau 17
03 mai 2015 à 17:42:19

Doflamingo qui surpasse presque Sanji dans le ridiculement ridicule :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
03 mai 2015 à 17:42:43

OP qui suit la même pente que Naruto avec Oda qui rajoute a l'arrache des bullshit monstrueux et non prévus d'avance a son univers :pf:

Oda en roue libre qui ne sait plus où il va :pf:

Bientôt le haki éveillé et Luffy qui passe en mode Ermite Ultime des Pirates :pf:

Les incohérences qui se multiplient :pf:

Tous les fanboys "olol me ta rien compris, les ennemis de Luffy étaient tous éveillés, idem a MF, mais cé juste kon le savé pas" :pf:

Luffy qui sors un genkidama face a Kaido (t'sais on est plus a ça près) :pf:

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
03 mai 2015 à 17:42:52

Il y a des règles particulière sur MF pour créer un topic? car ma théorie a été delete :snif: :snif: :snif:

Message édité le 03 mai 2015 à 17:43:24 par LaoufetteBack
Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:43:25

Le 03 mai 2015 à 17:42:52 LaoufetteBack a écrit :
Il y a des règles particulière sur MF pour créer un topic car ma théorie a été delete :snif: :snif: :snif:

T'as un topic pour ça je crois :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:43:41

Law éveillé qui n'a pas besoin de Room
Foxy éveillé qui te ralenti en te touchant
Barto éveillé = Barrière infini
BN éveillé = Fin du monde :mort:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:43:41

Le 03 mai 2015 à 17:42:43 Peil a écrit :
OP qui suit la même pente que Naruto avec Oda qui rajoute a l'arrache des bullshit monstrueux et non prévus d'avance a son univers :pf:

Bientôt le haki éveillé et Luffy qui passe en mode Ermite Ultime des Pirates :pf:

Tous les fanboys "olol me ta rien compris, les ennemis de Luffy étaient tous éveillés, idem a MF, mais cé juste kon le savé pas" :pf:

Tss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 17:43:53

Croco en parlait déjà de ça ? :hap:
Après je trouve ça intéressant, on va voir comment ça va être amené, mais tant que c'est pas n'importe quoi et qu'on se voit pas arriver des trucs à la Jojo avec des démons qui sortent des personnages (Là ça voudrait plus rien dire), ça va :hap:

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
03 mai 2015 à 17:43:54

J'avais jamais fait gaffe car j'allais juste en invisible sur 2-3 topics vite fait :(

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:45:15

Le 03 mai 2015 à 17:43:54 LaoufetteBack a écrit :
J'avais jamais fait gaffe car j'allais juste en invisible sur 2-3 topics vite fait :(

Délirium Box ou une connerie comme ça. Après je sais pas pour les théories sérieuses faut demander au staff', et comme je vais une fois par semaine grand max sur MF..

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
03 mai 2015 à 17:45:16

Gnil :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430638156-b5676be7d376a22bf78e04be4ee3357c2.png

C'est très léger mais vu qu'il connait l'éveil des FDD pour lui perfection = peut-être éveil?

Embolo
Embolo
Niveau 12
03 mai 2015 à 17:45:28

Law éveillé qui a pas besoin de room (et qui peut détruire les organes internes de Dofla) :mort:

+ Garp prime os Dofla si le Lion Bazooka conclue le combat

Peil
Peil
Niveau 61
03 mai 2015 à 17:46:22

"qu'on se voit pas arriver des trucs à la Jojo avec des démons qui sortent des personnages (Là ça voudrait plus rien dire), ça va "

Non mais là déjà ça veut plus rien dire.

Oda pourra vois sortir tous le bullshit qu'il voudra vous continuerez a répéter "non mais tant qu'on a pas X truc ça va" :pf:

Les gens disaient pareil avec Naruto. Ils se sont accrochés a ça jusqu'à la fin.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:46:38

Le haki qui avait équilibré les rapports de force pour ceux n'ayant pas de FDD
L'ÉVEIL qui arrive et chamboule tout :fou:
En tout cas les mecs à haut lvl et sans FDD ont plus de mérite (Garp prime Mihawk Shanks)

K-mina
K-mina
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:47:23

Att Peil on va voir ce que ça donne dans le scan (enfin les explications de Doffy)

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:47:56

Le 03 mai 2015 à 17:46:22 Peil a écrit :
"qu'on se voit pas arriver des trucs à la Jojo avec des démons qui sortent des personnages (Là ça voudrait plus rien dire), ça va "

Oda pourra vois sortir tous le bullshit qu'il voudra vous continuerez a répéter "non mais tant qu'on a pas X truc ça va" :pf:

Les gens disaient pareil avec Naruto. Ils se sont accrochés a ça jusqu'à la fin.

Peil qui me convainc de plus en plus :peur:
IL FAUT CROIRE... EN ODA !!!!

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:48:36

Le 03 mai 2015 à 17:46:22 Peil a écrit :

-> Non mais faut voir comment c'est amené. C'est normal d'être dubitatif mais on a encore rien vu, donc attendons de voir comment c'est amené; C'est sûr que si c'est pas forcément bien amené ce sera extrêmement décevant, après le flop du Haki.

Message édité le 03 mai 2015 à 17:48:52 par Beigeyta
hisoka4
hisoka4
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:48:38

Le 03 mai 2015 à 17:42:43 Peil a écrit :

peil ou le gars qui depuis le début des spoils ne fait que dire "one piece est mort" "c'est inchoérent" ou je ne sais quoi d'autre , alors qu'ont à même pas encore le chapitre :nonnon: et qui en plus de ça continue de venir poster sur le topic d'un manga qui est selon lui "mort" :nonnon:

attend d'avoir les explications avant de t'avancer aussi rapidement , le retournement de veste risque d'être fatal

Message édité le 03 mai 2015 à 17:49:48 par hisoka4
K-mina
K-mina
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:48:51

Et sinon le bullshit avec Trebol a été expliqué ?

Narancia
Narancia
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:49:07

Je trouve que t'abuses Peil, on a même pas encore eu le chapitre ou l'explication :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment