Autant je ne suis pas spécialement pour l'intégration de Bellamy dans l'équipage, autant j'éprouverais presque de la pitié à son égard s'il venait à rester sur Dressrosa.
Il vivra certainement sa vie renié de tous, condamné à garder l'horrible famille Riku (:malade:) ou bien à se battre dans le Colisée jusqu'à ce qu'il meure, j'imagine.
Et ce n'est s'il ne se fait pas capturer par la Marine entre-temps.
D'ailleurs c'est étrange.
S'il est avec Luffy, c'est que les chapeaux de paille ou au moins Kyros en a décidé ainsi. Mais aux yeux de Kyros, Bellamy est censé être un ennemi.
Le seul qui devrait accepter de l'héberger serait Luffy, non ?
Et si Luffy n'en avait rien à foutre de lui, il l'aurait laissé tel un chien avec Cavendish et les autres, qui eux l'auraient renié lui aussi et il se serait retrouvé à la merci de la Marine.
Plus j'y pense plus je vois Bellamy devenir un SH.
Mais d'un autre coté, un combattant en plus, est-ce vraiment nécessaire ? Surtout que son pouvoir n'apporte pas grand chose de plus, il n'est pas original quand on regarde celui de Luffy à coté.
Pour l'instant parmi les 3 (4 en comptant Sanji, qui lui est un peu à part, étant cuisinier) combattants de l'équipage, il y a :
- Luffy, paramecia, se bat au corps à corps
- Zoro, sabreur
- Jinbei (si rien ne se passe entre-temps) qui est un homme-poisson et qui maîtrise le karaté des hommes-poissons
- Sanji qui ne se bat qu'avec des kicks.
Donc si Bellamy venait, en plus de ne pas avoir de rôle (peut-être Messager ? honnêtement on pourrait lui trouver un rôle), ça ferait redondant de ce coté là.
SAUF si Oda le considère comme étant un Brook-bis, càd que là où Brook est un peu dans l'ombre de Zoro, Bellamy serait dans l'ombre de Luffy.