Le 01 mai 2015 à 20:42:45 Neoriku13 a écrit :
Le 01 mai 2015 à 20:41:13 escaboss a écrit :
Naruto en sueur n'empêche quand il a vu Law vivre encore dans les derniers chapitres![]()
![]()
Naruto ?
Naruto à la meilleur endurance du manga mais il peut rien faire contre celle de Law ![]()
Le 01 mai 2015 à 20:42:56 laoufette a écrit :
Le 01 mai 2015 à 20:41:48 hisoka4 a écrit :
bah oui zoro et luffy gèrent le NM tout seul , c'est pour ça que ODA c'est fait chier à crée tout un équipage + des alliancesFanservice.
Alliances sont là pour aider de temps en temps pas pareil.
OK donc maintenant à part Zoro Et Luffy le reste de l'équipage c'est du Fan service ![]()
je le répète et j'y crois les low auront leurs rôle a jouer je peux pas croire que ODA laisse tomber les 3/4 de son équipage après plus de 70 tomes c'est pas kishi
Les lows + Sanji = Fanservice inutile.
Le 01 mai 2015 à 20:44:33 escaboss a écrit :
Naruto en sueur n'empêche quand il a vu Law vivre encore dans les derniers chapitres![]()
![]()
Naruto ?
Naruto à la meilleur endurance du manga mais il peut rien faire contre celle de Law
Naruto Uzumaki ? ![]()
Le 01 mai 2015 à 20:42:52 Blackrich a écrit :
Le 01 mai 2015 à 20:41:13 Beelzebuub a écrit :
Le 01 mai 2015 à 20:39:31 Blackrich a écrit :
BeelzeIl a mis une dizaines chapitres À le battre et Pica a véritablement fuit le combat dans les deux dernier. Rajoute à ça les As et kes exécutive tous ensemble
Tu sais très bien que Zoro n'était pas sérieux, si c'est pour jouer au con tu peux le dire, je te laisse gagner à ce jeu.
Zoro était n'avait pas mis le bandana ça n'empêche pas que c'est compliqué v pour lui de toucher Pica.
en même temps Pica était dans son titan de pierre et il se balade dedans comme il veut, n'importe qui aurait galéré.
BeelzeIl a mis une dizaines chapitres À le battre et Pica a véritablement fuit le combat dans les deux dernier. Rajoute à ça les As et kes exécutive tous ensemble
Tu sais très bien que Zoro n'était pas sérieux, si c'est pour jouer au con tu peux le dire, je te laisse gagner à ce jeu.
Zoro était n'avait pas mis le bandana ça n'empêche pas que c'est compliqué v pour lui de toucher Pica.
Allez je te laisse ce point vu que t'aimes bien faire chier comme Sanji, et les autres ils vont servir à quoi? Vu qu'on a vu qu'une fois sorti de son Golem Pica était une sous-merde pour Zoro
Qu'est-ce que Diamante le bouffon qui se fait one shot par un unijambiste et Trebol qui se fait one shot par un bras et les autres membres de la DF encore plus moisies vont faire?
A la limite ils arriveront à faire perdre Zoro en le faisant mourir de rire devant leur inutilité
![]()
Dites moi qu'il y a des spoils de dispo ![]()
J'en est marre de ces japonais et de leur golden week chaque année ![]()
Le 01 mai 2015 à 20:45:18 laoufette a écrit :
Les lows + Sanji = Fanservice inutile.
Non.
Le 01 mai 2015 à 20:45:06 hisoka4 a écrit :
je le répète et j'y crois les low auront leurs rôle a jouer je peux pas croire que ODA laisse tomber les 3/4 de son équipage après plus de 70 tomes c'est pas kishi
La lassitude tu connais? Oda est un humain, il y a bien des personnages dont il en a marre après presque 20 ans et c'est clair qu'il a rien à foutre des low.
Non mais ils ont raison Oda fait n'importe quoi on voit bien qu'il rallonge le manga et fait gagner les mugi serieux genre sur DR fuji aurait stomp tout les mugis mais comme par hasard il a pas envie de se battre avec Zoro, ensuite Sugar qui allait transformer Luffy et law, là on se disait ca y est OP est terminé enfin
. Mais non il a fallu qu'il rajoute Ussop qui les aide
.
y'en encore qui doute du fait que zoro et luffy se fait toutes la DF easy
?
Le 01 mai 2015 à 20:45:34 Beelzebuub a écrit :
Allez je te laisse ce point vu que t'aimes bien faire chier comme Sanji, et les autres ils vont servir à quoi? Vu qu'on a vu qu'une fois sorti de son Golem Pica était une sous-merde pour Zoro
Qu'est-ce que Diamante le bouffon qui se fait one shot par un unijambiste et Trebol qui se fait one shot par un bras et les autres membres de la DF encore plus moisies vont faire?A la limite ils arriveront à faire perdre Zoro en le faisant mourir de rire devant leur inutilité
![]()
Gladius + Pica ça peut être dangereux ![]()
Le 01 mai 2015 à 20:46:56 GirlsDeMo a écrit :
Non mais ils ont raison Oda fait n'importe quoi on voit bien qu'il rallonge le manga et fait gagner les mugi serieux genre sur DR fuji aurait stomp tout les mugis mais comme par hasard il a pas envie de se battre avec Zoro, ensuite Sugar qui allait transformer Luffy et law, là on se disait ca y est OP est terminé enfin. Mais non il a fallu qu'il a rajoute Ussop qui les aide
.
bah dans ce cas , ont dit aux amiraux d'attaquer tout les équipages de la nouvelles générations , ils se font tous exterminer ,et fini plus de manga
Le 01 mai 2015 à 20:45:23 Neoriku13 a écrit :
![]()
Naruto ?
Naruto à la meilleur endurance du manga mais il peut rien faire contre celle de Law
Naruto Uzumaki ?
Oui ![]()
Le 01 mai 2015 à 20:46:52 Beelzebuub a écrit :
je le répète et j'y crois les low auront leurs rôle a jouer je peux pas croire que ODA laisse tomber les 3/4 de son équipage après plus de 70 tomes c'est pas kishiLa lassitude tu connais? Oda est un humain, il y a bien des personnages dont il en a marre après presque 20 ans et c'est clair qu'il a rien à foutre des low.
Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? T'es pas dans la tête de Oda.
Le 01 mai 2015 à 20:49:20 hisoka4 a écrit :
Le 01 mai 2015 à 20:46:56 GirlsDeMo a écrit :
Non mais ils ont raison Oda fait n'importe quoi on voit bien qu'il rallonge le manga et fait gagner les mugi serieux genre sur DR fuji aurait stomp tout les mugis mais comme par hasard il a pas envie de se battre avec Zoro, ensuite Sugar qui allait transformer Luffy et law, là on se disait ca y est OP est terminé enfin. Mais non il a fallu qu'il a rajoute Ussop qui les aide
.
bah dans ce cas , ont dit aux amiraux d'attaquer tout les équipages de la nouvelles générations , ils se font tous exterminer ,et fini plus de manga
Et tu laisses comme ça , la base vulnérable.
C'est malin ça dis donc.
Le 01 mai 2015 à 20:49:37 escaboss a écrit :
Le 01 mai 2015 à 20:45:23 Neoriku13 a écrit :
![]()
Naruto ?
Naruto Uzumaki ?
Oui
Pourquoi tu parles de lui alors qu'il est pas dans le même manga ? ![]()
Le 01 mai 2015 à 20:46:52 Beelzebuub a écrit :
je le répète et j'y crois les low auront leurs rôle a jouer je peux pas croire que ODA laisse tomber les 3/4 de son équipage après plus de 70 tomes c'est pas kishiLa lassitude tu connais? Oda est un humain, il y a bien des personnages dont il en a marre après presque 20 ans et c'est clair qu'il a rien à foutre des low.
non si il en avait rien à foutre il y'aurait pas eu d'ellipse pour les low mugis
Les fanboys One Piece
Oui Oda fait n'importe quoi ![]()
Usopp vs Sugar c'était N'IMPORTE QUOI
Le rôle de Fujitora c'était N'IMPORTE QUOI
Le rôle de Rebecca c'était N'IMPORTE QUOI
les nains c'étaient N'IMPORTE QUOI