CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Embolo
Embolo
Niveau 12
01 mai 2015 à 18:59:50

Le 01 mai 2015 à 18:57:40 ]Traf a écrit :
Donc concrètement, pour certains, si les mugis c'était le M3 + des randoms navigateur, médecin, charpentier etc dont on ne connaîtrait même pas les noms, le manga serait le même ?
Les mugis hors M3 n'ont pas d'autre utilité que ça ? :noel:

Pour chaque arc les mugis ont leur rôle à jouer, ils servent pas juste à la déco, c'est pas parce qu'ils combattent pas ou peu qu'ils sont inutiles :noel:

Non, quelques un considèrent qu'à partir de maintenant, ça sera Luffy+Zoro+les alliés qui représenteront les mugis :noel:

Et Beelze, il parlait de l'équipage pré-ID

K-mina
K-mina
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:00:48

1- y'aura d'autres ellipses

Mmmh nope.

2- Luffy dit qu'ils sont devenus plus forts

Quelqu'un peut lui renvoyer l'image où Luffy dit lui-même qu'il a des compagnons faibles qu'il doit protéger ?

Avoir autant de nakamas faibles, c'est un trop gros handicap.

Pas forcément, si ils ont assez de force pour s'occuper de randoms, ça devrait aller.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:01:01

Le 01 mai 2015 à 18:58:14 SasoThree a écrit :
J'esquive rien du tout,tu fais juste ton Gnil" preuve de mauvaise foi,tu sais très bien qu'ils se font tous stomp sans Teach,c'est pas pour rien si il leur dit de se barrer loin presto et la réaction de Van Augur à la fin quand il voit le Entei c'est pas pour rien non plus :rire:

Il est beau le groupe de monstres,de vétérans,tous plus de 30 piges qui ne maitrise pas le Haki :rire:

Ouais vraiment hallucinant,j'ai la demie-molle devant tellement de puissance.

Toi tu fais juste le bouffon là
Stomp de rien du tout vu que je t'ai montré qu'ils n'ont aucun problème à tanker les attaques de Ace mais t'esquives en partant dans le sophisme comme un petit minable. Et tu sais très bien que le haki était mal géré pré-ellipse mr mauvaise foi
Sinon ouais tu peux l'avoir ta demi-molle https://www.youtube.com/watch?v=3trK7XfGmUs

Message édité le 01 mai 2015 à 19:02:01 par Beelzebuub
Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:01:33

Le 01 mai 2015 à 19:00:08 DarkLink31 a écrit :
Beelze :d) Mais c'est toi qui nous bassine avec ta hype sur Van Auger, Burgess, Doc Q et Lafitte . Bien sûr que les autres c'est de monstres, mais c'est pas de eux dont on parlait :ok:

Burgess c'est pas un monstre? :rire: Lis Naruto ce serait plus compréhensible pour toi :)

]Traf
]Traf
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:04:15

Le 01 mai 2015 à 18:59:50 Embolo a écrit :
Non, quelques un considèrent qu'à partir de maintenant, ça sera Luffy+Zoro+les alliés qui représenteront les mugis :noel:

Mouais, effectivement les alliés vont probablement prendre de l'importance, des alliés plus puissants que la plupart des mugis (et c'est logique), mais c'est pas pour ça qu'on ne verra plus Chopper, Nami & co :o))

K-mina
K-mina
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:05:58

Donc concrètement, pour certains, si les mugis c'était le M3 + des randoms navigateur, médecin, charpentier etc dont on ne connaîtrait même pas les noms, le manga serait le même ?

Si Oda n'a pas envie de faire du fanservice et donc de bullshit avec tout ce qu'il a construit, oui. :hap:
Par ce qu'il a construit j'entends leur "entraînement".

Et en quoi consistait leur entraînement ? :d) A devenir plus forts ? Non. Ils se sont améliorés dans respectivement dans la navigation, la médecine, Brook je sais même pas j'ai passé ses moments, etc..

Message édité le 01 mai 2015 à 19:08:08 par K-mina
Embolo
Embolo
Niveau 12
01 mai 2015 à 19:06:44

Mmmh nope.

"Mmmh si"

Quelqu'un peut lui renvoyer l'image où Luffy dit lui-même qu'il a des compagnons faibles qu'il doit protéger ?

Quand il utilise pour la première fois le Gear ? C'était à EL. Moi ça date de Punk Hazard.

Pas forcément, si ils ont assez de force pour s'occuper de randoms, ça devrait aller.

Au niveau que Luffy vise, tous les capitaines ont des lieutenants balèzes

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:06:46

Le 01 mai 2015 à 19:04:37 DarkLink31 a écrit :

Burgess c'est pas un monstre? :rire:

Pas le pré-ellipse en tout cas. Après, c'est sur que si tu le compares avec Chopper :sarcastic:

Moi je te parle du post-ellipse, et change rien au fait que même maintenant très peu de mugi sont capable de tank un hiken sans problème (si tu continues de nier ça, ça sert plus à rien de me répondre)

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:08:16

Les Low Mugi ces êtres inférieurs :malade:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:08:16

Le 01 mai 2015 à 19:05:58 K-mina a écrit :

Si Oda n'a pas envie de faire du fanservice et donc de bullshit avec tout ce qu'il a construit, oui. :hap:
Par ce qu'il a construit j'entends leur "entraînement".

sauf qu'ont a rien vu de leur entrainement

K-mina
K-mina
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:09:11

On a surtout vu vers quoi leur entraînement se dirigeait, et c'était certainement pas vers le combat.

Narancia
Narancia
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:10:32

Le 01 mai 2015 à 18:59:45 escaboss a écrit :
Le saviez-vous ?

En cherchant " Crocogirl " sur Google Image, vous sentirez une sensation bizarre à l'entrejambe :hap:

Mais putain :rire: :pf: :(

escaboss
escaboss
Niveau 9
01 mai 2015 à 19:11:40

Eustass Kidd SDP :ok:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:12:56

Ca parle encore des lows?

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:12:58

Le 01 mai 2015 à 19:09:11 K-mina a écrit :
On a surtout vu vers quoi leur entraînement se dirigeait, et c'était certainement pas vers le combat.

ouais mais ça n'empêche pas le fait qu'il est pu apprendre de nouvelles techniques et se perfectionnés aux combats , regarde chopper par exemple , il est partit pour se perfectionner sur la medecine , et pourtant il revient avec plusieurs nouvelles formes de combats il contrôle maintenant sa forme de géant etc etc

l'un n'êmpeche pas l'autre

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:13:19

Le 01 mai 2015 à 19:11:40 escaboss a écrit :

Je vote pour lui moi :oui:
Un mec avec des ambitions comme Luffy mais pas naif, plutôt fort, cruel :sournois:
Sinon BVG pour Crocogirl ? :rire:

K-mina
K-mina
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:14:52

ouais mais ça n'empêche pas le fait qu'il est pu apprendre de nouvelles techniques et se perfectionnés aux combats , regarde chopper par exemple , il est partit pour se perfectionner sur la medecine , et pourtant il revient avec plusieurs nouvelles formes de combats il contrôle maintenant sa forme de géant etc etc

l'un n'êmpeche pas l'autre

Sauf que selon moi, il aurait fallu s'entraîner à temps plein sur le combat pour ne serait-ce que rivaliser contre un lieutenant Yonko.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:16:32

Cette future déception :)

escaboss
escaboss
Niveau 9
01 mai 2015 à 19:17:05

Le 01 mai 2015 à 19:10:32 Narancia a écrit :

Le 01 mai 2015 à 18:59:45 escaboss a écrit :
Le saviez-vous ?

En cherchant " Crocogirl " sur Google Image, vous sentirez une sensation bizarre à l'entrejambe :hap:

Mais putain :rire: :pf: :(

:rire:

Le 01 mai 2015 à 19:13:19 Vinylicious a écrit :

Le 01 mai 2015 à 19:11:40 escaboss a écrit :

Je vote pour lui moi :oui:
Un mec avec des ambitions comme Luffy mais pas naif, plutôt fort, cruel :sournois:
Sinon BVG pour Crocogirl ? :rire:

En plus il a un design :bave:
:rire: :rire: :rire:

K-mina
K-mina
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:17:26

C'est trop tard pour les low, hein. Là il faudra beaucoup de Oda magie pour me convaincre. (Et quand y a trop de magie pour moi ça se transforme en fairy tail et c'est direction poubelle).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment