One Piece n'était pas prévu.
Le 03 août 2015 à 19:37:08 Akabayashi a écrit :
Le 03 août 2015 à 19:25:59 GenghisCarnage a écrit :
Le 03 août 2015 à 19:24:52 Akabayashi a écrit :
En comparant Nightmare Luffy et le Gear Fourth, vous comparez indirectement Luffy pré-ellipse à Luffy post-ellipse. Ce qui n'a aucun sens. ^^On compare Luffy avec un méga power up temporaire avec Luffy qui a atteint sensiblement le même niveau par ses propres moyens
Ce qui fait totalement sensNon ça n'a aucun sens, car Luffy, de base, n'a pas la même puissance. Tu prends Luffy post-ellipse et tu lui mets 100 ombres dans le corps, et là Nightmare Luffy devient beaucoup plus puissant que le Gear Fourth.
Mais tu dis vraiment de la merde en fait tu fais exprès ? ![]()
Qu'est ce que ça vient foutre dans l'histoire le coup du "si tu met 100 ombres dans le Luffy actuel" ?
Le 03 août 2015 à 19:37:42 JIN-FREECSSSS a écrit :
Moi je vous conseille de ne pas trop vous prendre la tête avec ces histoires d’estimations et de plutôt profiter de One Piece à fond + plus j'y pense et plus je me dis qu'on a encore du temps avant la fin du manga
C'est clair
Le 03 août 2015 à 19:37:54 valgame a écrit :
Le 03 août 2015 à 19:37:22 fredetjamy a écrit :
je propose qu'on fasse un classement des plus grands retours en fanfare du topuc :1 - le retour de fredetjamy, qui a suscité un véritable tourbillon d’émotion
T'es le secondaire de qui?
de personne ça doit faire littéralement 4 ans que j'ai pas posté ici
par contre je lurkais toujours, du coup je représente un peu la communauté des invisibles
du coup tu peux nous poser des questions sur notre mode de vie, comment on vit l'invisibilité au quotidien, etc
Le 03 août 2015 à 19:39:16 Hajrudin a écrit :
si c'était prévu depuis Alabasta ![]()
Le 03 août 2015 à 19:39:16 Hajrudin a écrit :
![]()
Le 03 août 2015 à 19:37:29 valgame a écrit :
Le 03 août 2015 à 19:36:05 BlackTwigo a écrit :
Le 03 août 2015 à 19:34:41 Gnilfauk a écrit :
J'allais faire un gros pavé sur le Liste.
Mais en fait j'ai tellement de choses à dire que ça serait embrouillant
En gros, pas mal de personnages jugés trop haut (Rayleigh, Burgess, Sengoku, Garp, Jozu etc...) et pas mal de personnages sous-évaluésLe 03 août 2015 à 19:33:15 Hajrudin a écrit :
Shiliew actuel (qu'on a pas encore vu) doit être lvl amiral
[Insérer générique d'Oggy et les cafards]
C'est quoi ce générique ?
https://youtu.be/2apJXX46ce0
Celui des zinzins de l'espace est mieux
Tiens je pensais justement à la même chose ![]()
Le 03 août 2015 à 19:39:42 fredetjamy a écrit :
je propose qu'on fasse un classement des plus grands retours en fanfare du topuc :1 - le retour de fredetjamy, qui a suscité un véritable tourbillon d’émotion
par contre je lurkais toujours, du coup je représente un peu la communauté des invisibles
du coup tu peux nous poser des questions sur notre mode de vie, comment on vit l'invisibilité au quotidien, etc
Ton forumeur préféré ?
Shiliew qui rencontre Mihawk, et qui lui sort : "alors comme ça tu as attendu que je sois en taule pour te proclamer meilleur bretteur du monde hum ? Réglons ca un bonne fois pour toute.... mon très cher padawan !"
Et biiiiiiim ![]()
Le 03 août 2015 à 19:39:17 GenghisCarnage a écrit :
Le 03 août 2015 à 19:37:08 Akabayashi a écrit :
Le 03 août 2015 à 19:25:59 GenghisCarnage a écrit :
Le 03 août 2015 à 19:24:52 Akabayashi a écrit :
En comparant Nightmare Luffy et le Gear Fourth, vous comparez indirectement Luffy pré-ellipse à Luffy post-ellipse. Ce qui n'a aucun sens. ^^On compare Luffy avec un méga power up temporaire avec Luffy qui a atteint sensiblement le même niveau par ses propres moyens
Ce qui fait totalement sensNon ça n'a aucun sens, car Luffy, de base, n'a pas la même puissance. Tu prends Luffy post-ellipse et tu lui mets 100 ombres dans le corps, et là Nightmare Luffy devient beaucoup plus puissant que le Gear Fourth.
Mais tu dis vraiment de la merde en fait tu fais exprès ?
Qu'est ce que ça vient foutre dans l'histoire le coup du "si tu met 100 ombres dans le Luffy actuel" ?
Nightmare Luffy, c'est Luffy avec 100 fois plus de force. Or le Luffy pré-ellipse est beaucoup moins fort que le Luffy post-ellipse. Si on compare Nightmare Luffy avec le Gear Fourth au Luffy actuel, ça fait aucun doute que Nightmare Luffy est beaucoup plus fort. Par contre, si on compare les deux formes telles qu'elles le sont dans le manga, le Gear Fourth > Nightmare Luffy.
Désolé de raisonner logiquement. ![]()
Le 03 août 2015 à 19:40:45 BlackTwigo a écrit :
Ton forumeur préféré ?
c'était trichelieu rip trichelieu on lui fera une tombe
Ça fait quoi d'être un pleutre ?
Le 03 août 2015 à 19:41:18 Lorthelank3 a écrit :
Shiliew qui rencontre Mihawk, et qui lui sort : "alors comme ça tu as attendu que je sois en taule pour te proclamer meilleur bretteur du monde hum ? Réglons ca un bonne fois pour toute.... mon très cher padawan !"Et biiiiiiim
Non non, ça n'arrivera pas ![]()

Shiliew qui rencontre Mihawk, et qui lui sort : "alors comme ça tu as attendu que je sois en taule pour te proclamer meilleur bretteur du monde hum ? Réglons ca un bonne fois pour toute.... mon très cher padawan !"Et biiiiiiim
Shiliew qui détruit Mihawk. ![]()
Shiryu est lvl Burgess.
Kaido est à combien de Bellamy ?
Remember that moment when Magellan Lol-diffed Blackbeard's crew
Vous ressemblez vraiment a ca?

![]()
Le 03 août 2015 à 19:42:08 Hajrudin a écrit :
Ça fait quoi d'être un pleutre ?
c'est dur au quotidien j'ai les larmes aux yeux en me confiant à toi actuellement
Le 03 août 2015 à 19:43:15 Hajrudin a écrit :
Kaido est à combien de Bellamy ?
50 Bellamy.