Le 01 mai 2015 à 21:31:45 Beelzebuub a écrit :
Je ne comprends pas que même avec ça vous me contredisez quand je dis que Oda s'en bats les couilles des low, car bon si il le voulait il leur aurait donné une utilité sur Dressrosa hein.
Surtout que pour leur retour ils n'auront pas plus que 1 ou 2 centré sur eux (Quiconque qui pense qu'on aura un arc sur ce groupe se vautre d'illusion) et qu'ils avaient déjà eu un role limité les précédents l'arcs
non sur dressrosa il aurait été de trop rien que luffy et zoro fume la DF a eux seule plus tout les combattants du collisée qui se joignent a eux , les low n'aurait servit à rien ici
Je ne comprends pas que même avec ça vous me contredisez quand je dis que Oda s'en bats les couilles des low, car bon si il le voulait il leur aurait donné une utilité sur Dressrosa hein.
Surtout que pour leur retour ils n'auront pas plus que 1 ou 2 centré sur eux (Quiconque qui pense qu'on aura un arc sur ce groupe se vautre d'illusion) et qu'ils avaient déjà eu des role limités les précédents l'arcs
Attends de voir le prochain arc avant de Juger ![]()
Une absence aussi longue
- soit Oda prépare un truc
- soit il s'en bat définitivement les couilles des lows
Vu l'assurance qu'avait Sanji, je penche pour la 1ère solution
Le 01 mai 2015 à 21:33:41 ssj44 a écrit :
Le 01 mai 2015 à 21:32:20 Blackrich a écrit :
MortD qui vient juste pour clasherEt alors ? T'as un problème avec mnop ?
Oui. ![]()
Le 01 mai 2015 à 21:34:08 Blackrich a écrit :
Surtout que pour leur retour ils n'auront pas plus que 1 ou 2 centré sur eux (Quiconque qui pense qu'on aura un arc sur ce groupe se vautre d'illusion) et qu'ils avaient déjà eu des role limités les précédents l'arcsAttends de voir le prochain arc avant de Juger
Le problème c'est que les gens disent ça depuis l'île des HP.
Le 01 mai 2015 à 21:33:44 hisoka4 a écrit :
Surtout que pour leur retour ils n'auront pas plus que 1 ou 2 centré sur eux (Quiconque qui pense qu'on aura un arc sur ce groupe se vautre d'illusion) et qu'ils avaient déjà eu un role limité les précédents l'arcsnon sur dressrosa il aurait été de trop rien que luffy et zoro fume la DF a eux seule plus tout les combattants du collisée qui se joignent a eux , les low n'aurait servit à rien ici
Bah justement il aurait pu les faire combattre des membres de la DF à la place de donner ce rôle aux alliés, ou leur trouver une autre utilité vu que vous me rétorquez sans cesse que "il y pas que les combats dans One Piece" faut savoir. Vous vous contredisez vous-même au sein du même parti ... La cohérence dans les propos a disparue.
Surtout que pour leur retour ils n'auront pas plus que 1 ou 2 centré sur eux (Quiconque qui pense qu'on aura un arc sur ce groupe se vautre d'illusion) et qu'ils avaient déjà eu des role limités les précédents l'arcsAttends de voir le prochain arc avant de Juger
C'est ce qu'on me disait sur Punk Hazard
Le 01 mai 2015 à 21:34:33 Embolo a écrit :
Une absence aussi longue- soit Oda prépare un truc
- soit il s'en bat définitivement les couilles des lowsVu l'assurance qu'avait Sanji, je penche pour la 1ère solution
S'ils ont réussi à semer big mom (du moins ses commandants) et arriver à bon port à zou, ce sera déjà bien.
Mais je suis pas rassuré. Sanji qui fait le kéké face à ce qui semble être le bateau mère de la flotte de big mom...
Le 01 mai 2015 à 21:36:45 Beelzebuub a écrit :
C'est ce qu'on me disait sur Punk Hazard
Et je te le redit encore une fois ![]()
Si le prochain arc ils font rien tu me verras dire Oda fait n'importe quoi.
Le 01 mai 2015 à 21:34:48 Blackrich a écrit :
Oui.
C'est parce que je suis tondu à 1mm ? ![]()
Ok on verra prochain arc. ![]()
Si ils ont un rôle important je retirerais tout ce que j'ai dit, mais sinon vous devez vous faire une raison ![]()
Le 01 mai 2015 à 21:38:02 jin-link a écrit :
S'ils ont réussi à semer big mom (du moins ses commandants) et arriver à bon port à zou, ce sera déjà bien.Mais je suis pas rassuré. Sanji qui fait le kéké face à ce qui semble être le bateau mère de la flotte de big mom...
Moi je suis plus rassuré par Sanji qui fait le kéké que Sanji qui transpire du cul
nan mais la DF était parfaite pour les low mugis pour qu'il se montre mais oda ne l'a pas voulu.. ![]()
Le 01 mai 2015 à 21:38:47 MortD a écrit :
Le 01 mai 2015 à 21:34:48 Blackrich a écrit :
Oui.
C'est parce que je suis tondu à 1mm ?
Chauve *
Dit juste que tu est chauve ![]()
Vous pensez qu'il y'a des chasseurs de primes célèbres ?
Genre des mecs connus dans le NM pour se faire des pirates +100M ?
Le 01 mai 2015 à 21:39:34 Beelzebuub a écrit :
Ok on verra prochain arc.
Si ils ont un rôle important je retirerais tout ce que j'ai dit, mais sinon vous devez vous faire une raison
Même si t'as raison (ce qui est le cas) personne ne te donnera raison ![]()
Le 01 mai 2015 à 21:40:39 Embolo a écrit :
Vous pensez qu'il y'a des chasseurs de primes célèbres ?Genre des mecs connus dans le NM pour se faire des pirates +100M ?
Y'a Jean Ango ![]()
Le 01 mai 2015 à 21:36:06 Beelzebuub a écrit :
Le 01 mai 2015 à 21:33:44 hisoka4 a écrit :
Surtout que pour leur retour ils n'auront pas plus que 1 ou 2 centré sur eux (Quiconque qui pense qu'on aura un arc sur ce groupe se vautre d'illusion) et qu'ils avaient déjà eu un role limité les précédents l'arcsnon sur dressrosa il aurait été de trop rien que luffy et zoro fume la DF a eux seule plus tout les combattants du collisée qui se joignent a eux , les low n'aurait servit à rien ici
Bah justement il aurait pu les faire combattre des membres de la DF à la place de donner ce rôle aux alliés, ou leur trouver une autre utilité vu que vous me rétorquez sans cesse que "il y pas que les combats dans One Piece" faut savoir. Vous vous contredisez vous-même au sein du même parti ... La cohérence dans les propos a disparue.
j'ai jamais dit y'a que y'a pas que les combats moi , et je pense qu'ici les alliés sont plus que nécéssaires vu leur nombres c'est beaucoup plus facile de gérer tout le monde et surtout c'est le moment d'aintroduire les alliés et de les avoir avec eux vu qu'il vont bientôt s'attaquer a un empereur et qu'il faudra une force de frappe conséquente pour pouvoir battre un yonkou
les low de la DF sont bien plus fort que les low mugis ( sauf buffalo )
Le 01 mai 2015 à 21:39:34 Beelzebuub a écrit :
Ok on verra prochain arc.
Si ils ont un rôle important je retirerais tout ce que j'ai dit, mais sinon vous devez vous faire une raison
Le prochain arc sera justement centré sur les membres du sunny affrontant BM avec l'aide de l'alliance Apoo-Hawkins-Killer. ![]()