J'ai jamais dit que jamais pas One Piece perso
Mais Oda fait beaucoup de trucs mauvais depuis l'ellipse, il n'est pas parfait.
Problem?
Le 01 mai 2015 à 21:03:44 laoufette a écrit :
Le 01 mai 2015 à 21:02:03 Neoriku13 a écrit :
Le 01 mai 2015 à 21:00:34 laoufette a écrit :
Le 01 mai 2015 à 20:59:40 Neoriku13 a écrit :
Le 01 mai 2015 à 20:56:45 laoufette a écrit :
> Le 01 mai 2015 à 20:55:41 Blackrich a écrit :
>Laoufette j'attends toujours ton explication
Sanji est un perso juste bon pour faire du yaoi et Usopp un beau baratineur pour fangirl de 12 ans, ça marche toujours ce genre de perso.
LOL
*regarde le pseudo*
Je comprends mieux...
Quand on pense que le combat Sugar vs Usop est legit, on l'ouvre pas
Et quand on pense que BN est faible on la ramène pas non plus
Rapport 0, tu crois à un bullshit gros comme une maison alors que j'ai un avis sur un perso qui reste faible contre des non FDD due à son caractère de merde.
Je maintiens que c'était une tanche donc remballe ta rage.
Non c'est toi qui dit de la merde (comme d'hab quoi) on t'a prouvé je ne sais combien de fois que BN était pas faible mais comme ton cerveau (plus que limité) n'a pas l'air de comprendre ce qu'on te dit...
Le 01 mai 2015 à 21:09:28 laoufette a écrit :
Je suis pas fan du design, l'idée me déplaît pas trop pour l'instant (j'ai bien aimé la dernière page surtout). Mais bon ça semble avoir un peu plus de sens qu'un vieux usopp vs perrona 2.0.
Okay. Nan parce que je trouve ça à peine aberrant que l'on n'ait pas de problème avec le Gear 4 parce que "c'est OP donc ridiculement badass" (lol) mais un problème avec le fight Usopp vs Sugar parce que "c'est (juste) ridicule".
Le 01 mai 2015 à 21:08:33 Beelzebuub a écrit :
Biensur que Sanji est un perso à yaoi
Les fanfics les plus populaire dans OP c'est le Zoro x Sanji
Dois-je en conclure que Zoro est un perso yaoi ?
Le 01 mai 2015 à 21:08:33 Beelzebuub a écrit :
Biensur que Sanji est un perso à yaoi
Les fanfics les plus populaire dans OP c'est le Zoro x Sanji
On a as dit le contraire. Mais dire qu'un perso estffan service parceque ont fait des yaoi sur lui... Dans ce cas Law Zoro Sabo sont aussi des opersos fan service
Et Ussop fan service.. ![]()
Le 01 mai 2015 à 21:11:30 ssj44 a écrit :
Le 01 mai 2015 à 21:09:28 laoufette a écrit :
Je suis pas fan du design, l'idée me déplaît pas trop pour l'instant (j'ai bien aimé la dernière page surtout). Mais bon ça semble avoir un peu plus de sens qu'un vieux usopp vs perrona 2.0.Okay. Nan parce que je trouve ça à peine aberrant que l'on n'ait pas de problème avec le Gear 4 parce que "c'est OP donc ridiculement badass" (lol) mais un problème avec le fight Usopp vs Sugar parce que "c'est (juste) ridicule".
On se rassure comme on peut.
Le 01 mai 2015 à 21:10:26 Beelzebuub a écrit :
J'ai jamais dit que jamais pas One Piece perso
Mais Oda fait beaucoup de trucs mauvais depuis l'ellipse, il n'est pas parfait.
Problem?
Aucun manga est parfait, y'aura toujours un truc à redire ![]()
C'est pareil pour les livres, les series, les animes, les films, la musique et tout autre culture ![]()
Le 01 mai 2015 à 21:10:19 Peil a écrit :
Le gear 4 qui m'a achevé putainLe jour où j'ai vu Luffy G4 et où j'ai recraché mon coca sur mon écran de PC
"DRESROSA MA TUER" quoi
"Dressrosa Was a mistake "
Le 01 mai 2015 à 21:03:33 Mizaisutomu a écrit :
"le NM dans sa globalité ? t'as fini le manga ? perso j'en suis qu'a dressrosa moi"Quand t'as lu trois arcs du NM t'en as assez pour juger du niveau du truc. T'as pas besoin d'attendre Shabondy pour juger la première partie de GL. Dès la fin d'Alabasta - début skypiea t'es fixé hein
n'importe quoi
en plus je te rappel que l'arc alabasta c'est le 10 arc de la 1ère partie de GL , dressrosa c'est seulement le 3ème arc en comparaison le 3ème arc de la 1ère partie de GL c'es l'arc kuro....
HS mais bon ![]()
Vous connaissez des personnages de manga qui se sont fait abandonner par leur parent ? ![]()
Le 01 mai 2015 à 21:06:44 ]Traf a écrit :
Je comprendrais jamais pourquoi ici y'a autant de personnes qui ont l'air de ne pas aimer le manga/d'en être lassés.
Z'avez le droit, mais vous voulez pas, je sais pas, vous casser d'ici ? Consacrer votre temps à quelque chose que vous appréciez ? Nan ? Trop dur ?
Même sans ça rester ici 24/7 n'a (plus) aucun intérêt. Autant aller se lire ou mater un truc. ![]()
Le 01 mai 2015 à 21:13:18 hisoka4 a écrit :
Le 01 mai 2015 à 21:03:33 Mizaisutomu a écrit :
"le NM dans sa globalité ? t'as fini le manga ? perso j'en suis qu'a dressrosa moi"Quand t'as lu trois arcs du NM t'en as assez pour juger du niveau du truc. T'as pas besoin d'attendre Shabondy pour juger la première partie de GL. Dès la fin d'Alabasta - début skypiea t'es fixé hein
n'importe quoi
en plus je te rappel que l'arc alabasta c'est le 10 arc de la 1ère partie de GL , dressrosa c'est seulement le 3ème arc en comparaison le 3ème arc de la 1ère partie de GL c'es l'arc kuro....
Merci mais kuro n'est pas un arc GL et alabasta n'est pas le 10e arc de GL.
Le 01 mai 2015 à 21:14:33 escaboss a écrit :
HS mais bon
Vous connaissez des personnages de manga qui se sont fait abandonner par leur parent ?
Luffy.
"en plus je te rappel que l'arc alabasta c'est le 10 arc de la 1ère partie de GL "
Whaaaaaaat ? ![]()
Rappelle moi c'est quoi les 9 arcs précédents ? ![]()
En plus c'était des mini-arcs, rien à voir
ça fait déjà 15 tomes que le NM a commencé et c'est toujours aussi bidon
Neo qui joue Sale ![]()
Attention il va te dire que t'es complexé et que t'es un fanboy Sanji Triso ![]()
HS mais bon
Vous connaissez des personnages de manga qui se sont fait abandonner par leur parent ?
Gon, Rémi sans famille, Red de Pokémon...
Pleins de gens ![]()
HS mais bon
Franky il me semble.
Le 01 mai 2015 à 21:12:07 Beelzebuub a écrit :
On se rassure comme on peut.
J'suis le premier à dire que Dressrosa est loin d'être parfait mais restons cohérent avec nous-même, tu ne peux pas donner le même argument pour défendre deux idées antithétiques. ![]()
Mais on sait pas encore si sa mère est en vie ou si elle l'a vraiment abandonner donc c'est mort :/