Ca se trouve le G4 de Luffy c'est déjà un début de l'éveil après tout il peut rendre elestique son Koka.
Le 02 mai 2015 à 22:01:42 Beigeyta a écrit :
Et je voyais pas Kaido avec le fruit du raton laveur de toutes manières, donc je sais pas si il a besoin d'un éveil pour être au niveau avec un zoan-> Le haki pourrait faire la différence face à un mec éveillé. Enfin j'espère que le Haki ça sera pas délaissé
le haki vient à peine d'être approfondit il va pas être délaisser juste après ça serait absurde
Kaido aura vraisemblablement un Zoan mythique selon moi, c'est à dire le zoan d'un animal possédant déjà des pouvoirs de base. Peut-être le Zoan du Léviathan, seul zoan et seul FDD permettant à son possesseur de nager sans être touché par les effets de l'immersion dans l'eau.
Ca m'aurait paru absurde avant Dresrosa mais maintenant, pourquoi pas. On n'est plus à ça près et ça justifierait la hype de Kaido et son titre de "bête la plus forte du monde". Quoi de mieux pour un Yonkou qu'un zoan qui lui permet autant de régner autant sur la terre que sur la mer ou... sous la mer ?
Bordel ce fake, voyez comme on peut manipuler les internautes...
Le chapitre sortira jeudi et on aura droit à un scénario classique, pas de fdd éveillé, jamais.
Yo, globalement je suis d'accord avec ce qu'a dit Peil car cela se sent qu'Oda rame un peu pour trouver de nouveaux FFD monstrueux et à mon avis le concept de l'éveil va se répandre (peut être pas non plus aux lieutenants de boss faut pas déconner). En revanche pour ce qui est de l'éveil on sait que ça existe depuis impel down mais à mon avis Dofla a trouvé un processus pour atteindre ce niveau sans perdre le contrôle (d'ailleurs dofla a l'air d'en savoir enormement sur les FDD ce qui expliquerait comment il a choppé le mera mera no mi et comment caesar a réussi à faire les smiles là où vegapunk a échoué). En gros pourquoi on a pas vu des amiraux ou un BB sortir un mode éveillé et bien tout simplement car peut être qu'ils ne savaient pas et que Dofla a trouvé cette méthode ce qui expliquerait pourquoi il continuait à viser le trône malgré une infériorité qui semblait évidente face aux Yonkou, il avait un atout. Maintenant peut être qu'à partir de cet arc les connaissances de Dofla vont se répandre dans le OPverse et là on va avoir de nouveaux ennemis éveillés pour rejoindre Peil.
Le 02 mai 2015 à 22:05:02 Peil a écrit :
Kaido aura vraisemblablement un Zoan mythique selon moi, c'est à dire le zoan d'un animal possédant déjà des pouvoirs de base. Peut-être le Zoan du Léviathan, seul zoan et seul FDD permettant à son possesseur de nager sans être touché par les effets de l'immersion dans l'eau.
Ca m'aurait paru absurde avant Dresrosa mais maintenant, pourquoi pas. On n'est plus à ça près et ça justifierait la hype de Kaido et son titre de "bête la plus forte du monde". Quoi de mieux pour un Yonkou qu'un zoan qui lui permet autant de régner autant sur la terre que sur la mer ou... sous la mer ?
ou peut être celui de la chimère je le verrais bien comme ça
e haki vient à peine d'être approfondit il va pas être délaisser juste après ça serait absurdE
-> quand je dis délaissé, je parle par rapport aux mecs éveillés. Genre on s'en fout de son haki, seul l'apport "éveillé" du fruit compte. Bien sûr il lâchera pas le Haki mais ke vois de plus en plus le HdA et HdO devenir comme "secondaire" à côté du possible éveil de FDD/HdR.
Le 02 mai 2015 à 22:05:02 Peil a écrit :
Moi ça me parait toujours absurde ![]()
Pas d'animal marin pour les FDD, ce serait vraiment n'importe quoi ça ![]()
(on est bien d'accords que le zoan de l'axolotl bouffé par Smiley n'a jamais existé
)
Le 02 mai 2015 à 22:06:17 Beigeyta a écrit :
e haki vient à peine d'être approfondit il va pas être délaisser juste après ça serait absurdE-> quand je dis délaissé, je parle par rapport aux mecs éveillés. Genre on s'en fout de son haki, seul l'apport "éveillé" du fruit compte. Bien sûr il lâchera pas le Haki mais ke vois de plus en plus le HdA et HdO devenir comme "secondaire" à côté du possible éveil de FDD/HdR.
ah d'accord je t'avais mal compris
"le haki vient à peine d'être approfondit il va pas être délaisser juste après ça serait absurde
"
Bah ce serait possible. One Piece est actuellement dans une phase de "brouillon" ou Oda teste pleins de trucs pas forcéments planifiés à l'avance (et donc parfois ratés). Le haki fait peut-être parti de ces aspects qu'il était motivé pour développer mais qui, finalement, vont être supplantés par un autre (FDD éveillés). Au final, le haki qui nous parait si important ne sera peut-être qu'une "décoration" à la fin du manga. Un truc pour rajouter un peu d'impact aux coups mais pas plus.
Pour Kaido je vois une hydre, je sais pas pourquoi
C'est l'animal mythique le plus badass qui me vient à l'esprit ![]()
Je pense aussi que Kaidô a un Zoan mythique et j'aime penser que justement il est capable d'éveiller son FDD de lui même (c'est à dire sans la méthode Dofla), perdant ainsi le contrôle mais gagnant une force monstrueuse (comme les gardiens d'impel down). Cela expliquerait d'ailleurs pourquoi il est considéré comme la plus forte créature et aussi réputé pour être incontrôlable.
+46687 Peil , putain mec tu dis ce que je veux dire. ![]()
Le 02 mai 2015 à 22:07:54 Peil a écrit :
"le haki vient à peine d'être approfondit il va pas être délaisser juste après ça serait absurde
"Bah ce serait possible. One Piece est actuellement dans une phase de "brouillon" ou Oda teste pleins de trucs pas forcéments planifiés à l'avance (et donc parfois ratés). Le haki fait peut-être parti de ces aspects qu'il était motivé pour développer mais qui, finalement, vont être supplantés par un autre (FDD éveillés). Au final, le haki qui nous parait si important ne sera peut-être qu'une "décoration" à la fin du manga. Un truc pour rajouter un peu d'impact aux coups mais pas plus.
je pense pas , shanks qui est un des perso les plus fort du manga en est la uniquement grâce a son haki (vu qu'apparement il a pas de FDD) ça montre l'importance du truc je vois pas le haki être délaisser
Imaginez une hydre Kaido surpuissante ![]()
Tellement qu'ils se mettent à un par tête pour rivaliser ![]()
Bah ce serait possible. One Piece est actuellement dans une phase de "brouillon" ou Oda teste pleins de trucs pas forcéments planifiés à l'avance (et donc parfois ratés). Le haki fait peut-être parti de ces aspects qu'il était motivé pour développer mais qui, finalement, vont être supplantés par un autre (FDD éveillés). Au final, le haki qui nous parait si important ne sera peut-être qu'une "décoration" à la fin du manga. Un truc pour rajouter un peu d'impact aux coups mais pas plus.
-> Surtout qu'Oda met vachement en avant les clashs de Haki des Rois, seul Haki qui "restera". Le reste c'est déjà un peu secondaire, ne relevant que du concours de "qui à la plus grosse".
le haki hormis le hdr a toujours été une décoration pour les fans de combats. Les fruits font partis de l'intrigue principale du manga
Peut - être que l'éveil serait l'éveil du fruit lui - même.
Le FDD donnerait le maximum de ses pouvoirs à son utilisateur lorsqu'il est dans ses derniers retranchements.
Néanmoins, pour pas que ça soit trop cheaté, l'éveil d'un fruit quelconque ne pourrait s'activer que lorsque l'utilisateur maîtrise bien son fruit, qu'il lui est extrêmement lié.
Les FDD auraient donc une âme à part entière, qui pourraient choisir d'aider ( ou non ) leurs détenteurs.
Ce concept d'âme est d'ailleurs assez bien souligné : les fruits se déplacent et s'hébergent ( en qq sorte ) dans un fruit banal pour renaître.
Ça ne s'éloigne pas trop de l'univers OP, comme on pourrait le croire : les bateaux ( le Vogue Merry, par exemple ) on été montrés comme ayant un côté spirituel et vivant également. Pourquoi pas les fruits ?
Ensuite : oui, l'éveil est clairement un moyen de rehausser le niveau des fruits du démons, qui sont, à cause du haki un peu mal introduit et relativement mal géré, clairement dépassés.
Mais bon, peut-être que tous ces spoils sont faux, et s'ils ne le sont pas, il serait certainement préférable d'attendre Jeudi avant de tirer des conclusions trop hâtives.
Et une dernière chose : PQ VOUS ME PASSEZ PAS LES SPOIIILLEUUUH. ![]()
![]()
Le 02 mai 2015 à 22:10:15 GenghisCarnage a écrit :
Imaginez une hydre Kaido surpuissanteTellement qu'ils se mettent à un par tête pour rivaliser
Ce serait vraiment génial, ça. Un tag team comme lors du combat contre Oz, sauf qu'il y aurait les SN + autres alliés dans la partie.
J'y pense mais est-ce qu'il y a un seul membre du crew de Shanks avec un FDD? J'ai l'impression que non ![]()