Le 01 mai 2015 à 20:51:29 Beelzebuub a écrit :
Les fanboys One PieceOui Oda fait n'importe quoi
Usopp vs Sugar c'était N'IMPORTE QUOI
Le rôle de Fujitora c'était N'IMPORTE QUOI
Le rôle de Rebecca c'était N'IMPORTE QUOI
les nains c'étaient N'IMPORTE QUOI
ussop vs sugar c'est dans la continuité des combats d'usopp il s'en sort toujours avec un mal entendu un running gag etc etc
fuji veut dissoudre les shishi mais il a pas le droit de le faire étant un marine alors quoi de mieux que de laisser un pirate battre un shishi ? comme ça dofla vire des shishi et lui il ne se salit pas les mains , et par la même ocaz il pourra en profiter pour capturer luffy vu qu'il va être épuiser par son combat (c'est la qu'intervient une nouvelle fois sabo pour l'en empêcher)
rebecca osef
les nains c'est un peu long certes mais y'a rien de choquant et en plus y'a une ref à norland.. persos c'est pas ce qui me dérange le plus
Le 01 mai 2015 à 20:56:33 Mizaisutomu a écrit :
"J'attendais de voir quand est-ce que t'allais enfin arrêter d'essayer de défendre un aspect du manga et l'insulter directement."
J'sais pas où t'as vu des insultes
Insulter dans le sens rabaisser l'oeuvre. ![]()
Sans injures, j'aurais dû m'exprimer différemment.
Le 01 mai 2015 à 20:57:48 Mizaisutomu a écrit :
"Toujours dans l'excès"
Houlà non, j'suis très raisonnable, sinon je parlerais du NM dans sa globalité qui est raté
Là, pour pas trop choquer ou me faire d'ennemis, je reste dans le cadre de Dresrosa.
Non non continue c'est mieux d'avoir plusieurs point de vue pour avoir un vision d'ensemble ![]()
Le 01 mai 2015 à 20:56:45 laoufette a écrit :
Le 01 mai 2015 à 20:55:41 Blackrich a écrit :
Laoufette j'attends toujours ton explicationSanji est un perso juste bon pour faire du yaoi et Usopp un beau baratineur pour fangirl de 12 ans, ça marche toujours ce genre de perso.
LOL
*regarde le pseudo*
Je comprends mieux...
Le 01 mai 2015 à 20:58:56 Soulalucard a écrit :
"J'attendais de voir quand est-ce que t'allais enfin arrêter d'essayer de défendre un aspect du manga et l'insulter directement."
Insulter dans le sens rabaisser l'oeuvre.
Sans injures, j'aurais dû m'exprimer différemment.
Oh, le petit rage car on dit du mal de son manga préféré ![]()
"Insulter dans le sens rabaisser l'oeuvre.
"
Il rabaisse pas forcément l'oeuvre. Moi je vois que des vérités (que ça fait longtemps que je répète mais on a même finis par me qualifier de "haterz OP"
)
Le 01 mai 2015 à 20:55:35 DeepestDarkness a écrit :
Dire que One Piece devient n'importe
Laisse les Buggy, va y'avoir des retournements de vestes bientot
grave
Le 01 mai 2015 à 20:59:40 Neoriku13 a écrit :
Laoufette j'attends toujours ton explicationSanji est un perso juste bon pour faire du yaoi et Usopp un beau baratineur pour fangirl de 12 ans, ça marche toujours ce genre de perso.
LOL
*regarde le pseudo*
Je comprends mieux...
Quand on pense que le combat Sugar vs Usop est legit, on l'ouvre pas ![]()
On a rien vu du NM
Peut être que la hype était méritée et que Dressrosa était une exception car sous le contrôle de Dofla
Bon après la reput du Shinsekai a pris un sacré coup avec tous les combattants moyens du colisée
Le 01 mai 2015 à 21:00:03 Beelzebuub a écrit :
Le 01 mai 2015 à 20:58:56 Soulalucard a écrit :
Insulter dans le sens rabaisser l'oeuvre.
Sans injures, j'aurais dû m'exprimer différemment.Oh, le petit rage car on dit du mal de son manga préféré
Mec, à aucun endroit j'ai dit que j'étais pas d'accord avec toi. Je suis purement d'accord avec toi mais pour la peine: f*ck you. ![]()
"grave"
Ça fait depuis l'ile des HP que je repète la même chose sur le NM donc niveau retournement de veste, j'ai la conscience tranquille perso ![]()
Le 01 mai 2015 à 20:57:48 Mizaisutomu a écrit :
"Toujours dans l'excès"
Houlà non, j'suis très raisonnable, sinon je parlerais du NM dans sa globalité qui est raté
Là, pour pas trop choquer ou me faire d'ennemis, je reste dans le cadre de Dresrosa.
le NM dans sa globalité ? t'as fini le manga ? perso j'en suis qu'a dressrosa moi
Ça commence à flamme ici ![]()
Le 01 mai 2015 à 21:00:34 laoufette a écrit :
LOL
*regarde le pseudo*
Je comprends mieux...
Quand on pense que le combat Sugar vs Usop est legit, on l'ouvre pas
Et quand on pense que BN est faible on la ramène pas non plus ![]()
Le 01 mai 2015 à 21:00:10 Mizaisutomu a écrit :
"Insulter dans le sens rabaisser l'oeuvre."
Il rabaisse pas forcément l'oeuvre. Moi je vois que des vérités (que ça fait longtemps que je répète mais on a même finis par me qualifier de "haterz OP"
)
En même temps quand tu postes tu rabaisse souvent l'oeuvre ![]()
Tiens le NM aussi c'est N'IMPORTE QUOI
C'est censé être super dangereux comme endroit mais on voit des villes bourrés de random ,va comprendre la logique d'Oda... Il dort pas assez je crois.
Le 01 mai 2015 à 21:00:10 Mizaisutomu a écrit :
"Insulter dans le sens rabaisser l'oeuvre."
)
Une vérité peut rabaisser quelque chose. Tant qu'il critique un point de l'oeuvre en question, il la rabaisse car il ne se soumet pas au point de vue de l'auteur. C'est pas une mauvaise chose en soi, mais pour l'auteur, ça l'est. ![]()
"le NM dans sa globalité ? t'as fini le manga ? perso j'en suis qu'a dressrosa moi"
Quand t'as lu trois arcs du NM t'en as assez pour juger du niveau du truc. T'as pas besoin d'attendre Shabondy pour juger la première partie de GL. Dès la fin d'Alabasta - début skypiea t'es fixé hein ![]()
Le 01 mai 2015 à 21:02:03 Neoriku13 a écrit :
Le 01 mai 2015 à 21:00:34 laoufette a écrit :
LOL
*regarde le pseudo*
Je comprends mieux...
Quand on pense que le combat Sugar vs Usop est legit, on l'ouvre pas
Et quand on pense que BN est faible on la ramène pas non plus
Rapport 0, tu crois à un bullshit gros comme une maison alors que j'ai un avis sur un perso qui reste faible contre des non FDD due à son caractère de merde.
Je maintiens que c'était une tanche donc remballe ta rage.
Guts qui remet les choses au clair ![]()
One piece le seigneur du neketsu game et le boss du manga game ![]()