BB impose le respect ![]()
Les paroles fortes et empreintes de vérité de sakazuking à son égard, ont du jouer... ![]()
"il n'est qu'à peine badass"
Il y a qui au dessus de lui dans ce domaine dans OP ?
(le premier qui répond Zoro je le caillasse
)
Euh non, pas forcement non.
Si
Luffy ne serait jamais premier en France, ça serait plus un top de perso badass, les méchants seraient beaucoup mieux classé.
Corazon est numéro combien ?
WhiteBeard n'est pas que badass, c'est LA figure paternelle du manga, celui qui considérait son équipage comme ses fils, qui a eu une mort épique, qui était près à tout pour sauver son fils, en bref, outre sa puissance, son titre, son côté badass, ses connaissances, il y a une symbolique sentimentale, il aurait très bien pu faire parti d'un top 10, il le mérite comme 100 fois plus qu'un Chopper quoi.
Le 01 mai 2015 à 02:51:48 Blackrich a écrit :
Si
Luffy ne serait jamais premier en France, ça serait plus un top de perso badass, les méchants seraient beaucoup mieux classé.
Tu ne regardes pas assez les concours de popularités amateurs.
Luffy et Zoro défoncent tout à chaque fois.
Le 01 mai 2015 à 02:52:01 Narancia a écrit :
Corazon est numéro combien ?
52 ![]()
Le 01 mai 2015 à 02:52:22 Akainu_is_back a écrit :
WhiteBeard n'est pas que badass, c'est LA figure paternelle du manga, celui qui considérait son équipage comme ses fils, qui a eu une mort épique, qui était près à tout pour sauver son fils, en bref, outre sa puissance, son titre, son côté badass, ses connaissances, il y a une symbolique sentimentale, il aurait très bien pu faire parti d'un top 10, il le mérite comme 100 fois plus qu'un Chopper quoi.
C'est beau de voir Akainu plébisciter BB ![]()
Corazon 52 ![]()
Putain de nems...
Yeah sure, son côté paternel tu l'as genre pendant 1 case.
Le reste c'est Barbe Blanche faisant le grincheux, se touchant sur son titre de puissance pour dire qu'il n'a peur de rien etc etc..., je trouve ça normal que Barbe Blanche ne soit pas si populaire que ça, à aucun moment je me suis inquiété ou je me suis attaché au personnage, il m'indifférait plus qu'autre chose pour une bonne raison : Trop peu de côtés humains.
Le 01 mai 2015 à 02:52:41 Gnilreturn a écrit :
Le 01 mai 2015 à 02:51:48 Blackrich a écrit :
Si
Tu ne regardes pas assez les concours de popularités amateurs.
Luffy et Zoro défoncent tout à chaque fois.
Pour Zoro je suis d'accord.
Luffy je le vois mal arriver premier ![]()
Pourtant c'est le cas Blackrich ![]()
Le 01 mai 2015 à 02:56:57 Gnilreturn a écrit :
Pourtant c'est le cas Blackrich
Non justement ![]()
Je vois Zoro mieux classé que lui.
Ben moi je me suis beaucoup attaché à lui ![]()
Le fait que je regardais l'animé à l'époque joue peut être, ses scènes sont plus longues ![]()
Mais cette scène me rend toujours triste ![]()
https://youtu.be/bFb5h9hl9Ig?t=145
Avec cette musique des pires moments de l'animé ![]()
Le 01 mai 2015 à 02:54:57 Gnilreturn a écrit :
Le reste c'est Barbe Blanche faisant le grincheux, se touchant sur son titre de puissance pour dire qu'il n'a peur de rien etc etc..., je trouve ça normal que Barbe Blanche ne soit pas si populaire que ça, à aucun moment je me suis inquiété ou je me suis attaché au personnage, il m'indifférait plus qu'autre chose pour une bonne raison : Trop peu de côtés humains.
Non mais suuuure quoi.
Le mec était près à tout pour sauver son fils (Ace), on le voit même fou de rage après que Sakazuki l'ait tué, le mec a pardonné Squardo qui a porté atteinte à sa vie, par amour, il protégeait son équipage qu'il considérait comme ses fils, il leur a d'ailleurs permis de s'échapper à la fin de MarineFord.
T'as juste rien compris au personnage donc viens pas dire des conneries s'il te plaît.
Le 01 mai 2015 à 02:59:06 Blackrich a écrit :
Le 01 mai 2015 à 02:56:57 Gnilreturn a écrit :
Pourtant c'est le cas BlackrichNon justement
Je vois Zoro mieux classé que lui.
Tu le vois peut-être pas toi, mais c'est vraiment le cas en fait ![]()
J'en ai vu plusieurs de tops.
Le 01 mai 2015 à 03:00:06 Akainu_is_back a écrit :
Le 01 mai 2015 à 02:54:57 Gnilreturn a écrit :
Non mais suuuure quoi.
Le mec était près à tout pour sauver son fils (Ace), on le voit même fou de rage après que Sakazuki l'ait tué, le mec a pardonné Squardo qui a porté atteinte à sa vie, par amour, il protégeait son équipage qu'il considérait comme ses fils, il leur a d'ailleurs permis de s'échapper à la fin de MarineFord.
T'as juste rien compris au personnage donc viens pas dire des conneries s'il te plaît.
Ok...
Le mec qui insulte pour rien... ![]()
Je te dis juste un fait qui est évident, je dis pas que le personnage est mauvais ou quoi que ce soit, je te dis juste pourquoi il n'est pas un personnage qui pourrait être populaire comme des Sabo/Law/Barto/Hancock/Top10.
C'est un personnage dont on met en avant son côté sur-homme, il n'a pas un caractère qui est de base appréciable de tous, c'est un peu le Yamamoto de One Piece, tu as beaucoup de chance de le trouver cool comme tu as beaucoup de chances de dire "C'est qui ce gros con qui se prend pour je ne sais qui ?", bref à MF on n'a pas vraiment peur pour lui, le personnage est tellement peu présent avant MF, il paraît tellement sûr de lui que de toutes façons le temps de pouvoir s'attacher à lui il était déjà mort.
Bref rien à voir avec un Law que tu vois dévaster lors de son enfance, pareil pour Sabo et le reste, tu vois ensuite ces personnages se relever de leurs blessures, profiter de la vie, évoluer, bref, ils sont humains, tu t'attaches à eux, rien à voir avec Barbe Blanche qui est cash présentait comme l'homme le plus fort du monde, le sur-humain, le vétéran et le mec qui dégage beaucoup trop d'assurance dés son apparition.
C'est ça qui manque à Barbe Blanche pour arriver au top 10 ![]()
Un flashback bien larmoyant sur sa petite enfance ![]()
" Ok...
Le mec qui insulte pour rien... ![]()
Je te dis juste un fait qui est évident, je dis pas que le personnage est mauvais ou quoi que ce soit, je te dis juste pourquoi il n'est pas un personnage qui pourrait être populaire comme des Sabo/Law/Barto/Hancock/Top10.
C'est un personnage dont on met en avant son côté sur-homme, il n'a pas un caractère qui est de base appréciable de tous, c'est un peu le Yamamoto de One Piece, tu as beaucoup de chance de le trouver cool comme tu as des chances de dire "C'est qui ce gros con qui se prend pour je ne sais qui ?", bref à MF on n'a pas vraiment peur pour lui, le personnage est tellement peu présent avant MF, il paraît tellement sûr de lui que de toutes façons le temps de pouvoir s'attacher à lui il était déjà mort. "
Outre ses airs badass, il a clairement un côté " paternel " mis en avant, on le voit premièrement appeler les membres de son équipage " ses fils ", il était près à tout sacrifier pour sauver l'un d'eux, il pardonne Squardo, alors que celui-ci aurait pu le tuer, par " amour ", on a vu qu'il s'inquiétait pour OzJunior, tous ses hommes l'idolâtrent comme leur père, ils le considèrent comme une excellente figure paternelle, son but n'était pas vraiment de conquérir les mers, mais de fonder une famille qu'il chérissait, il les traitait avec le plus grand bien, comment tu peux dire que son côté humain ou autre n'a pas été mis en avant ? C'est au contraire un personnage dont on s'attache rapidement et qui était humain, ses actes de MF rien que pour sauver Ace, et sa colère lorsqu'on l'a touché le prouvent.
" Bref rien à voir avec un Law que tu vois dévaster lors de son enfance, pareil pour Sabo et le reste, tu vois ensuite ces personnages se relever de leurs blessures, profiter de la vie, évoluer, bref, ils sont humains, tu t'attaches à eux, rien à voir avec Barbe Blanche qui est cash présentait comme l'homme le plus fort du monde, le sur-humain, le vétéran et le mec qui dégage beaucoup trop d'assurance dés son apparition. "
C'est évidemment pas le même genre de Background pour des Law / Hancock et compagnie et WB, mais derrière son apparence sur-humaine, il avait un coeur, et cherchait avant tout à se trouver une famille, famille qu'il chérissait et protégeait.
Bon et là on a Oda qui a pété un câble aussi ![]()

Le fameux pirate qui s'en foutait des trésors, il le représente comment ? ![]()