Fail de quote ![]()
Le 05 août 2015 à 13:35:37 ssj44 a écrit :
Kaptayn n'a pas totalement saisi le personnage de Sanji ('fin surtout le délire des surnoms), j'ai l'impression.
Si mais là c'était de la merde je sais. ![]()
Le 05 août 2015 à 13:28:03 Kaptayn a écrit :
Sanji : Étant cuisinier, je propose toujours des friandises à mes adversaires avant de les défier. (renvoie boulet de canon). De ce fait, je vous suggérerais d'ouvrir le plus gros sac de bonbons que nous vous ayons envoyé depuis l'île des hommes-poissons. (Big Mom ordonne à ses hommes de le lui apporter, tandis qu'elle ouvre, les Swirly hats activent le coup de burst). (explosion) Vous vous en souviendrez comme étant un cadeau de Mr. Prince !!
C'est trop mignon 
Le 05 août 2015 à 13:32:42 luffy894 a écrit :
Vous savez combien de temps ça prend pour faire un chapitre? Vous vous rendez compte du travail je suis sur qu'il n'y a même pas 3 personnes qui savent cb de temps ça prend un chap si je vous disez cb de temps dort par nuit oda chaque jour vous hallucinerez
Oda prend une pause tous les trois chaps gros, détends toi du slip.
Certains mangakas n'ont jamais pris de pause de leur carrière et sortent des chapitres d'une qualité 10 fois supérieure à celle des chapitres d'Oda.
Oda c'est la poule aux œufs d'or du Jump, jamais ils le maltraiteront et le forceront à travailler comme un fou furieux au risque de dégrader sa santé.
Le 05 août 2015 à 13:40:23 Kaptayn a écrit :
Kaptayn n'a pas totalement saisi le personnage de Sanji ('fin surtout le délire des surnoms), j'ai l'impression.Si mais là c'était de la merde je sais.
T'as bien compris que "monsieur prince" n'a aucune raison de revenir, tant que Sanji ne doit pas sauver une princesse ? ![]()
Kaptayn n'a pas totalement saisi le personnage de Sanji ('fin surtout le délire des surnoms), j'ai l'impression.

C'est trop mignon
On a trouvé le gif pour Sylver 
Le 05 août 2015 à 13:35:59 Ievi a écrit :
mashima dort 14 heure je crois apres il a sont petit gouter
Et il prend son petit café le matin en lisant One Piece histoire de piocher des idées pour son manga.
Le 05 août 2015 à 13:41:37 Mizaisutomu a écrit :
Vous savez combien de temps ça prend pour faire un chapitre? Vous vous rendez compte du travail je suis sur qu'il n'y a même pas 3 personnes qui savent cb de temps ça prend un chap si je vous disez cb de temps dort par nuit oda chaque jour vous hallucinerezOda prend une pause tous les trois chaps gros, détends toi du slip.
Certains mangakas n'ont jamais pris de pause de leur carrière et sortent des chapitres d'une qualité 10 fois supérieure à celle des chapitres d'Oda.
Oda c'est la poule aux œufs d'or du Jump, jamais ils le maltraiteront et le forceront à travailler comme un fou furieux au risque de dégrader sa santé.
Pendant un temps aussi élevé ? Connais pas. ![]()
Le 05 août 2015 à 12:42:50 LeRookieFou a écrit :
D'ailleurs je croyais que tu voulais drop le manga Bilbo
J'ai dit que j'attendais la première partie de Wano et que si Oda massacrait toujours le manga à ce moment là, je dropperais.
Drop OP, je pourrais jamais moi... Trop de hype ![]()
Oda fait deja plus de boulot que l'oncle togashit
Le 05 août 2015 à 13:41:43 Zygopetalum a écrit :
Kaptayn n'a pas totalement saisi le personnage de Sanji ('fin surtout le délire des surnoms), j'ai l'impression.Si mais là c'était de la merde je sais.
T'as bien compris que "monsieur prince" n'a aucune raison de revenir, tant que Sanji ne doit pas sauver une princesse ?
"Mais-mais on m'a dit que Mr Prince c'était le meilleur Sanji et je veux tellement que Sanji revienne a son meilleur...j'ai attendu un et demi quoi...merde...j'en ai marre...
"
Vous savez combien de temps ça prend pour faire un chapitre? Vous vous rendez compte du travail je suis sur qu'il n'y a même pas 3 personnes qui savent cb de temps ça prend un chap si je vous disez cb de temps dort par nuit oda chaque jour vous hallucinerezOda prend une pause tous les trois chaps gros, détends toi du slip.
C'est vrai qu'il prend beaucoup de pause mais il ne pourra pas faire de manga après one pièce il n'est plus apte phyqiquement. Après oui je trouve que les chapitres sont de moins en moins bon avant on avait des chaps de folie. Depuis l'arc des hommes poissons c'est de moins bon.
Le 05 août 2015 à 13:43:59 Ievi a écrit :
Oda fait deja plus de boulot que l'oncle togashit
C'est bien ça qui frustre certains....:hap:
Le 05 août 2015 à 13:41:43 Zygopetalum a écrit :
T'as bien compris que "monsieur prince" n'a aucune raison de revenir, tant que Sanji ne doit pas sauver une princesse ?
Mais en l’occurrence il sauvait les mugis, Vivi n'étant pas prisonnière
C'est pas Oda qui travaillait sur un lit d'hôpital ?
C'est pareil, tout l'arc était basé sur le fait qu'ils devaient sauver/aider Vivi. D'ailleurs si les mugis mourraient, Vivi n'avait plus aucune chance de s'en sortir face à Croco et de stopper la guerre, puisqu'il s'agissait de ses principaux alliés.
Vous pouvez pas test Nakaba niveau travail.
C'est Kubo qui travaille le plus son scénario