Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est pareil avec ceux de Zoro.
Non, tout ce qu'on dit c'est qu'il peut tenir tête à Fujitora. ![]()
Bah à part K-mina qui est dans son délire Fujitora, que personne ne partage, non, la fanbase est plus censé, on ose dire qu'on troll quand on dit que Zoro = Luffy et tu as des mecs qui te disent que Sanji va se faire un Yonkou alors qu'il est même pas capable de se faire un VA ![]()
Le 23 avril 2015 à 20:34:07 Gnilfauk a écrit :
Le 23 avril 2015 à 20:32:24 hisoka4 a écrit :
si ont revoie sanji qui à battu tamago et pekoms : le forum à feu et à sang
Voilà pourquoi je déteste la fanbase Sanji.
Pourquoi vous abusez toujours avec Sanji ?
C'est pas plus raisonnable de dire : "Vous allez voir les gars, Sanji saura s'occuper de l'équipage et a surement trouvé un moyen de s'en sortir face à l'équipage de BM", non non, les mecs ils te disent OKLM : "Sanji sur le corps de BM lol"
C'est juste des Fanfic wesh ![]()
Le manque de badasserie devient lourd.
Le 23 avril 2015 à 20:34:47 Qc161 a écrit :
T'facon j'ai screenshot le "Sanji"
Le véritable dernier message du topic
Tu peux me répondre ? ![]()
C'est pas plus raisonnable de dire : "Vous allez voir les gars, Sanji saura s'occuper de l'équipage et a surement trouvé un moyen de s'en sortir face à l'équipage de BM", non non, les mecs ils te disent OKLM : "Sanji sur le corps de BM lol"
je suis pas fan de sanji hein les perso dont je suis fan (et je l'est déjà dit) c'est BB baggy et zoro c'est tout
pourquoi dès qu'ont dit un truc positif sur sanji tout de suite ont te catalogue de fanboy ou faisant partie de sa fanbse ?
https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/740785538
Digit qui post ça sans avoir lu l'arc Underworld. ![]()
Nouveau topic, le complexe est toujours présent ![]()
Le prochain arc mettra en valeur Sanji. ![]()
Le 23 avril 2015 à 20:35:46 Gnilfauk a écrit :
Bah à part K-mina qui est dans son délire Fujitora, que personne ne partage, non, la fanbase est plus censé, on ose dire qu'on troll quand on dit que Zoro = Luffy et tu as des mecs qui te disent que Sanji va se faire un Yonkou alors qu'il est même pas capable de se faire un VA
t'abuse là , sanji se fait un VA ![]()
Le 23 avril 2015 à 20:35:41 K-mina a écrit :
C'est pareil avec ceux de Zoro.
Non, tout ce qu'on dit c'est qu'il peut tenir tête à Fujitora.
Non. Il suffit de regarder la communauté d'OP.
Le 23 avril 2015 à 20:36:12 Kage_V a écrit :
Le prochain arc mettra en valeur Sanji.
J'aimerais bien. ![]()
Je me demande quels genres de trolls ce topic va connaître. ![]()
Bah à part K-mina qui est dans son délire Fujitora, que personne ne partage, non, la fanbase est plus censé, on ose dire qu'on troll quand on dit que Zoro = Luffy et tu as des mecs qui te disent que Sanji va se faire un Yonkou alors qu'il est même pas capable de se faire un VA
Juste des troll.
Et Sanji sera lvl Amiral à la fin.
Et non la Fanbase n'est pas la pire loin de là
Fanbase Ener > Fanbase Zoro > Fanbase Sanji >>>>> Fanbase Luffy.
Le 23 avril 2015 à 20:36:49 gladiator46000 a écrit :
Bah à part K-mina qui est dans son délire Fujitora, que personne ne partage, non, la fanbase est plus censé, on ose dire qu'on troll quand on dit que Zoro = Luffy et tu as des mecs qui te disent que Sanji va se faire un Yonkou alors qu'il est même pas capable de se faire un VAt'abuse là , sanji se fait un VA
Maybe.
Gnil
Ce topic c'est le nouveau monde, il faut faire des alliances pour survivre dans ce territoire hostile ![]()
Le 23 avril 2015 à 20:35:50 hisoka4 a écrit :
C'est pas plus raisonnable de dire : "Vous allez voir les gars, Sanji saura s'occuper de l'équipage et a surement trouvé un moyen de s'en sortir face à l'équipage de BM", non non, les mecs ils te disent OKLM : "Sanji sur le corps de BM lol"je suis pas fan de sanji hein les perso dont je suis fan (et je l'est déjà dit) c'est BB baggy et zoro c'est tout
pourquoi dès qu'ont dit un truc positif sur sanji tout de suite ont te catalogue de fanboy ou faisant partie de sa fanbse ?
Parce que c'est pas quelque chose de positif, c'est une fanfic ridicule qui ridiculise la fanbase Sanji ![]()
Pourquoi pas tout simplement dire : "Sanji va avoir son PU a lui aussi et va montrer une nouvelle facette de son style de combat".
Voilà tout simple.
Non au lieu de ça c'est du "Sanji il casse des culs > Luffy" ![]()
Vous voyez pas que c'est à cause de ça qu'il y a beaucoup de troll Sanji ? ![]()
Et ça depuis quelques semaines déjà.
Le 23 avril 2015 à 20:37:36 Kapithaine a écrit :
Je me demande quels genres de trolls ce topic va connaître.
Rien ne va changer ![]()
Fanbase du dieu de la foudre > all ![]()
Le 23 avril 2015 à 20:37:44 BlackTwigo a écrit :
Fanbase Ener > Fanbase Zoro > Fanbase Sanji >>>>> Fanbase Luffy.
La Fanbase Ener est l'une des pires. ![]()
Le 23 avril 2015 à 20:37:35 Ryokugyu a écrit :
Le 23 avril 2015 à 20:36:12 Kage_V a écrit :
Le prochain arc mettra en valeur Sanji.J'aimerais bien.
On aimerait tous sauf les rageux ![]()