Spoil chap 925 out ![]()
-Luffy and Moria still fightt Kaido
-They managed to take his right arm but they can't beat him
-Moria badly hurt by Kaido but he managed to block his arms
-"Now it's time, take everything"
-one thousand shadow converge into Luffy
-He becomes a monster
-Kaido left arm is destroyed by one punch
Le 01 mai 2015 à 12:42:20 VD2611 a écrit :
Spoil chap 925 out-Luffy and Moria still fightt Kaido
-They managed to take his right arm but they can't beat him
-Moria badly hurt by Kaido but he managed to block his arms
-"Now it's time, take everything"
-one thousand shadow converge into Luffy
-He becomes a monster
-Kaido left arm is destroyed by one punch
Tu me vends du rêve VD ![]()
Wouah, wouah je lisais les pages sur l'équipage de BN et la hype de Catarina dans le blue deep... Après faut voir si ça concerne juste les femmes ou ça concerne tous les genres confondus.
Une interview datant de 2012 traduite en français.
Oda qui tease le dernier chapitre de OP
Oda : Une chose qui me motive énormément est mon désir de dessiner le dernier chapitre du manga. Il sera incroyable ! La bataille de Marineford fera pâle figure en comparaison avec mon chapitre final !
Nakata : Vraiment ?!
Oda : L’arc de Marineford était pour moi un passage mineur. Je ne sais pas pourquoi il fut aussi populaire. Donc je ne sais pas du tout comment mes lecteurs réagiront à celui qui va suivre. Le dernier chapitre sera bien plus intéressant. J’espère que les lecteurs resteront avec moi jusque là.
Nakata : Croyez-moi, ce sera le cas. J’ai hâte de voir ce qui va arriver, moi aussi !
Oda : Oui !
Vous avez peut être déjà lu.
Normal pour Marco ![]()
Et pour Barto et Caven, si il prenne encore plus d'importance il y a moyen que un des deux soit 5/6 ème. ![]()
" la plus terrible femme pirate " ou un truc du genre non ? ![]()
Putain j'ai rêvé de l'apparition de Kaido cette nuit nofake ![]()
Par contre il ressemble pas du tout à ce qu'on apprend de lui dans la série pour l'instant ![]()
En gros on voyait une mer sombre du nouveau monde, il y avait plein de barques avec des gens qui ramaient , ils avaient tous des capuches et il y avait peu de lumières, juste des lanternes, une pour chaque barque, ils avançaient solennellement, lentement. une ambiance sombre et... religieuse, en gros c'était une sorte de secte et il y avait la meuf aux trois yeux de Big Mom ![]()
Puis une barque plus grand arrivait, c'était Kaido, il avait une apparence humaine, des cheveux et une barbe blanche, des habits blancs et surtout une peau de loups sur le dos et la tête, il prenait une étrange poudre et la balançait dans la flotte, puis disait à ses fidèles
"Vous savez ce qu'il vous reste à faire"
Le 01 mai 2015 à 12:50:40 Falco_D_Flint3 a écrit :
" la plus terrible femme pirate " ou un truc du genre non ?
C'est dit que c'était la plus dangereuse détenue de toute l'histoire d'Impel Down.
Le 01 mai 2015 à 12:49:44 livefoot a écrit :
Une interview datant de 2012 traduite en français.Oda qui tease le dernier chapitre de OP
![]()
Oda : Une chose qui me motive énormément est mon désir de dessiner le dernier chapitre du manga. Il sera incroyable ! La bataille de Marineford fera pâle figure en comparaison avec mon chapitre final !
Nakata : Vraiment ?!
Oda : L’arc de Marineford était pour moi un passage mineur. Je ne sais pas pourquoi il fut aussi populaire. Donc je ne sais pas du tout comment mes lecteurs réagiront à celui qui va suivre. Le dernier chapitre sera bien plus intéressant. J’espère que les lecteurs resteront avec moi jusque là.
Nakata : Croyez-moi, ce sera le cas. J’ai hâte de voir ce qui va arriver, moi aussi !
Oda : Oui !Vous avez peut être déjà lu.
yep, maxi guerre de fou ![]()
à up dans 10 ans ![]()
Le 01 mai 2015 à 12:51:40 Beelzebuub a écrit :
" la plus terrible femme pirate " ou un truc du genre non ?C'est dit que c'était la plus dangereuse détenue de toute l'histoire d'Impel Down.
La plus dangereuse détenue battue par Nami ![]()
" la plus terrible femme pirate " ou un truc du genre non ?
Big Mom se fend la poire ![]()
Ah ouais c'est aussi dit qu'elle manie la lance à la perfection, donc c'est une combattante au CàC
ça sent le combat pour Hancock ça ![]()
Le 01 mai 2015 à 12:51:19 Vinylicious a écrit :
Putain j'ai rêvé de l'apparition de Kaido cette nuit nofake
Par contre il ressemble pas du tout à ce qu'on apprend de lui dans la série pour l'instantEn gros on voyait une mer sombre du nouveau monde, il y avait plein de barques avec des gens qui ramaient , ils avaient tous des capuches et il y avait peu de lumières, juste des lanternes, une pour chaque barque, ils avançaient solennellement, lentement. une ambiance sombre et... religieuse, en gros c'était une sorte de secte et il y avait la meuf aux trois yeux de Big Mom
Puis une barque plus grand arrivait, c'était Kaido, il avait une apparence humaine, des cheveux et une barbe blanche, des habits blancs et surtout une peau de loups sur le dos et la tête, il prenait une étrange poudre et la balançait dans la flotte, puis disait à ses fidèles
"Vous savez ce qu'il vous reste à faire"
T'as rêvé d'une scène de Pirates des caraïbes 1 en un peu modifiée ![]()
" la plus terrible femme pirate " ou un truc du genre non ?C'est dit que c'était la plus dangereuse détenue de toute l'histoire d'Impel Down.
Je pense que ce qui est important ici c'est le détenuE ![]()
Et je ne suis pas convaincu ![]()
Le 01 mai 2015 à 12:51:47 IZoxTaK a écrit :
yep, maxi guerre de fou
à up dans 10 ans
Tu sais pas lire ? Il dit que l'arc final aura rien a voir avec MF ![]()
Ce qui hype Oda =/= ce qui hype le lecteur lambda ![]()
Le 01 mai 2015 à 12:57:07 GenghisCarnage a écrit :
Le 01 mai 2015 à 12:51:19 Vinylicious a écrit :
Putain j'ai rêvé de l'apparition de Kaido cette nuit nofake
Par contre il ressemble pas du tout à ce qu'on apprend de lui dans la série pour l'instantEn gros on voyait une mer sombre du nouveau monde, il y avait plein de barques avec des gens qui ramaient , ils avaient tous des capuches et il y avait peu de lumières, juste des lanternes, une pour chaque barque, ils avançaient solennellement, lentement. une ambiance sombre et... religieuse, en gros c'était une sorte de secte et il y avait la meuf aux trois yeux de Big Mom
"Vous savez ce qu'il vous reste à faire"T'as rêvé d'une scène de Pirates des caraïbes 1 en un peu modifiée
Ah ouais ? Je sais pas ça date ce film mais surement ![]()
dvd qui a trop regardé Pirates des Caraïbes.
edit : Vinylicous *
Clima Tact vs Lance arrêter le déni ![]()
Le 01 mai 2015 à 12:54:53 Blackrich a écrit :
La plus dangereuse détenue battue par Nami
Cette envie d'avoir des combats finaux inintéressants, soporifiques et bullshitesque alors qu'on pourrait avoir de l'intensité à la Luffy vs Lucci avec des alliés qui sont au niveau
Falco et ses potes avec leur "muh symbolisme"
C'est la logique même du Manga Beelze ![]()