CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
24 avril 2015 à 09:12:03

Si tu parles de MF, tout est une question de fanbase de toute façon. :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 avril 2015 à 09:12:05

Car oui Dofla est blessé et ça doit faire mal mais pas plus que Luffy qui s'est pris plusieurs coups dans le bide pendant plusieurs minutes.
C'est comme Ener qui se fait reject dial par Wiper, normalement même en s'auto-réanimant il devrait toujours avoir les organes gravement endommagés (Les logia ne soignent pas ), on est d'accord? Pourtant non. Oda s'en fout de votre science 8

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
24 avril 2015 à 09:13:34

De base, j'ai l'impression que beaucoup ont très mal digéré le fait que Bellamy n'est pas un level si dégeulasse que ça et maitrise le haki :(.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 avril 2015 à 09:16:38

En effet le problème c'est Bellamy, ça aurait été un autre personnage qui aurait passé Luffy à tabac avec sa meilleur technique, ce serait mieux passé :hap:
Sinon tu est d'accord avec moi pour Ener? Ses organes auraient du être endommagés, non?

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
24 avril 2015 à 09:19:16

Oui :hap:
Le coup de refaire démarrer son coeur était bien trouvé mais il a eu aucune séquelle du truc qui lui a éclaté les organes internes. :(

C'est quand même mieux géré avec Dofla mais ça reste limite.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 avril 2015 à 09:24:27

Je sais, mais bon quand on a eu un truc comme ça dans le manga et que t'as des gens qui comprennent toujours pas qu'Oda osef de la logique IRL... :hap: Je pense déserter le topic puissance de MF jusqu'à la défaite de Dofla .:

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
24 avril 2015 à 10:42:34

D'ailleurs en parlant d'Ener, tu le vois comment le match-ups Ener/ Jimbei.
Perso je rejoint le post de Gnil sur MF. :(

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
24 avril 2015 à 10:44:58

Bien sur que dofla est plus affaiblis : y'a pas eu que le gamma knife , y'a eu red hawk / injection shoot + coup de luffy après l'attaque de law . C'est pas comparable avec l'attaque de Bellamy .

Birdway
Birdway
Niveau 10
24 avril 2015 à 10:45:51

Et c'est vraiment sympa où c'est comme les 10 000 autres animés du genre et tu kiffes juste cette fille en question ?

C'est vraiment sympa.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 avril 2015 à 10:46:24

Le 24 avril 2015 à 10:44:58 NiaIIHoran a écrit :
Bien sur que dofla est plus affaiblis : y'a pas eu que le gamma knife , y'a eu red hawk / injection shoot + coup de luffy après l'attaque de law . C'est pas comparable avec l'attaque de Bellamy .

C'est plusieurs attaque que Bellamy a balance sur Luffy

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
24 avril 2015 à 10:50:20

Meme si il lui en a mis plusieurs , Dofla aurait du crever avec le gamma Knife , meme si c'est pas une attaque qui tue instantanément tu vois que la douleur est énorme , en comparaison il a l'air de mieux prendre les coups de luffy en G4 que le gamma knife , si tu rajoute en plus des attaques qui sont loin d'etre faible comme red hawk ou injection shoot tu te retrouve avec un dofla plus affaiblis qu'un luffy .

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 avril 2015 à 10:54:09

je parle d avant le g4
hody parvient bIen a mettre Luffy dans un etat quasi comateux apres une seule attaque, donc pourquoi vous avez tant de mal a pense que Bellamy puisse avoir mis Luffy dans le meme etat que Dofla?
pourquoi vous niez que Dofla dit que Luffy est tres affaiblie?

Message édité le 24 avril 2015 à 10:54:30 par Beelzebuub
NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:01:16

Je parle du G4 pour dire que Dofla a l'air d'avoir moins mal( ou du moins autant ) quand il prend un coup de G4 que lorsqu'il prend un Gamma knife , l'attaque est réellement très puissante meme si elle ne le tue pas .

Et Hody c'est une chose , mais Luffy est loin d'avoir l'air comateux quand il OS bellamy , alors que Dofla était au porte de la mort après l'attaque de law , meme si il s'est "soigné" avec ses fils , il reste fortement affaiblis .

LuffyPoundman
LuffyPoundman
Niveau 4
24 avril 2015 à 11:01:35

Au faite vous pensez qu'il y'a un niveau au-dessus du niveau Amiral dans le OPverse ? :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:03:09

affaibli tout comme luffy
On va en finir en une seule page, avec une phrase qui vient de l ennemi lui meme
"you seem to have weakened quite a lot" http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429866001-09.jpegIl y a besoin que je traduise?

Message édité le 24 avril 2015 à 11:05:00 par Beelzebuub
NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:11:41

Sauf que j'ai pas dit que luffy n'était pas affaiblis , mais que dofla l'était plus .

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:13:56

Je reposte au cas où ça bug car j'étais sur mobile : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429866706-09.jpeg
D'ailleurs vu que tu parles du douleur :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429866775-sans-titre.png
I dunno, Luffy a l'air d'avoir assez mal là
Bellamy too stronk

" Sauf que j'ai pas dit que luffy n'était pas affaiblis , mais que dofla l'était plus . "
" you seem to have weakened quite a lot" = tu tu sembles avoir beaucoup faibli.
Il est clair qu'Oda les met sur le même niveau d'affaiblissement, aussi illogique que ça puisse paraitre

Message édité le 24 avril 2015 à 11:15:34 par Beelzebuub
skelemax
skelemax
Niveau 9
24 avril 2015 à 11:16:15

De toute facon sans ou avec le gamma Knife je pense que Dofla aurait pris autant cher avec le Gear 4 (peut etre moins mais pas de beaucoup ) En espérant un retournement de situation pour Dofla qu'on est quand même un combat épique :)

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:22:12

M'enfin je cherche pas à dire que Dofla n'a pas pris cher, hein. Peut être qu'en pleine de forme il serait mieux défendu
Mais quand je vois sur certains forum que Dofla en temps normal est beaucoup plus fort que Luffy gear 4... juste non faut arrêter à un moment.

Message édité le 24 avril 2015 à 11:23:49 par Beelzebuub
Peil
Peil
Niveau 61
24 avril 2015 à 11:23:59

"Mais quand je vois sur certains forum que Dofla en temps normal est beaucoup plus fort que Luffy gear 4... "

Les mecs ont lus le manga ou genre on leur a raconté vaguement ? Parce que c'est inquiétant a ce niveau là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment