Le 01 mai 2015 à 18:46:55 SasoThree a écrit :
Un membre du crew de Teach a vaincu ou ne serait-ce que tenu tête sur deux/trois coups à Ace ? J'ai pas souvenir.Par contre je me souviens de l'état de choc et de surprise de Van augur quand il voit le niveau du combat Teach/Ace et qui sous entend clairement que c'est d'un tout autre niveau et que sans leur capitaine ils se font stomp.
![]()
Le 01 mai 2015 à 18:45:25 DarkLink31 a écrit :
Je me rapelle de la puissance de l'équipage de BN face à Magellan. Des vrais monstres
ce moment la m'a tuer , il l'est a tellement pas respecter , l'équipage de BN qui cherchaient le respect en mode dofla ![]()
Le 01 mai 2015 à 18:47:11 K-mina a écrit :
le moment viendra ou ils arrêterons (temporairement) leur running gag et ils porterons leur couilles en se battant vraiment , ça déja eu dans à alabasta et à EL ou ils ont battus des adversaires beaucoup plus fort qu'eux je vois pas pourquoi ça ne se ferait pas dans le NM
Ce serait un pur scénario bullshit si les low vaincrait des commandants de Yonko. A ce moment là on (les personnes lucide du moins) saura que le fanservice aura pris le dessus sur le mangas.
Si Oda avait géré autrement le retour après l'ellipse, t'aurais pas dit ça
Le 01 mai 2015 à 18:32:23 Beelzebuub a écrit :
https://c1.staticflickr.com/3/2750/4366795121_db7b856e18.jpg
ça c'est un vrai équipage
L'équipage de Shanks aussi est pas mal ![]()
Le 01 mai 2015 à 18:47:11 K-mina a écrit :
le moment viendra ou ils arrêterons (temporairement) leur running gag et ils porterons leur couilles en se battant vraiment , ça déja eu dans à alabasta et à EL ou ils ont battus des adversaires beaucoup plus fort qu'eux je vois pas pourquoi ça ne se ferait pas dans le NM
Ce serait un pur scénario bullshit si les low vaincrait des commandants de Yonko. A ce moment là on (les personnes lucide du moins) saura que le fanservice aura pris le dessus sur le mangas.
faudrait savoir , vous vous plaignez quand les low mugis n'arrive pas à batttre des randoms , et quand ont suppose qu'il vont battre des adversaires plus forts vous dites bullshit......
Un membre du crew de Teach a vaincu ou ne serait-ce que tenu tête sur deux/trois coups à Ace ? J'ai pas souvenir.Par contre je me souviens de l'état de choc et de surprise de Van augur quand il voit le niveau du combat Teach/Ace et qui sous entend clairement que c'est d'un tout autre niveau et que sans leur capitaine ils se font stomp.
Hein? Qu'est-ce que tu baves à la fin? Moi ce qu'est j'ai vu que Burgess et Doc Q se prennent un hiken (tu sais cette attaque https://www.youtube.com/watch?v=jaMcDeS8C_s ) et se relèvent 2 secondes plus tard sans blessure
Le 01 mai 2015 à 18:47:55 hisoka4 a écrit :
Je me rapelle de la puissance de l'équipage de BN face à Magellan. Des vrais monstres
ce moment la m'a tuer , il l'est a tellement pas respecter , l'équipage de BN qui cherchaient le respect en mode dofla
Exactement ![]()
http://m.memegen.com/unbrvm.jpg
Bah ça coule de source. ![]()
Si ils s'étaient entraînés dans l'optique de devenir de purs combattants, là j'aurais pu concevoir qu'ils aillent se fight contre des commandants de Yonko.
Le 01 mai 2015 à 18:50:55 Beelzebuub a écrit :
Hein? Qu'est-ce que tu baves à la fin? Moi ce qu'est j'ai vu que Burgess et Doc Q se prennent un hiken (tu sais cette attaque https://www.youtube.com/watch?v=jaMcDeS8C_s ) et se relèvent 2 secondes plus tard sans blessure
à la fin il me semble que teach leur dit de dégagez parce qu'il ne peuvent rien contre ace ce qui est vrai , sans BN le reste de l'équipage serait mort
Alors Beelze j'avais raison ![]()
faudrait savoir , vous vous plaignez quand les low mugis n'arrive pas à batttre des randoms , et quand ont suppose qu'il vont battre des adversaires plus forts vous dites bullshit......
Non moi je ne me suis pas plaint, relis les posts un peu plus tôt ![]()
Oui oui oui.
Mais osef en fait vu que si il y avait combat eux VS Ace ils se font stomp.
Le 01 mai 2015 à 18:51:26 SasoThree a écrit :
Le 01 mai 2015 à 18:47:55 hisoka4 a écrit :
ce moment la m'a tuer , il l'est a tellement pas respecter , l'équipage de BN qui cherchaient le respect en mode dofla
Exactement
http://m.memegen.com/unbrvm.jpg
d'ailleurs BN il s'en sort grace a son FDD ou grace à shiryu en fait je sais pas si c'est dit dans le manga ?
Prendre l'équipage de BN pour descendre celui des mugis, seriously? ![]()
L'équipage des mugis est composé quasiment de vétérans.
L'équipage de BN s'en sort grâce à Shiryu mais BN s'en sort grâce à son fdd.
Le 01 mai 2015 à 18:54:06 DarkLink31 a écrit :
C'est Shiryu qui lui a donné un antidote
ah voila , c'est bien ce que je pensait il pouvait enlever tout le poison avec son FDD
Le 01 mai 2015 à 18:51:56 K-mina a écrit :
Bah ça coule de source.
Si ils s'étaient entraînés dans l'optique de devenir de purs combattants, là j'aurais pu concevoir qu'ils aillent se fight contre des commandants de Yonko.
Pour moi c'est pas trop tard parce que
1- y'aura d'autres ellipses
2- Luffy dit qu'ils sont devenus plus forts
Avoir autant de nakamas faibles, c'est un trop gros handicap. Vous parlez de compenser avec des équipages alliés mais en face ils en auront aussi
(c'est pas trop tard mais j'y crois plus vraiment)
Donc concrètement, pour certains, si les mugis c'était le M3 + des randoms navigateur, médecin, charpentier etc dont on ne connaîtrait même pas les noms, le manga serait le même ?
Les mugis hors M3 n'ont pas d'autre utilité que ça ? ![]()
Pour chaque arc les mugis ont leur rôle à jouer, ils servent pas juste à la déco, c'est pas parce qu'ils combattent pas ou peu qu'ils sont inutiles ![]()
J'esquive rien du tout,tu fais juste ton Gnil" preuve de mauvaise foi,tu sais très bien qu'ils se font tous stomp sans Teach,c'est pas pour rien si il leur dit de se barrer loin presto et la réaction de Van Augur à la fin quand il voit le Entei c'est pas pour rien non plus ![]()
Il est beau le groupe de monstres,de vétérans,tous plus de 30 piges qui ne maitrise pas le Haki ![]()
Ouais vraiment hallucinant,j'ai la demie-molle devant tellement de puissance.
Le saviez-vous ?
En cherchant " Crocogirl " sur Google Image, vous sentirez une sensation bizarre à l'entrejambe ![]()