CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:54:31

Le 02 mai 2015 à 22:49:26 Beigeyta a écrit :
"Sous FDD" depuis le début de One Piece t'as des vu fruits du Démon
Et Oda donne toujours des fruits cheat à des personnages de bas lvl justement pour faire un "équilibre"
Je ne comprends pas ton raisonnement Peil :(

-> BB/BN/les Amiraux/Sabo/Dofla ne sont pas d'accord :(

Justement il donne des fruits cheat à des" random "pour équilibré sinon y'aurait trop de top tier.
Imagine le fruit de Sugar sur Garp. Il passe God tier c'est impossible de le battre après :(

CptainHook
CptainHook
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:54:46

Pour l'instant je trouve que c'est une mauvaise idée et que ça sort de nulle part.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:55:13

Ouais fin j'espère que OP va pas se barrer en couille comme Naruto par exemple...

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:56:28

Justement il donne des fruits cheat à des" random "pour équilibré sinon y'aurait trop de top tier.
Imagine le fruit de Sugar sur Garp. Il passe God tier c'est impossible de le battre après :(

-> Y'a pas que des randoms qui ont des fruits cheats, c'est ce que je voulais dire. :(

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:56:40

Le 02 mai 2015 à 22:54:46 CptainHook a écrit :
Pour l'instant je trouve que c'est une mauvaise idée et que ça sort de nulle part.

ça sort pas de nul part les FDD éveillés sont évoquer depuis impel down

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:57:18

CptainHook CptainHook
02 mai 2015 à 22:54:46
Alerte

-> Faut voir comment ça va être développé, pour l'instant on ne peut dire que le fameux "wait and see".

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:57:19

Le 02 mai 2015 à 22:55:13 Kage_V a écrit :
Ouais fin j'espère que OP va pas se barrer en couille comme Naruto par exemple...

Oda est beaucoup trop bon pour ça
un génie les mecs, un génie

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:00:11

Le 02 mai 2015 à 22:56:28 Beigeyta a écrit :

-> Y'a pas que des randoms qui ont des fruits cheats, c'est ce que je voulais dire. :(

Ah ok. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 23:06:50

Bon je le redemande , vous en pensez quoi de la chimère de GOW3 pour Kaido ??? :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 mai 2015 à 23:09:37

Le 02 mai 2015 à 22:40:49 Beigeyta a écrit :

[...]

A ta liste on peut enlever tous les personnages qui ne seront ni des boss ni des alliés importants ni des acteurs majeurs du OPverse.
Soit : Marco, Joz, Hancock, tous les SN sauf Law, Kidd, et, soyons fous, Drake, tu peux aussi enlever Crocodile, le Gorosei ( je ne pense pas qu'ils aient de fruit, surtout si les FDD furent inventés par le royaume de D. ...
+ Sabo = logia. Un logia éveillé ? Je n'y crois pas trop.

On a au total qu'une dizaine de personnages à peine, c'est largement assez.

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:11:07

Le 02 mai 2015 à 23:06:50 Malik-Ozaka a écrit :
Bon je le redemande , vous en pensez quoi de la chimère de GOW3 pour Kaido ??? :hap:

Peu probable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 23:11:39

En plus y a quelques jours je rêvais que Lucci s'était éveillé. :rire:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 mai 2015 à 23:12:20

Donc Doflamingo peut appliquer son pouvoir de fils à toute chose, vivante ou pas. :question:

Les humains, les objets, les bananes, tout ? Il peut les transformer en fils et les contrôler à sa guise ?
Bah putain. :pf:

+ Luffy qui va pouvoir faire la même chose avec le caoutchouc. :cool:
Par contre faudrait pas une 2nde ellipse pour mettre en œuvre tout ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 23:13:04

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=zDpFVZFYhNJT6aKB8AE&url=http://m.youtube.com/watch%3Fv%3DXb6yKag0fTc&ved=0CDIQtwIwBw&usg=AFQjCNHoTnTm2fcpLJleGQlAYA7b_UeqRA&sig2=5dnGprZJOCaYcZtVravqUA

Je demande pas la probabilité que ça arrive , comment vous trouvez l'idée ? :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:13:21

Non je pense pas qu'une ellipse soit nécessaire.

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:15:08

A ta liste on peut enlever tous les personnages qui ne seront ni des boss ni des alliés importants ni des acteurs majeurs du OPverse.
Soit : Marco, Joz, Hancock, tous les SN sauf Law, Kidd, et, soyons fous, Drake, tu peux aussi enlever Crocodile, le Gorosei ( je ne pense pas qu'ils aient de fruit, surtout si les FDD furent inventés par le royaume de D. ...
+ Sabo = logia. Un logia éveillé ? Je n'y crois pas trop.

-> Bah le pb c'est qu'on sait pas la limite de "l'éveillement". Je parlais uniquement des grosses pointures qui pourraient avoir le potentiel d'éveiller leurs FDD. Est-ce qu'ils vont le faire ? On peut pas savoir honnêtement.
Mais c'était juste pour montrer qu'on peut aller vraiment dans la surenchère. (Et que même avec une minorité "d'éveillés" c'est ceux qu'on risque de voir le plus combattre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 23:15:31

Perso je pense que 1 an va passer avant que Luffy se fasse son premier Yonkou et 2 avant la bataille finale. :o))

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 mai 2015 à 23:16:40

Le 02 mai 2015 à 23:15:08 Beigeyta a écrit :

. Un logia éveillé ? Je n'y crois pas trop.

-> Bah le pb c'est qu'on sait pas la limite de "l'éveillement". Je parlais uniquement des grosses pointures qui pourraient avoir le potentiel d'éveiller leurs FDD. Est-ce qu'ils vont le faire ? On peut pas savoir honnêtement.
Mais c'était juste pour montrer qu'on peut aller vraiment dans la surenchère. (Et que même avec une minorité "d'éveillés" c'est ceux qu'on risque de voir le plus combattre)

On peut aller dans la surenchère avec beaucoup d'éléments de One Piece, mais Oda se débrouille très bien, et je lui fais confiance en ce qui concerne tout ça.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 mai 2015 à 23:18:11

Le 02 mai 2015 à 23:13:21 laoufette a écrit :
Non je pense pas qu'une ellipse soit nécessaire.

Peut-être pas pour ça petitfouet mais pour d'autres trucs en général ...
Conquérir le NM en l'espace de quelques semaines / mois, alors que d'autres y passent toute une vie ( sans pour autant être des brelles ) ...

HenryNBA7
HenryNBA7
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:20:27

Kaido aura le Zoan du fruit de l'humain modèle Diable.

Sengoku avait le modèle Bouddha donc pourquoi pas :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment