Le 01 mai 2015 à 18:57:40 ]Traf a écrit :
Donc concrètement, pour certains, si les mugis c'était le M3 + des randoms navigateur, médecin, charpentier etc dont on ne connaîtrait même pas les noms, le manga serait le même ?
Les mugis hors M3 n'ont pas d'autre utilité que ça ?Pour chaque arc les mugis ont leur rôle à jouer, ils servent pas juste à la déco, c'est pas parce qu'ils combattent pas ou peu qu'ils sont inutiles
Non, quelques un considèrent qu'à partir de maintenant, ça sera Luffy+Zoro+les alliés qui représenteront les mugis ![]()
Et Beelze, il parlait de l'équipage pré-ID
1- y'aura d'autres ellipses
Mmmh nope.
2- Luffy dit qu'ils sont devenus plus forts
Quelqu'un peut lui renvoyer l'image où Luffy dit lui-même qu'il a des compagnons faibles qu'il doit protéger ?
Avoir autant de nakamas faibles, c'est un trop gros handicap.
Pas forcément, si ils ont assez de force pour s'occuper de randoms, ça devrait aller.
Le 01 mai 2015 à 18:58:14 SasoThree a écrit :
J'esquive rien du tout,tu fais justeton Gnil"preuve de mauvaise foi,tu sais très bien qu'ils se font tous stomp sans Teach,c'est pas pour rien si il leur dit de se barrer loin presto et la réaction de Van Augur à la fin quand il voit le Entei c'est pas pour rien non plusIl est beau le groupe de monstres,de vétérans,tous plus de 30 piges qui ne maitrise pas le Haki
Ouais vraiment hallucinant,j'ai la demie-molle devant tellement de puissance.
Toi tu fais juste le bouffon là
Stomp de rien du tout vu que je t'ai montré qu'ils n'ont aucun problème à tanker les attaques de Ace mais t'esquives en partant dans le sophisme comme un petit minable. Et tu sais très bien que le haki était mal géré pré-ellipse mr mauvaise foi
Sinon ouais tu peux l'avoir ta demi-molle https://www.youtube.com/watch?v=3trK7XfGmUs
Le 01 mai 2015 à 19:00:08 DarkLink31 a écrit :
BeelzeMais c'est toi qui nous bassine avec ta hype sur Van Auger, Burgess, Doc Q et Lafitte . Bien sûr que les autres c'est de monstres, mais c'est pas de eux dont on parlait
Burgess c'est pas un monstre?
Lis Naruto ce serait plus compréhensible pour toi ![]()
Le 01 mai 2015 à 18:59:50 Embolo a écrit :
Non, quelques un considèrent qu'à partir de maintenant, ça sera Luffy+Zoro+les alliés qui représenteront les mugis
Mouais, effectivement les alliés vont probablement prendre de l'importance, des alliés plus puissants que la plupart des mugis (et c'est logique), mais c'est pas pour ça qu'on ne verra plus Chopper, Nami & co ![]()
Donc concrètement, pour certains, si les mugis c'était le M3 + des randoms navigateur, médecin, charpentier etc dont on ne connaîtrait même pas les noms, le manga serait le même ?
Les mugis hors M3 n'ont pas d'autre utilité que ça ?
Si Oda n'a pas envie de faire du fanservice et donc de bullshit avec tout ce qu'il a construit, oui. ![]()
Par ce qu'il a construit j'entends leur "entraînement".
Et en quoi consistait leur entraînement ?
A devenir plus forts ? Non. Ils se sont améliorés dans respectivement dans la navigation, la médecine, Brook je sais même pas j'ai passé ses moments, etc..
Mmmh nope.
"Mmmh si"
Quelqu'un peut lui renvoyer l'image où Luffy dit lui-même qu'il a des compagnons faibles qu'il doit protéger ?
Quand il utilise pour la première fois le Gear ? C'était à EL. Moi ça date de Punk Hazard.
Pas forcément, si ils ont assez de force pour s'occuper de randoms, ça devrait aller.
Au niveau que Luffy vise, tous les capitaines ont des lieutenants balèzes
Le 01 mai 2015 à 19:04:37 DarkLink31 a écrit :
Burgess c'est pas un monstre?
Pas le pré-ellipse en tout cas. Après, c'est sur que si tu le compares avec Chopper
Moi je te parle du post-ellipse, et change rien au fait que même maintenant très peu de mugi sont capable de tank un hiken sans problème (si tu continues de nier ça, ça sert plus à rien de me répondre)
Les Low Mugi ces êtres inférieurs ![]()
Le 01 mai 2015 à 19:05:58 K-mina a écrit :
Les mugis hors M3 n'ont pas d'autre utilité que ça ?Si Oda n'a pas envie de faire du fanservice et donc de bullshit avec tout ce qu'il a construit, oui.
Par ce qu'il a construit j'entends leur "entraînement".
sauf qu'ont a rien vu de leur entrainement
On a surtout vu vers quoi leur entraînement se dirigeait, et c'était certainement pas vers le combat.
Le 01 mai 2015 à 18:59:45 escaboss a écrit :
Le saviez-vous ?En cherchant " Crocogirl " sur Google Image, vous sentirez une sensation bizarre à l'entrejambe
Mais putain
![]()
Eustass Kidd SDP ![]()
Ca parle encore des lows?
Le 01 mai 2015 à 19:09:11 K-mina a écrit :
On a surtout vu vers quoi leur entraînement se dirigeait, et c'était certainement pas vers le combat.
ouais mais ça n'empêche pas le fait qu'il est pu apprendre de nouvelles techniques et se perfectionnés aux combats , regarde chopper par exemple , il est partit pour se perfectionner sur la medecine , et pourtant il revient avec plusieurs nouvelles formes de combats il contrôle maintenant sa forme de géant etc etc
l'un n'êmpeche pas l'autre
Le 01 mai 2015 à 19:11:40 escaboss a écrit :
Eustass Kidd SDP
Je vote pour lui moi ![]()
Un mec avec des ambitions comme Luffy mais pas naif, plutôt fort, cruel ![]()
Sinon BVG pour Crocogirl ? ![]()
ouais mais ça n'empêche pas le fait qu'il est pu apprendre de nouvelles techniques et se perfectionnés aux combats , regarde chopper par exemple , il est partit pour se perfectionner sur la medecine , et pourtant il revient avec plusieurs nouvelles formes de combats il contrôle maintenant sa forme de géant etc etc
l'un n'êmpeche pas l'autre
Sauf que selon moi, il aurait fallu s'entraîner à temps plein sur le combat pour ne serait-ce que rivaliser contre un lieutenant Yonko.
Cette future déception ![]()
Le 01 mai 2015 à 19:10:32 Narancia a écrit :
Le 01 mai 2015 à 18:59:45 escaboss a écrit :
Le saviez-vous ?En cherchant " Crocogirl " sur Google Image, vous sentirez une sensation bizarre à l'entrejambe
Mais putain
![]()
![]()
![]()
Le 01 mai 2015 à 19:13:19 Vinylicious a écrit :
Le 01 mai 2015 à 19:11:40 escaboss a écrit :
Eustass Kidd SDPJe vote pour lui moi
Un mec avec des ambitions comme Luffy mais pas naif, plutôt fort, cruel
Sinon BVG pour Crocogirl ?
En plus il a un design ![]()
![]()
C'est trop tard pour les low, hein. Là il faudra beaucoup de Oda magie pour me convaincre. (Et quand y a trop de magie pour moi ça se transforme en fairy tail et c'est direction poubelle).