One piece.....
Le 02 mai 2015 à 20:48:24 Kamelo2 a écrit :
Bou qui connait mieux les fdd que l'auteur du manga
Non mais je trouve ca bien trop étrange, quelque part ca gache certaines choses encore plus (surtout MF). C'est mon avis après tout.:(
Le 02 mai 2015 à 20:49:46 TheSentryVegeta a écrit :
One piece.....
Dit-il avec un avatar Hidan.
Nan mais attendez, ils sont confirmés ou quoi ?
C'était pas une pause d'un moins entre le dernier chapitre pré-ellipse et le premier chapitre post ?
C'est rien
Le 02 mai 2015 à 20:44:28 Beelzebuub a écrit :
Le 02 mai 2015 à 20:42:50 Qc161 a écrit :
Le 02 mai 2015 à 20:31:23 Beigeyta a écrit :
Les gens qui crachent sur OP mais qui vont sucer HxH seront bien cons quand on forcera Togashi à reprendre le manga et qui donnera la même merde de fin que Yuyu Hakusho"J'arrive pas a défendre Oda alors Je vais troller un autre auteur qui n'a rien à voir la dedans"
On se rassure comme on peu
C'est toujours les même qui crachent sur Oda en même temps
Le 02 mai 2015 à 20:44:28 Beelzebuub a écrit :
Le 02 mai 2015 à 20:42:50 Qc161 a écrit :
Le 02 mai 2015 à 20:31:23 Beigeyta a écrit :
Les gens qui crachent sur OP mais qui vont sucer HxH seront bien cons quand on forcera Togashi à reprendre le manga et qui donnera la même merde de fin que Yuyu Hakusho"J'arrive pas a défendre Oda alors Je vais troller un autre auteur qui n'a rien à voir la dedans"
On se rassure comme on peu
C'est toujours les même qui crachent sur Oda en même temps
A part Bilbo Je vois pas d'autre pro HxH sur le topic et il crache rarement sur OP ![]()
Bon il introduit HxH parfois mais pas pour cracher sur OP
Le 02 mai 2015 à 20:50:23 GX3000 a écrit :
Nan mais attendez, ils sont confirmés ou quoi ?
Oui.
le chap sort demain alors ?
Bon pour le coup on peut pas dire que les FDD éveillés c'est un truc sorti du q de Oda puisqu'il l'a introduit à ID, maintenant reste à voir les capacités que cela procure mais bon transformer des gens en des ficelles... Voilà quoi... ![]()
Bien Boubou ?
Genre confirmé par aohige ?
Le 02 mai 2015 à 20:52:01 GX3000 a écrit :
Genre confirmé par aohige ?
genre confirmé par redon
Introduit à ID ?
WTF ?
Le 02 mai 2015 à 20:49:16 Monstar6 a écrit :
Le 02 mai 2015 à 20:46:50 123_bou a écrit :
Le 02 mai 2015 à 20:42:27 Monstar6 a écrit :
Le 02 mai 2015 à 20:40:45 123_bou a écrit :
Imagine un peu un Luffy qui est capable de transformer du monde en balle de caoutchou ou quelque chose du genre. C'est WTF.Et un logia, ca donne quoi ?
Justement t'en sais rien mais t'as déjà décrété que ce serait nul donc a quoi bon discuter
Je n'aime pas ce qui ne fait pas de sens du tout. T'a des trucs WTF, tu fais, ok, c'est cool (aka RedHawk) mais tu as parfois des trucs comme là qui ne s'explique pas vraiment.
Tu n'as justement pas le chapitre en main et pas les explications comment tu fais pour déjà décidé que ça ne s'explique pas
C'est pourquoi je dis que tu as déjà décidé que c'est nul et quelque soit les explications d'Oda d'ailleurs.
J'ai pas le chapitre mais les spoilers donnent habituellement de quoi quand quelque chose de ce niveau se passe. Ok, on a pas les spoils complets mais bon. ![]()
Je vais attendre dans un coin l'explication. Mais j'ai bien peur que comme Trebol, on est jamais d'explication.
Je sens que beaucoup de fan One Pece lâcheront demain
Ce serait cool que "l'éveille" de paramécia ne soit accessible qu'aux détenteur du HDR ![]()
Le 02 mai 2015 à 20:44:45 Onemon10 a écrit :
Non mais Bilbo t'es jamais content de toute manière.
Que tu trouve ça mauvais ouais, je comprends on ne peut pas tout aimer mais de la à dire que OP est partit en couilles juste pour ça c'est gros, très gros même.
Mais bon j'ai envie de dire c'est pas grave, tout les goûts sont dans la nature.
Il n'empêche que dire que c'est de la merde juste parce que Dofla peut éveillé son FDD et qu'il peut transformer des choses en fils (et non pas les gens) .Je ne troll pas, et ne te critique pas parce que je comprends que tu puisse être déçut même si pour moi tu devrais au moins attendre le chapitre
Voilà.
Houlà, c'est pas juste ce chap. Ca fait depuis le milieu de Dresrosa que je répète que OP est parti en couille. A peu près depuis le Ussop VS Sugar, si je me souviens bien. C'est précisément à ce moment là que j'ai compris que c'était le début d'une longue descente aux enfers pour OP et je ne me suis pas trompé. Dresrosa est devenu de plus en plus médiocre et Oda a accumulé les absurdités et les erreurs.
Ce chap c'est juste un bullshit de plus mais qui, à la différence des autres, est irrattrapable car il touche vraiment l'univers d'OP en lui-même. C'est genre LE truc qui ne pourra pas être réparé. L'erreur de trop.
Là je vais continuer à suivre jusqu'à la fin de Dresrosa parce que quand même, c'est con de s'arrêter en plein milieu d'un truc, ça laisse un goût amer dans la bouche, puis je vais voir un peu comment se profile le prochain arc et s'il n'y a pas d'amélioration : Même chose que pour Naruto, Bleach ou Toriko => Je drop. ![]()
Mais bon, ça fait un certains temps que je ne suis plus du tout OP avec l'impatience des prochains chaps. J'attends plutôt les spoils avec une indifférence mêlée d'une légère crainte. Et sachant qu'il y a une époque où je considérais que lire les spoils c'était un sacrilège tant le plaisir de découvrir un chapitre d'OP sans rien en savoir était grand, ça veut tout dire concernant l'évolution de mon état d'esprit vis à vis de ce manga ![]()
Au moins je reste fidèle à moi-même et je ne retourne pas ma veste comme certains qui sont capable en l'espace de deux semaines de passer d'un "Oda est un génie, vive le Gear 4" à "Putain One Piece c'est devenu n'importe quoi, Oda qui fait de la merde, blablablablablabla" et aujourd'hui de "putain faites que les spoils soient vrais, qu'on rigole tellement que c'est de la merde" à "lol ceux qui critiquent sont ceux qui n'aiment pas les nouveautés" ![]()
Quand je critique quelque chose (en bien ou en mal) c'est sincère, c'est pas quelque chose dont je vais changer d'avis comme par magie une heure après, en fonction de mon humeur.
+1 livefoot, exit les guignols tels que ENER
Il a assez de pouvoir comme ça !
Le 02 mai 2015 à 20:53:07 livefoot a écrit :
Ce serait cool que "l'éveille" de paramécia ne soit accessible qu'aux détenteur du HDR
J'avoue ![]()
J'ai raté les spoils ...
Quelqu'un aurait l'extrême obligeance de me filer un lien. ![]()
Elles sortent d'où vos images ?
+ vous avez quoi comme infos sur le FDD éveillé ?