Le 01 mai 2015 à 19:26:55 Beelzebuub a écrit :
Le 01 mai 2015 à 19:25:22 hisoka4 a écrit :
Le 01 mai 2015 à 19:20:57 Beelzebuub a écrit :
" ouais possible mais bon ça veut rien dire , j'en reviens encore à EL ou nami et chopper était infiniment moins fort que leurs adversaires (surtout chopper comment il a massacrer kumadori) et pourtant ont gagner leur combat donc tout est possible "
une fois ça passe
tout le temps ça devient fairy tailperso si c'est introduit comme à EL c'est très bien fait , chopper à exploser kumadori grâce a la force brute de sa transformation , et khalifa c'est fait battre car elle sous estimer nami qui a jouer sur l'effet de surprise avec son baton climatique un brin d'intelligence y'avait rien de choquant dans leur victoire au final
Je le redis : une fois ça passe. Deux fois c'est trop
Si Nami a un adversaire trop fort pour elle mais qu'il perd parce que trop confiant alors désolé mais ce sera complétement bidon.
je pense pas que ça serait bidon quand tu vois nami , tu te dis pas " elle doit être balèze je vais être sur mes gardes" tu dit " c'est une random je la OS easy" elle joue de ça , elle s'en sert pour surprendre ses adversaires car se n'est pas une combattante à la base et c'est grâce à ça entre autre qu'elle a battu khalifa , c'est une arme comme une autre
Non mais les équipage comme celui de Bege (fixette) c'est vraiment les pires
Où le capitaine connait même pas le nom de ses nakamas ![]()
X Drake et son armée de mousquetaires. ![]()
Le 01 mai 2015 à 19:30:32 hisoka4 a écrit :
" ouais possible mais bon ça veut rien dire , j'en reviens encore à EL ou nami et chopper était infiniment moins fort que leurs adversaires (surtout chopper comment il a massacrer kumadori) et pourtant ont gagner leur combat donc tout est possible "
une fois ça passe
tout le temps ça devient fairy tailperso si c'est introduit comme à EL c'est très bien fait , chopper à exploser kumadori grâce a la force brute de sa transformation , et khalifa c'est fait battre car elle sous estimer nami qui a jouer sur l'effet de surprise avec son baton climatique un brin d'intelligence y'avait rien de choquant dans leur victoire au final
Si Nami a un adversaire trop fort pour elle mais qu'il perd parce que trop confiant alors désolé mais ce sera complétement bidon.je pense pas que ça serait bidon quand tu vois nami , tu te dis pas " elle doit être balèze je vais être sur mes gardes" tu dit " c'est une random je la OS easy" elle joue de ça , elle s'en sert pour surprendre ses adversaires car se n'est pas une combattante à la base
ça te dérange pas de voir la même ficelle réutilisée?
Enfin bon j'imagine qu'on a pas tous les mêmes attentes
Le 01 mai 2015 à 19:30:03 Beelzebuub a écrit :
Parce que les équipages des autres supernovas sont encore plus ridicule que les mugis http://img15.hostingpics.net/pics/652908KidvsApoo03.jpg
Ça confirme ma théorie du Rocky Port Incident ce "how nostalgic" ![]()
ah, à moins qu'il parle de Sabaody
Le 01 mai 2015 à 19:31:53 Beelzebuub a écrit :
Le 01 mai 2015 à 19:30:32 hisoka4 a écrit :
une fois ça passe
Si Nami a un adversaire trop fort pour elle mais qu'il perd parce que trop confiant alors désolé mais ce sera complétement bidon.je pense pas que ça serait bidon quand tu vois nami , tu te dis pas " elle doit être balèze je vais être sur mes gardes" tu dit " c'est une random je la OS easy" elle joue de ça , elle s'en sert pour surprendre ses adversaires car se n'est pas une combattante à la base
ça te dérange pas de voir la même ficelle réutilisée?
Enfin bon j'imagine qu'on a pas tous les mêmes attentes
ça sera pas la même chose ODA ne fera jamais ça . mais bon je pense que ce truc ne marchera plus désormais vu qu'elle a une prime et qu'elle fait partie d'un des équipages les plus connu du NM
La prime de Chopper me fait pitié quand même ![]()
Le 01 mai 2015 à 19:32:03 Embolo a écrit :
Parce que les équipages des autres supernovas sont encore plus ridicule que les mugis http://img15.hostingpics.net/pics/652908KidvsApoo03.jpgÇa confirme ma théorie du Rocky Port Incident ce "how nostalgic"
Ou c'est par rapport à leur rencontre sur Shabondy ![]()
Le 01 mai 2015 à 19:32:03 Embolo a écrit :
Parce que les équipages des autres supernovas sont encore plus ridicule que les mugis http://img15.hostingpics.net/pics/652908KidvsApoo03.jpgÇa confirme ma théorie du Rocky Port Incident ce "how nostalgic"
Nan ils se sont rencontrés sur Shabondy ![]()
edit : Je te hais GDM :ssj:
Pandaman va rejoindre l'équipage et Dégager les Low ![]()
Killer vs Zoro
Heart vs Sanji
Wire vs Franky
Kidd qui bute Law puis 1v1 Luffy dans une extrem diff qui surpasse Lucci vs Luffy ![]()
Le 01 mai 2015 à 19:24:20 Beelzebuub a écrit :
Le 01 mai 2015 à 19:21:38 Blackrich a écrit :
KminaOK donc Si les Low se font autres choses que des randoms c'est de la Oda magie et du Fan service
Bah oui
Si Oda voulait les faire combattre des gens forts fallait les rendre forts aussi.
Le bullshit à la Fairy Tail "pouvori de lamitiay" c'est le genre de truc qui me fait drop un manga
Et... tu lis encore des shonens? ![]()
Le 01 mai 2015 à 19:35:36 Skatchard a écrit :
Le 01 mai 2015 à 19:24:20 Beelzebuub a écrit :
Le 01 mai 2015 à 19:21:38 Blackrich a écrit :
KminaOK donc Si les Low se font autres choses que des randoms c'est de la Oda magie et du Fan service
Bah oui
Si Oda voulait les faire combattre des gens forts fallait les rendre forts aussi.
Le bullshit à la Fairy Tail "pouvori de lamitiay" c'est le genre de truc qui me fait drop un mangaEt... tu lis encore des shonens?
T'as déjà lu HxH?
Oui je viens d'y repenser
Je maintiens qu'ils ont déjà coopéré dans le NM ![]()
cette discussion me hype encore plus sur le fait de voir les low enfin en action dans un vrai combat , j'ai vraiment hâte de voir leur progrès
à alabasta et EL j'étais en sang de voir tout les membres de l équipage gagner leurs combats comme des bonhommes
God od speed Gedaym ![]()
Petite spéculation sur le niveau des lows:
Ussop lvl Mr. 2
Nami lvl Kalifa
Brook lvl Pacifista
Chopper lvl Dellinger
Kizaru qui aurait pu gérer les 11 SNs seul à l'époque ![]()
Mais ils sont sérieux quand ils ont augmenter la prime de Robin de 79 000 000 à 80 000 000 ? ![]()
Elle aurait pu être une Supernova ![]()
Le 01 mai 2015 à 19:39:44 robotomiqu234 a écrit :
Apoo qui fait exploser un amiral oklm![]()
et qui juste après se mange un retourner dans le gueule , kizaru qui l'a pris pour un ballon de foot ![]()