Justement.
Si ma mini-théorie s'avère juste, seul une petite poignée d'utilisateurs de FDD pourraient éveiller leurs fruits.
Je pense à Luffy, Chopper, Doflamingo, Kaido, BN, BM ( ? ), éventuellement Kidd, puis Sakazuki.
De grosses pointures, quoi. ( sauf Chopper, mais c'est autre chose ).
-> Je pense également que ça va arriver qu'aux grosses pointures, mais ça reste assez large cette définition quand même (on peut déjà y mettre Luffy en plus de Doflamingo, rajoutons les potentiels Empereurs avec FDD, idem pour les amiraux, Dragon/Sabo, les Supernovae les plus prometteurs, éventuellement les Marco/Joz/Hancock, peut-être Crocodile vu qu'il a l'air de s'y connaître, et le Gorosei soyons fou, ça fait potentiellement beaucoup de monde et que des personnages que Luffy aura comme allié/combattra. Je dis pas que tout ce beau monde aura un FDD éveillé, mais on peut tomber dans la surenchère vu que Luffy/Zoro (va sûrement y avoir un truc avec lui aussi) vont se taper le top se la piraterie). Donc à voir si Oda prend le risque de tomber dans la surenchère de FDD éveillés. À moins qu'il détaille les combats de Haki chez les lows vu qu'ils ont je pense pas le niveau pour éveiller un FDD mais bon.
À voir.