Le 03 août 2015 à 19:59:42 fredetjamy a écrit :
à mon époque on exprimait les rapports de force en pourcentage aussic'était le bon temps vindieu
je le fais toujours, enfin j'utilise des bases 100 mais l'idée est la même ![]()
Tu peux très bien comparer Nightmare Luffy à Luffy Gear Fourth pour voir les progrès, en effet. Mais tu ne peux pas dire que l'un est plus fort que l'autre puisque les deux PU n'ont pas eu lieu au même moment, et qu'ils sont proportionnels au niveau du Luffy de base.
Ce n'est pas important puisqu'on compare les puissances de Luffy avec son PU, pas sa base, tu mélanges des choses qui n'ont rien à voir
La question c'est "quand Luffy a-t-il été le plus puissant, à TB en Nightmare ou à Dressrosa en G4 ?"
J'ajoute à cela que si l'actuel Luffy pouvait utiliser sa forme Nightmare, il serait certainement plus puissant que sous Gear Fourth.
Encore une fois, la question est "quand Luffy a-t-il été le plus puissant, à TB en Nightmare ou à Dressrosa en G4 ?"
J'espère que c'est clair maintenant.
Moi aussi, ça commence à faire long
Au passage, tes remarques désagréables sur mon niveau intellectuel, tu te les gardes, merci.
Ca dépendra de tes réponses
Pourquoi ce silence sur le topic ?
C'est fini les Voltali vs Raichu ? ![]()
Le 03 août 2015 à 20:01:30 GenghisCarnage a écrit :
Tu peux très bien comparer Nightmare Luffy à Luffy Gear Fourth pour voir les progrès, en effet. Mais tu ne peux pas dire que l'un est plus fort que l'autre puisque les deux PU n'ont pas eu lieu au même moment, et qu'ils sont proportionnels au niveau du Luffy de base.
Ce n'est pas important puisqu'on compare les puissances de Luffy avec son PU, pas sa base, tu mélanges des choses qui n'ont rien à voir
La question c'est "quand Luffy a-t-il été le plus puissant, à TB en Nightmare ou à Dressrosa en G4 ?"J'ajoute à cela que si l'actuel Luffy pouvait utiliser sa forme Nightmare, il serait certainement plus puissant que sous Gear Fourth.
Encore une fois, la question est "quand Luffy a-t-il été le plus puissant, à TB en Nightmare ou à Dressrosa en G4 ?"
J'espère que c'est clair maintenant.
Moi aussi, ça commence à faire long
Au passage, tes remarques désagréables sur mon niveau intellectuel, tu te les gardes, merci.
Ca dépendra de tes réponses
Luffy actuel en Nightmare Luffy, ça reste théorique. Donc pour répondre à ta question, Luffy a été le plus puissant en Gear Fourth. Mais théoriquement, si on part de la base du Luffy actuel : Nightmare Luffy > Luffy Gear Fourth.
Ici tu parles de pic de puissance atteint, or tu as exprimé ça comme une comparaison des deux modes sans prendre en compte la base.
Le 03 août 2015 à 20:01:18 Viny-Furious a écrit :
à mon époque on exprimait les rapports de force en pourcentage aussic'était le bon temps vindieu
je le fais toujours, enfin j'utilise des bases 100 mais l'idée est la même
Va faire un tour sur le site Marineford.
C'est cool il parait.
Luffy actuel en Nightmare Luffy, ça reste théorique. Donc pour répondre à ta question, Luffy a été le plus puissant en Gear Fourth. Mais théoriquement, si on part de la base du Luffy actuel : Nightmare Luffy > Luffy Gear Fourth.
Ici tu parles de pic de puissance atteint, or tu as exprimé ça comme une comparaison des deux modes sans prendre en compte la base.
Et tout le monde avait compris, sauf toi
Le 03 août 2015 à 20:08:38 GenghisCarnage a écrit :
Et tout le monde avait compris, sauf toi
Je l'avais compris mais ce que tu disais me paraissait incorrect.
Et arrête de me prendre pour un con, c'est agaçant.
COMMENT CA CLASH
La dernière page du chapitre avec la traduction viz :
Ce n'est pas une preuve en soit vu que c'est un "On Dit" sur ce point, mais le fait que les gens disent qu'en 1 vs 1 il faut toujours parier sur lui me fait clairement penser que ses 7 défaites datent soit d'avant son ascension en tant qu'empereur soit qu'il a perdu en 1 vs plusieurs ![]()
Ben il y avait que deux solutions en fait
-Soit t'avais parfaitement compris mais t'as voulu jouer sur la forme juste pour faire chier
-Soit t'étais vraiment stupide
Solution 1 donc, je note
Et dans la foulée, je BL, un abruti je peux tolérer mais un fouteur de merde non, à bon entendeur
T'as de sacrés problèmes d'ego...
Kaido King of the beast
![]()
Kaido qui va à la salle mais qui n'a pas fait les jambes ![]()
Le 03 août 2015 à 20:14:55 BlackTwigo a écrit :
Kaido qui va à la salle mais qui n'a pas fait les jambes
Captain Biceps. ![]()
Se pourrait-il que Kaido ait un pouvoir lié à la chance ?
Les guillotines qui se brisent, les cordes qui se déchirent, et le "always bet on Kaido"...
Le 03 août 2015 à 20:11:24 Beelzebuub a écrit :
La dernière page du chapitre avec la traduction viz :
Ce n'est pas une preuve en soit vu que c'est un "On Dit" sur ce point, mais le fait que les gens disent qu'en 1 vs 1 il faut toujours parier sur lui me fait clairement penser que ses 7 défaites datent soit d'avant son ascension en tant qu'empereur soit qu'il a perdu en 1 vs plusieurs
Kaido > All.
Don't skip leg day, Kaido ![]()
Le 03 août 2015 à 20:13:33 BlackTwigo a écrit :
Kaido King of the beast
Son épithète jap a plusieurs signification. ça peut être "100 bêtes" "toutes sortes de bêtes" 'Roi des bêtes"
Par exemple tu tapes son épithète jap (百獣) sur google jap images : https://www.google.co.jp/search?biw=1920&bih=971&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=&bih=&q=百獣&oq=百獣&gs_l=img.3..0l10.5618.5618.0.5855.1.1.0.0.0.0.108.108.0j1.1.0....0...1ac.1.64.img..0.1.108.h4IRrw8kKRAr71MKNxwIVTLMUCh3YyA1N
il y a des images de lion
Le 03 août 2015 à 20:13:33 BlackTwigo a écrit :
Kaido King of the beast

Ca va dans le sens du zoan du lion ![]()
Le 03 août 2015 à 20:16:35 Kaptayn a écrit :
Se pourrait-il que Kaido ait un pouvoir lié à la chance ?Les guillotines qui se brisent, les cordes qui se déchirent, et le "always bet on Kaido"...
Ou un dieu de la mort qui a maudi Kaido, un peu comme Skull dans Reborn. ![]()