Le 05 août 2015 à 20:33:51 shanxempereur a écrit :
Le 05 août 2015 à 20:30:57 shanxempereur a écrit :
J'y pense, Gon est pas insiré d'Astro Boy ?(Désolé si c'est déjà un truc mondialment pensé/connu, ça vient de me venir en tête avec l'image postée plus haut )
Re
Gon et Astro Boy ?
T'as déjà vu astro boy tirer cette tête là ? https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/ae/c8/1c/aec81cb757fd3ccb2d9fc1c220731382.jpg
Pluto c'est inspiré d'Astro Boy par contre ![]()
Gon c'est Chuck Norris + Yu-Gi-Oh ![]()
Le fameux Bullshitomètre. ![]()
C'est vrai qu'il ressemble grave à Astro-Boy
J'ai des doutes pour le split ce soir.
Le rythme de post est bien trop lent.
J'avoue c'est vrai qu'il lui ressemble.
Le 05 août 2015 à 20:37:45 MonsterPoint a écrit :
Pluto c'est inspiré d'Astro Boy par contreGon c'est Chuck Norris + Yu-Gi-Oh
Ouai tqt
Le 05 août 2015 à 20:36:43 Mizaisutomu a écrit :
Le 05 août 2015 à 20:33:51 shanxempereur a écrit :
Le 05 août 2015 à 20:30:57 shanxempereur a écrit :
J'y pense, Gon est pas insiré d'Astro Boy ?(Désolé si c'est déjà un truc mondialment pensé/connu, ça vient de me venir en tête avec l'image postée plus haut )
Re
Gon et Astro Boy ?
T'as déjà vu astro boy tirer cette tête là ? https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/ae/c8/1c/aec81cb757fd3ccb2d9fc1c220731382.jpg
Alors là. Tu dois m'expliquer en tout honnêteté intellectuelle le rapport entre mon post et le tien ![]()
C'est comme si je dis, t'as déjà vu " Hisoka arrêter le temps ? " en réponse à un mec qui demande si le design d'Hisoka est inspiré de celui de Dio. ![]()
Tu troll c'est ça ? ![]()
Et on est d'accords qu'Astro est putain de moche ?
Meruem = cell dbz
Même si le chapitre demain s'annonce pas super vu son titre on sait au moins qu'il y aura un peu de Sengoku et de Tsuru, peut-être que Oda va glisser des choses intéressantes dans leurs dialogues ![]()
Sinon je vois absolument aucune raison de les avoir venir à Dressrosa alors que l'arc est quasi fini, après tout avec Garp à W7 on a pu apprendre qui était le grand-père de Luffy, voir le changement Cobby et Hermepp, l'introduction des 4 empereurs (avant on ne connaissait pas le statut de Shanks et BB) et la confirmation que Dragon est bien le père de Luffy.
Alors là. Tu dois m'expliquer en tout honnêteté intellectuelle le rapport entre mon post et le tien
C'est comme si je dis, t'as déjà vu " Hisoka arrêter le temps ? " en réponse à un mec qui demande si le design d'Hisoka est inspiré de celui de Dio.
Tu troll c'est ça ?
J'avais commencé à écrire la même chose mais j'ai effacé en me disant "allez non je me lance pas là dedans" ![]()
Le 05 août 2015 à 20:34:53 Mizaisutomu a écrit :
Le 05 août 2015 à 20:32:17 Lorthelank3 a écrit :
Le 05 août 2015 à 20:26:46 Mizaisutomu a écrit :
Le premier topic a split avec nous pourtant
Bah oui, c'était l'époque où en tant que rookie on a pris notre place d'empereur
Le grand rush vers le BullshitOn était un peu comme les jeunes Mihawk, Moria, Croco et Doflamingo à Loguetown
Bah nan justement, vous étiez plus du genre Shanks et compagnie, ceux qui on fait l'épopée avec les anciens. Et petit à petit, rattrapés par le temps, ils quittèrent le topic, laissant leurs enseignement à cette génération qui, avec un topic à 8 permanent, réussirent à faire baisser le niveau à un 5 presque stable. Mais dès lors, une vague de Rookie plus présomptueux les uns que les autres se ramenèrent, mais repartir aussitôt, éprouvés par cette domination bien installée des 3 forces majeurs du topic
Ouais, c'est ce que je dis.
A l'époque on était des jeunes rookies inexpérimentés dans l'art du troll et on bullshitait aux côtés des grands forumeurs du premier topic (les Shiki, Newgate, Roger de l'époque)
Maintenant qu'ils sont quasiment tous morts à l'exception de deux-trois reliques du passé, style Shiraoshi et Guts, nous avons repris leur rôle
Mon mauvais, mais pour moi Génération Shanks =/= Génération Dofla/Croco/Moria ![]()
Le 05 août 2015 à 20:40:15 Ievi a écrit :
Meruem = cell dbz
Knuckle = Josuke de Jojo
http://i60.photobucket.com/albums/h30/kunoichi_hime/blog/kawaii.jpg
killua is cute
Vous pensez que le modérateur va empecher de split ce soir ?
Ca me semble risqué ![]()
C'est a cause de vous qu'Extra est parti.
Je me souviens que j'avais recu un Mp me demandant d'arrêter de lui répondre
Le mec pouvait pas s'empecher de faire des rapports de force dans TOUT les mangas. même dans un Shoko il va en faire ![]()
Il était incroyable ![]()
Hitsugaya ![]()
Le 05 août 2015 à 20:40:50 Lorthelank3 a écrit :
Le 05 août 2015 à 20:34:53 Mizaisutomu a écrit :
Le 05 août 2015 à 20:32:17 Lorthelank3 a écrit :
Le 05 août 2015 à 20:26:46 Mizaisutomu a écrit :
Le premier topic a split avec nous pourtant
Bah oui, c'était l'époque où en tant que rookie on a pris notre place d'empereur
Le grand rush vers le BullshitOn était un peu comme les jeunes Mihawk, Moria, Croco et Doflamingo à Loguetown
Bah nan justement, vous étiez plus du genre Shanks et compagnie, ceux qui on fait l'épopée avec les anciens. Et petit à petit, rattrapés par le temps, ils quittèrent le topic, laissant leurs enseignement à cette génération qui, avec un topic à 8 permanent, réussirent à faire baisser le niveau à un 5 presque stable. Mais dès lors, une vague de Rookie plus présomptueux les uns que les autres se ramenèrent, mais repartir aussitôt, éprouvés par cette domination bien installée des 3 forces majeurs du topic
Ouais, c'est ce que je dis.
A l'époque on était des jeunes rookies inexpérimentés dans l'art du troll et on bullshitait aux côtés des grands forumeurs du premier topic (les Shiki, Newgate, Roger de l'époque)
Maintenant qu'ils sont quasiment tous morts à l'exception de deux-trois reliques du passé, style Shiraoshi et Guts, nous avons repris leur rôleMon mauvais, mais pour moi Génération Shanks =/= Génération Dofla/Croco/Moria
Pourtant, chronologiquement parlant, leurs générations sont identiques ![]()
Shanks, Mihawk, Croco, Dofla et Moria (et même Buggy) sont tous des jeunes adultes à Loguetown, au moment de l'exécution de Roger. Dans la timeline, ils ont tous fait leurs armes au même moment ![]()
Mihawk et Shanks font bien parti de la même génération (rivaux éternels) ![]()
D'ailleurs Kaido fait aussi parti de cette génération vu qu'il a été un rival de Moria à une époque (quand il était un rookie, sûrement) ![]()
https://thenullset.files.wordpress.com/2014/02/hxh03a.gif
![]()
Dofla il a fait ses armes en même temps que Roger en fait vu qu'il a commencé a truander à l'age de 8 ans ![]()