Le 03 mai 2015 à 11:41:14 Peil a écrit :
" je vois pas pourquoi il aurait fait les zoan et les logias et pas les paramecias"Il n'a fait que les zoans. A aucun moment il n'a été sujet de logias éveillés dans le manga.
Et j'explique au début du pavé pourquoi il y avait des zoans éveillés.

?
Le 03 mai 2015 à 11:09:15 TheSentryVegeta a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=yrx39MqwIHI
ROFL, la fin de la vidéo tout particulièrement ![]()
Le 03 mai 2015 à 11:37:34 Beelzebuub a écrit :
Bon posté par Rio Poneglyphe, ça c'est pas 100% et il dit le pardonner si c'est faux r mais si c'est le cas Dofla est KO"- Last page, Doffy is blown away like crazy and crushed into the wall.
- Nationals celebrate.
- Text: Overwhelming super finishing move! "
Etant fan de Dofla j’espère que c'est faux ca me ferait chier que mon méchant préféré ce fasse démolir aussi facilement :p (même si finalement le vrai combat était Law Vs Doflamingo ) je trouve cela quand même bâclé j'aurais preferé un combat tendu m'enfin on peut pas tout avoir.
Le 03 mai 2015 à 11:42:29 hisoka4 a écrit :
" je vois pas pourquoi il aurait fait les zoan et les logias et pas les paramecias"Il n'a fait que les zoans. A aucun moment il n'a été sujet de logias éveillés dans le manga.
?
Ça ne prouve rien.
Le 03 mai 2015 à 11:42:45 Skatchard a écrit :
Le 03 mai 2015 à 11:09:15 TheSentryVegeta a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=yrx39MqwIHIROFL, la fin de la vidéo tout particulièrement
la tête de zoro me tue à chaque fois ![]()
Je suis aussi fan de Doflamingo mais d'un autre côté je suis content de voir que Luffy est aussi puissant ![]()
Ca me conforte surtout dans l'idée d'un 1v1 contre un Yonko
"Sauf que Même sur GL t'avais des fruits tiré par les cheveux où Wtf "
A part le FDD de Wapol, je ne me souviens pas qu'on ait eu des FDD wtf et absurdes sur GL. Les sous-FDD ont commencés à apparaître aux alentours de TB, quand on s'approchait de l'ellipse. Et par sous-FDD, je répète que je ne veux pas dire FDD pourri mais FDD aux concepts de plus en plus chelous et tirés par les cheveux, et de moins en moins "naturels".
C'est à ce moment qu'on sent qu'Oda commence à ramer pour trouver des nouveaux FDD crédibles.
Le 03 mai 2015 à 11:45:09 K-mina a écrit :
Je suis aussi fan de Doflamingo mais d'un autre côté je suis content de voir que Luffy est aussi puissant
Ca me conforte surtout dans l'idée d'un 1v1 contre un Yonko
Pareil ![]()
Le nen dans HxH c'est apparu en quelle année ?
Ça fait un peu mec qui découvre HxH et qui est fasciné mais c'est tellement mieux foutu que le haki, je comprend pas qu'Oda ne s'en est pas inspiré
Les trois hakis auraient pu être super cohérents mais on se retrouve avec du koka sorti de nulle part, le HDO sous-utilisé etc
Même l'éveil des fruits, il aurait fallu y penser 5 ans plus tôt
Pareil, quand je suis content de voir Doffy se faire défoncer ce n'est pas par haine pour le personnage (il est dans mon top 10) mais j'en ai marre des gens qui considère Luffy comme une sous-merde ultra faible ![]()
Le 03 mai 2015 à 11:44:29 Blackrich a écrit :
?Ça ne prouve rien.
tu trouve pas bizarre que la seule fois qu'ont entend parler de fruit évéillé se soit croco qui en parle et comme par hasard il sort cette phrase ?
pour moi y'a un truc
?
Tu m'explique où Est-ce que Croco parle de logia éveillé ? Il dit juste qu'il s'est entraîné pour maîtriser son fruit à la perfection.
Typiquement le genre de gars qui vont te trouver des messages entre les lignes complètement nawak pour te prouver qu'Oda avait tout prévu depuis le tome 1.
"L'emplacement de cette virgule très précisément est un signe d'Oda pour nous dire que blablablabla..." ![]()
Le 03 mai 2015 à 11:39:51 Blackrich a écrit :
Le 03 mai 2015 à 11:37:34 Beelzebuub a écrit :
Bon posté par Rio Poneglyphe, ça c'est pas 100% et il dit le pardonner si c'est faux r mais si c'est le cas Dofla est KO"- Last page, Doffy is blown away like crazy and crushed into the wall.
- Nationals celebrate.
- Text: Overwhelming super finishing move! "BIENTOT LE RETOUR DE SANJI.
!!!!!!!!!!!!
Croco connait le secret des ffd éveillé, c'est évident. ![]()
L'arc NM avec Croco+Daz Bones remonetra le niveau très moyen de Dessrosa ![]()
Si Dofla crève aussi vite ![]()
C'est Doflamingo putain DOFLA FUCKING MINGO Un des mecs les plus hypés depuis son apparition
Je sais pas vaincre Dofla c'est vraiment commencer à attaquer du lourd, dernière étape avant les empereurs imo
Le combat devrait faire un tome entier limite ![]()
Sinon si le spoil est vrai mais que la cage reste ça pourrait donner une autre utilité aux FDD éveillés : les pouvoirs restent même après ta défaite
Comme les effets de PH qui durent depuis 2 ans
pour moi y'a quelque chose , un tel changement dans OP ça peut être fait sur un coup de tête , ont parle de ODA la en plus ODA avait dit que marinfort ne serait rien comparer à ce qui allais avoir en suite , et comme oar hasard quelques tomes plus tard ont apprend qu'il existe la possiblités d'évéil du FDD....
de tout façon ont le saura bien assez tôt
Le 03 mai 2015 à 11:45:28 Peil a écrit :
"Sauf que Même sur GL t'avais des fruits tiré par les cheveux où Wtf "A part le FDD de Wapol, je ne me souviens pas qu'on ait eu des FDD wtf et absurdes sur GL. Les sous-FDD ont commencés à apparaître aux alentours de TB, quand on s'approchait de l'ellipse. Et par sous-FDD, je répète que je ne veux pas dire FDD pourri mais FDD aux concepts de plus en plus chelous et tirés par les cheveux, et de moins en moins "naturels".
C'est à ce moment qu'on sent qu'Oda commence à ramer pour trouver des nouveaux FDD crédibles.
T'as le fruit de Khalifa ![]()
Le 03 mai 2015 à 11:49:32 Beelzebuub a écrit :
Sinon si le spoil est vrai mais que la cage reste ça pourrait donner une autre utilité aux FDD éveillés : les pouvoirs restent même après ta défaiteComme les effets de PH qui durent depuis 2 ans
Et donc tout le monde meurt et Sanji devient le héros du manga ![]()
Le 03 mai 2015 à 11:45:48 Embolo a écrit :
Le nen dans HxH c'est apparu en quelle année ?Ça fait un peu mec qui découvre HxH et qui est fasciné mais c'est tellement mieux foutu que le haki, je comprend pas qu'Oda ne s'en est pas inspiré
Les trois hakis auraient pu être super cohérents mais on se retrouve avec du koka sorti de nulle part, le HDO sous-utilisé etc
Même l'éveil des fruits, il aurait fallu y penser 5 ans plus tôt
Au tout début du manga, les premières évocations du nen en lui-même se font vers le tome 5-6 mais dès la fin de l'exam, l'examinateur dit à Gon que l'examen n'est pas terminé et qu'il lui reste une dernière épreuve (l'apprentissage du nen).
Et dès le tome 3 on voit Irumi se servir de son nen pour changer de visage, donc c'était un truc prévu dès le commencement du manga (mars 1998 je crois)