Le 03 mai 2015 à 12:13:11 Skatchard a écrit :
Le 03 mai 2015 à 11:54:54 Onemon10 a écrit :
T'as en effet le Awa Awa mais aussi le Supa Supa ou le Sube Sube.
Ces trois FDD sont ,à mon sens, assez WTF. 
Les fruits WTF sont ceux qui font la richesse du manga, car les fruits élémentaires sont au final très basiques. Les logias, par exemple, offrent des pouvoirs qui existent dans toutes les œuvres fantastiques où existent les pouvoirs magiques.
Seuls quelques paramécias sont véritablement originaux, mais malheureusement, cette originalité fait qu'ils sont durs à gérer, et Oda est obligé de faire des acrobaties pour s'en dépêtrer, avec des situations souvent burlesques pour permettre aux Mugi de s'en sortir: Foxy, Sugar, Jora... enfin tous ces fruits super puissants mais détenus par des personnages d'une faiblesse et d'une naïveté hors du commun.
Mais si l'on doit donner la palme du WTF à un FDD, pour moi cela doit être au fruit de Sugar. Le Démon des mers a créé un fruit qui permet à son possesseur de transformer en jouets tous ceux qu'il touche? Vraiment? D'où l'esprit de l'océan connaît les jouets pour commencer? 
Sauf qu'en fait j'ai déjà dit que je kiffais ces FDD WTF donc bon 
+Si par hasard un jour Oda crée le FDD des Marshmallows, ou l'on peut créer des marshmallows de toutes formes ,poids, taille etc.
Vous réagiriez comment ? 
Message édité le 03 mai 2015 à 12:20:56 par Onemon10