Le 01 mai 2015 à 18:28:25 _Yana_ a écrit :
Intérêt et donc utilité dans One Piece = combat point barre. Tout ce qui est talent de navigation/cartographie, lecture de ponéglyphes, cuisinier deluxe, musique et cie ça pourrait très bien se combiner à une bonne aptitude au combat. Surtout quand c'est censé être des personnages principaux et que leurs talents sont pas particulièrement mis en avant..Et puis Usoppp sert vraiment à rien lui, c'est censé être le sniper d'élite et il snipe rien du tout. Il vient à peine de débloquer son haki de l'observation alors qu'il a passé deux ans à je ne sais pas quoi.
This, je vois pas en quoi c'est impossible de combiner les deux. Burgess est le timonier de l'équipage de Teach et il stomp n'importe quel mugi en dehors de Lufyf/Zoro
Le 01 mai 2015 à 18:30:26 _Yana_ a écrit :
Tous les randoms ont le haki de l'armement dans le nouveau monde en plus.
On doit pas avoir la même définition du random ![]()
https://c1.staticflickr.com/3/2750/4366795121_db7b856e18.jpg
ça c'est un vrai équipage ![]()
Le 01 mai 2015 à 18:31:15 ]Traf a écrit :
Le 01 mai 2015 à 18:30:26 _Yana_ a écrit :
Tous les randoms ont le haki de l'armement dans le nouveau monde en plus.On doit pas avoir la même définition du random
J'abuse peut être mais quand j'en était au Colisée dans l'anime j'avais l'impression que c'était un pouvoir complètement banal.
Brook si il s'entraînait ne serait-ce qu'un peu pourrait être lvl francky.
En même temps Luffy & Zoro ont eu un excellent coach.
Alors que Sanji miskine.
Ussop à perdu du poids.
Brook il faisait des concerts.
Chopper il voulait essayer de rendre sa médecine meilleure mais miskine il a pas encore rencontrer Law.
Nami faisait de la géographie.
Robin faisait de l'histoire.
Franky j'sais plus ce qu'il foutait.
Normal que Luffy & Zoro > All ![]()
Par exemple Laffite lui est un navigateur (tout comme Nami) mais le mec s'infiltre tout seul à MF, peut hypnotiser les gens et esquiver un hiken de Ace à bout portant. ET IL NE SE PISSE SUREMENT PAS DESSUS EN VOYANT QUELQUES RANDOMS
Je vois pas pourquoi vous vous plaignez. Tant mieux que les low ne se battent pas contre des adversaires sérieux, qu'ils flippent en voyant des ennemis (quand ils sont seuls et sans défense). C'est plus logique comme ça puisqu'ils ne sont PAS taillés pour le combat à la base.
Maintenant faut que Oda règle la question sur leur fonction première mais comme dit plus haut, il a l'air d'en avoir mais rien à foutre. ![]()
Le 01 mai 2015 à 18:34:21 Beelzebuub a écrit :
Par exemple Laffite lui est un navigateur (tout comme Nami) mais le mec s'infiltre tout seul à MF, peut hypnotiser les gens et esquiver un hiken de Ace à bout portant. ET IL NE SE PISSE SUREMENT PAS DESSUS EN VOYANT QUELQUES RANDOMS
sauf que laffite n'est pas un random contrairement à nami , il se fait tout l'équipage des mugis à part luffy zoro
Par contre stop la branlette sur les mecs de Teach dans le vide,c'est pitoyable ![]()
Tout ce bullshit me donne la nausée. ![]()
sauf que laffite n'est pas un random contrairement à nami , il se fait tout l'équipage des mugis à part luffy zoro
On l'a jamais vu se battre ![]()
Le 01 mai 2015 à 18:38:45 hisoka4 a écrit :
Par exemple Laffite lui est un navigateur (tout comme Nami) mais le mec s'infiltre tout seul à MF, peut hypnotiser les gens et esquiver un hiken de Ace à bout portant. ET IL NE SE PISSE SUREMENT PAS DESSUS EN VOYANT QUELQUES RANDOMSsauf que laffite n'est pas un random contrairement à nami , il se fait tout l'équipage des mugis à part luffy zoro
C'est ce que je dis justement, l'équipage de BN ont tous un role mais c'est tous des monstres de puissance, merde quand tu vois un Augur ou Laffite qui t'esquivent sans problème une attaque Ace (qui est assez rapide pour se fight avec Jinbe qui pouvait arreter un Luffy G2 pre ellipse sans problème ), un Burgess et un Doc Q qui tank un hiken de Ace sans problème il y a clairement une différence.
le moment viendra ou ils arrêterons (temporairement faut oas déconner non plus ils ont toujours été peureux et ça des le début) leur running gag et ils porterons leur couilles en se battant vraiment , ça déja eu dans à alabasta et à EL ou ils ont battus des adversaires beaucoup plus fort qu'eux je vois pas pourquoi ça ne se ferait pas dans le NM
ODA pense à tout.
Le 01 mai 2015 à 18:42:02 SasoThree a écrit :
Par contre stop la branlette sur les mecs de Teach dans le vide,c'est pitoyable
C'est pas de branlette à moins que tu penses que Ace était une sous-merde ![]()
Le 01 mai 2015 à 18:43:42 Beelzebuub a écrit :
Le 01 mai 2015 à 18:38:45 hisoka4 a écrit :
Par exemple Laffite lui est un navigateur (tout comme Nami) mais le mec s'infiltre tout seul à MF, peut hypnotiser les gens et esquiver un hiken de Ace à bout portant. ET IL NE SE PISSE SUREMENT PAS DESSUS EN VOYANT QUELQUES RANDOMSsauf que laffite n'est pas un random contrairement à nami , il se fait tout l'équipage des mugis à part luffy zoro
C'est ce que je dis justement, l'équipage de BN ont tous un role mais c'est tous des monstres de puissance, merde quand tu vois un Augur ou Laffite qui t'esquivent sans problème une attaque Ace (qui est assez rapide pour se fight avec Jinbe qui pouvait arreter un Luffy G2 pre ellipse sans problème ), un Burgess et un Doc Q qui tank un hiken de Ace sans problème il y a clairement une différence.
ça, c'est du au fait que luffy s'en branle de la puissance des gars qu'ils recrute , alors que BN recherche uniquement la puissance brute
Le 27 avril 2015 à 19:32:07 Kaptayn a écrit :
C'est pratique de lire les tomes, pour les SBS.
Par exemple, le doute de ceux qui seraient les bras droits / gauche est éclairci :
Zoro bras droit, Sanji bras gauche ( même si c'est évident, certains le nient , donc ...)
Cf. SBS du tome 73, à la fin du chapitre 729 pour être précis.
Enfin !
Le 01 mai 2015 à 18:44:11 Beelzebuub a écrit :
Le 01 mai 2015 à 18:42:02 SasoThree a écrit :
Par contre stop la branlette sur les mecs de Teach dans le vide,c'est pitoyableC'est pas de branlette à moins que tu penses que Ace était une sous-merde
Ouais enfin Ace plie tout l'équipage de BN pré-ID
Un membre du crew de Teach a vaincu ou ne serait-ce que tenu tête sur deux/trois coups à Ace ? J'ai pas souvenir.
Par contre je me souviens de l'état de choc et de surprise de Van augur quand il voit le niveau du combat Teach/Ace et qui sous entend clairement que c'est d'un tout autre niveau et que sans leur capitaine ils se font stomp.
le moment viendra ou ils arrêterons (temporairement) leur running gag et ils porterons leur couilles en se battant vraiment , ça déja eu dans à alabasta et à EL ou ils ont battus des adversaires beaucoup plus fort qu'eux je vois pas pourquoi ça ne se ferait pas dans le NM
Ce serait un pur scénario bullshit si les low vainquaient des commandants de Yonko. A ce moment là on (les personnes lucides du moins) saura que le fanservice aura pris le dessus sur la logique même. ![]()