CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 18:21:00

Le 01 mai 2015 à 18:19:14 Skatchard a écrit :
En même temps, l'équipage des Mugi est le seul dans lequel tout le monde sert à quelque chose, même si certains ne sont pas les plus valeureux des combattants.

Si l'on compare avec tous les autres équipages, et non pas alliances, celui des Mugi est celui qui comporte le plus de membres de qualité.

Ouai mais pas assez exploité depuis l'ellipse

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:21:36

Je sais qu'il y a des gens qui qui se plaignaient que l'équipage était trop fort durant l'ile des HP, mais moi ça me plaisait. Je préfère de loin des personnages cheatés que des nuls, ça m'intéresse pas de les voir galérer contre du random (bonjour Monet qui allait soloté Robin/Chopper/Nami sans Zoro :sarcastic: ) Si l'histoire est bonne j'ai pas besoin de voir des obstacles au moindre adversaires. Le challenge c'est cool quand l'adversaire vaut quelque chose

"> A tes yeux peut-être yeux, perso Zoro qui transpire à peine depuis l'ellipse ça me passionne pas plus que ça ; j'aime bien l'action dans OP, mais je ne lis pas le manga pour ça :o))
"

ce que j'ai dit plus haut, il y pas que l'action qui m'intéresse, mais quand t'as des personnages qui galèrent au moindre bouffon, non.

Message édité le 01 mai 2015 à 18:22:40 par Beelzebuub
IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:22:35

Le 01 mai 2015 à 18:19:14 Skatchard a écrit :
En même temps, l'équipage des Mugi est le seul dans lequel tout le monde sert à quelque chose, même si certains ne sont pas les plus valeureux des combattants.

Si l'on compare avec tous les autres équipages, et non pas alliances, celui des Mugi est celui qui comporte le plus de membres de qualité.

Brook est pas forcément utile, je vois pas en quoi un musicien est utile, même si ça met l'ambiance.

K-mina
K-mina
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:22:46

Justement les gars, les low doivent se focaliser sur leur fonction première, à savoir: soigner, naviguer, cuisiner et chanter. Oda devrait éviter de leur donner des combats ou de les rendre plus forts que ça, pour leur permettre de se concentrer sur leur vraie utilité au sein de l'équipage. :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:23:41

Le 01 mai 2015 à 18:22:46 K-mina a écrit :
Justement les gars, les low doivent se focaliser sur leur fonction première, à savoir: soigner, naviguer, cuisiner et chanter. Oda devrait éviter de leur donner des combats ou de les rendre plus forts que ça, pour leur permettre de se concentrer sur leur vraie utilité au sein de l'équipage. :ok:

Mais justement Oda en a rien à foutre :rire:
T'as vu la médecine de Chopper servir à quelque chose depuis l'ile des HP? :hap: + joli taunt sur Sanji :hap:

escaboss
escaboss
Niveau 9
01 mai 2015 à 18:25:15

Imaginer Sabo rejoindre l'équipage :content:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:25:31

Le 01 mai 2015 à 18:20:30 laoufette a écrit :
Le truc qui me saoule vraiment par contre chez les lows à part leur inutilité c'est le runing gag débile à avoir peur d'une bande de random.

ce running gag à la con doit cesser au plus vite.
Franchement, ça fait encore rire quelqu'un ici de voir Usopp paniquer face à deux random après 2 ans d'entrainement? :doute: Si c'est le cas dites-le.

escaboss
escaboss
Niveau 9
01 mai 2015 à 18:25:39

Le 01 mai 2015 à 18:25:00 DarkLink31 a écrit :
Non mais ce qui est énervant, c'est que Oda donne l'impression d'avoir fait repartir tous les low à zéro depuis l'ellipse. Usopp est presque devenu plus peureux qu'au début du manga :-(

Ussop on s'en balec de lui :/

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:25:49

@Darklink Ils étaient déjà à zéro avant l'éllipse.

Message édité le 01 mai 2015 à 18:26:33 par Laoufette
Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:26:23

Le 01 mai 2015 à 18:25:49 laoufette a écrit :
Il était déjà à zéro avant l'éllipse.

Justement ils auraient du évoluer :/

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
01 mai 2015 à 18:26:59

Déjà à 500 pages, dayum.

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:26:59

Le 01 mai 2015 à 18:25:31 Beelzebuub a écrit :
Franchement, ça fait encore rire quelqu'un ici de voir Usopp paniquer face à deux random après 2 ans d'entrainement? :doute: Si c'est le cas dites-le.

Ça me fait marrer de les voir flipper alors qu'ils peuvent s'en occuper en deux minutes (montre en main).

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:27:58

"Le 01 mai 2015 à 18:13:42 Beelzebuub a écrit :
Le problème d'Oda c'est qu'il veut faire genre tout le monde est super important tout ne voulant pas rendre tout le monde puissant , mais soyons sérieux : One Piece est avant tout un manga d'action, sans force t'es rien. On peut me dire que Robin é tro importane par ke muh siècle perdu mais ça change rien au fait qu'elle sert à rien 3/4 du temps la où Zoro crève l'écran à chaque fois"

Tout est dit.

+ t'as terminé ce fuckin arc des élections ? :noel:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
01 mai 2015 à 18:28:25

Intérêt et donc utilité dans One Piece = combat point barre. Tout ce qui est talent de navigation/cartographie, lecture de ponéglyphes, cuisinier deluxe, musique et cie ça pourrait très bien se combiner à une bonne aptitude au combat. Surtout quand c'est censé être des personnages principaux et que leurs talents sont pas particulièrement mis en avant..

Et puis Usoppp sert vraiment à rien lui, c'est censé être le sniper d'élite et il snipe rien du tout. Il vient à peine de débloquer son haki de l'observation alors qu'il a passé deux ans à je ne sais pas quoi.

escaboss
escaboss
Niveau 9
01 mai 2015 à 18:28:29

Osef de Ussop franchement :/
Pire mugi :oui:

Embolo
Embolo
Niveau 12
01 mai 2015 à 18:28:39

Le 01 mai 2015 à 18:26:59 ssj44 a écrit :

Le 01 mai 2015 à 18:25:31 Beelzebuub a écrit :

Ça me fait marrer de les voir flipper alors qu'ils peuvent s'en occuper en deux minutes (montre en main).

Non mais clairement, même Nami peut s'occuper seule d'un très grand nombre de randoms

Et non, ils continuent de flipper :-(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:28:58

Non, je posteras sur le topic HxH quand je l'aurais fini :hap:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:29:17

Tant qu'ils ont pas le haki de toute façon ils serviront à rien(en combat)

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:29:29

Perso" j'en ai rien à foutre de voir Nami,Chopper et l'autre en mode peureux face à des randoms,c'est eux même des randoms niveau combat,j'attends rien d'eux sur ce point donc... :(

Brook c'est plus chiant,il est censé être un cran au dessus d'eux et en plus on sait très bien qu'il peut se faire les randoms facilement et taper des adversaires un niveau au dessus. :(

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
01 mai 2015 à 18:30:26

Tous les randoms ont le haki de l'armement dans le nouveau monde en plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment