CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Embolo
Embolo
Niveau 12
01 mai 2015 à 18:47:39

Le 01 mai 2015 à 18:46:55 SasoThree a écrit :
Un membre du crew de Teach a vaincu ou ne serait-ce que tenu tête sur deux/trois coups à Ace ? J'ai pas souvenir.

Par contre je me souviens de l'état de choc et de surprise de Van augur quand il voit le niveau du combat Teach/Ace et qui sous entend clairement que c'est d'un tout autre niveau et que sans leur capitaine ils se font stomp.

:ok:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:47:55

Le 01 mai 2015 à 18:45:25 DarkLink31 a écrit :
Je me rapelle de la puissance de l'équipage de BN face à Magellan. Des vrais monstres :fou:

:hap:

:rire: ce moment la m'a tuer , il l'est a tellement pas respecter , l'équipage de BN qui cherchaient le respect en mode dofla :rire:

Embolo
Embolo
Niveau 12
01 mai 2015 à 18:48:40

Le 01 mai 2015 à 18:47:11 K-mina a écrit :

le moment viendra ou ils arrêterons (temporairement) leur running gag et ils porterons leur couilles en se battant vraiment , ça déja eu dans à alabasta et à EL ou ils ont battus des adversaires beaucoup plus fort qu'eux je vois pas pourquoi ça ne se ferait pas dans le NM

Ce serait un pur scénario bullshit si les low vaincrait des commandants de Yonko. A ce moment là on (les personnes lucide du moins) saura que le fanservice aura pris le dessus sur le mangas. :ok:

Si Oda avait géré autrement le retour après l'ellipse, t'aurais pas dit ça

escaboss
escaboss
Niveau 9
01 mai 2015 à 18:48:50

Le 01 mai 2015 à 18:32:23 Beelzebuub a écrit :
https://c1.staticflickr.com/3/2750/4366795121_db7b856e18.jpg
ça c'est un vrai équipage :content:

L'équipage de Shanks aussi est pas mal :hap:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:49:38

Le 01 mai 2015 à 18:47:11 K-mina a écrit :

le moment viendra ou ils arrêterons (temporairement) leur running gag et ils porterons leur couilles en se battant vraiment , ça déja eu dans à alabasta et à EL ou ils ont battus des adversaires beaucoup plus fort qu'eux je vois pas pourquoi ça ne se ferait pas dans le NM

Ce serait un pur scénario bullshit si les low vaincrait des commandants de Yonko. A ce moment là on (les personnes lucide du moins) saura que le fanservice aura pris le dessus sur le mangas. :ok:

faudrait savoir , vous vous plaignez quand les low mugis n'arrive pas à batttre des randoms , et quand ont suppose qu'il vont battre des adversaires plus forts vous dites bullshit......

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:50:55

Un membre du crew de Teach a vaincu ou ne serait-ce que tenu tête sur deux/trois coups à Ace ? J'ai pas souvenir.

Par contre je me souviens de l'état de choc et de surprise de Van augur quand il voit le niveau du combat Teach/Ace et qui sous entend clairement que c'est d'un tout autre niveau et que sans leur capitaine ils se font stomp.

Hein? Qu'est-ce que tu baves à la fin? Moi ce qu'est j'ai vu que Burgess et Doc Q se prennent un hiken (tu sais cette attaque https://www.youtube.com/watch?v=jaMcDeS8C_s ) et se relèvent 2 secondes plus tard sans blessure

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:51:26

Le 01 mai 2015 à 18:47:55 hisoka4 a écrit :

Je me rapelle de la puissance de l'équipage de BN face à Magellan. Des vrais monstres :fou:

:rire: ce moment la m'a tuer , il l'est a tellement pas respecter , l'équipage de BN qui cherchaient le respect en mode dofla :rire:

Exactement :rire:

http://m.memegen.com/unbrvm.jpg

K-mina
K-mina
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:51:56

Bah ça coule de source. :hap:
Si ils s'étaient entraînés dans l'optique de devenir de purs combattants, là j'aurais pu concevoir qu'ils aillent se fight contre des commandants de Yonko.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:52:22

Le 01 mai 2015 à 18:50:55 Beelzebuub a écrit :

Hein? Qu'est-ce que tu baves à la fin? Moi ce qu'est j'ai vu que Burgess et Doc Q se prennent un hiken (tu sais cette attaque https://www.youtube.com/watch?v=jaMcDeS8C_s ) et se relèvent 2 secondes plus tard sans blessure

à la fin il me semble que teach leur dit de dégagez parce qu'il ne peuvent rien contre ace ce qui est vrai , sans BN le reste de l'équipage serait mort

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:52:25

Alors Beelze j'avais raison :-)))

K-mina
K-mina
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:53:12

faudrait savoir , vous vous plaignez quand les low mugis n'arrive pas à batttre des randoms , et quand ont suppose qu'il vont battre des adversaires plus forts vous dites bullshit......

Non moi je ne me suis pas plaint, relis les posts un peu plus tôt :ok:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:53:13

Oui oui oui.

Mais osef en fait vu que si il y avait combat eux VS Ace ils se font stomp.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:53:26

Le 01 mai 2015 à 18:51:26 SasoThree a écrit :

Le 01 mai 2015 à 18:47:55 hisoka4 a écrit :

Exactement :rire:

http://m.memegen.com/unbrvm.jpg

d'ailleurs BN il s'en sort grace a son FDD ou grace à shiryu en fait je sais pas si c'est dit dans le manga ?

Message édité le 01 mai 2015 à 18:54:03 par hisoka4
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 mai 2015 à 18:53:56

Prendre l'équipage de BN pour descendre celui des mugis, seriously? :doute:
L'équipage des mugis est composé quasiment de vétérans.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 mai 2015 à 18:54:39

L'équipage de BN s'en sort grâce à Shiryu mais BN s'en sort grâce à son fdd.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:55:44

Le 01 mai 2015 à 18:54:06 DarkLink31 a écrit :
C'est Shiryu qui lui a donné un antidote :ok:

ah voila , c'est bien ce que je pensait il pouvait enlever tout le poison avec son FDD

Embolo
Embolo
Niveau 12
01 mai 2015 à 18:57:24

Le 01 mai 2015 à 18:51:56 K-mina a écrit :

Bah ça coule de source. :hap:
Si ils s'étaient entraînés dans l'optique de devenir de purs combattants, là j'aurais pu concevoir qu'ils aillent se fight contre des commandants de Yonko.

Pour moi c'est pas trop tard parce que
1- y'aura d'autres ellipses
2- Luffy dit qu'ils sont devenus plus forts

Avoir autant de nakamas faibles, c'est un trop gros handicap. Vous parlez de compenser avec des équipages alliés mais en face ils en auront aussi

(c'est pas trop tard mais j'y crois plus vraiment)

]Traf
]Traf
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:57:40

Donc concrètement, pour certains, si les mugis c'était le M3 + des randoms navigateur, médecin, charpentier etc dont on ne connaîtrait même pas les noms, le manga serait le même ?
Les mugis hors M3 n'ont pas d'autre utilité que ça ? :noel:

Pour chaque arc les mugis ont leur rôle à jouer, ils servent pas juste à la déco, c'est pas parce qu'ils combattent pas ou peu qu'ils sont inutiles :noel:

Message édité le 01 mai 2015 à 18:58:09 par ]Traf
SasoThree
SasoThree
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:58:14

J'esquive rien du tout,tu fais juste ton Gnil" preuve de mauvaise foi,tu sais très bien qu'ils se font tous stomp sans Teach,c'est pas pour rien si il leur dit de se barrer loin presto et la réaction de Van Augur à la fin quand il voit le Entei c'est pas pour rien non plus :rire:

Il est beau le groupe de monstres,de vétérans,tous plus de 30 piges qui ne maitrise pas le Haki :rire:

Ouais vraiment hallucinant,j'ai la demie-molle devant tellement de puissance.

escaboss
escaboss
Niveau 9
01 mai 2015 à 18:59:45

Le saviez-vous ?

En cherchant " Crocogirl " sur Google Image, vous sentirez une sensation bizarre à l'entrejambe :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment