Wesh c'est le topic Pokémon ou quoi ?
+ les mugis ne sont pas obliger de se taper les 4 empereur, certains vont tomber hors champ je pense, il vont s'en farcir un (Kaido, Big Mom ?) et le reste se fera mettre HS par des autres, histoire de faire monter la hype des alliés.
Les supernova ne vont pas forcément de foutre sur la gueule non plus.
Jusqu'à preuve du contraire, les doyens ne sont pas/plus des combattants. Un combat n'a jamais été hyper et tomberais comme un cheveu sur la soupe je trouve, en mode : "et ouais, depuis le début on est les meilleurs de la opverse, et ce n'est pas encore ma forme finale."
Les Cp ne sont pas tous des unités de combat, et le Cp9 était censé, je dis bien censé, être l'unité de combat Cp la plus puissante.
La volonté du D, Vegapunk, le siècle oublié et le combat finale peuvent facilement rentrer dans un arc, un très gros arc finale certe.
Du coup j'y crois au 70%, sachant qu'on sait qu'à MF on était à 50%, et de plus en plus d'événements hyper depuis le début du manga commencent à se réaliser : île des hommes poissons, 4 empereur, le dernier CC hostile (suivant l'introduction du prochain), bientôt Erbaf et Wano, en vrai OP est presque tout tracer maintenant. Même si beaucoup de choses passeront a la trappe je le crains, ou du moins en ellipse.