CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
03 août 2015 à 14:37:31

Fujitora vient de l'espace.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
03 août 2015 à 14:38:04

Le 03 août 2015 à 14:32:27 Gnilfauk a écrit :
Pas grave Bloodie :-(

+ En parlant de la géographie de OP, j'ai jamais compris le délire de : "Luffy va détruire le continent et unifier toutes les mers", à part créer un cataclysme je vois pas le but :hap:

Bah ça serait d'unifier toute les mers, d'où le All Blue. Et détruire Redline ça signifie détruire le GM et les DC en quelques sortes. Moi je le vois comme ça.

CookieLendrick
CookieLendrick
Niveau 3
03 août 2015 à 14:38:17

Il ne peut pas y avoir de la vie sur Redline.

Ce continent est décrit comme n'étant qu'une immense chaîne de montagnes. Déjà que les deux seules façons de passer de Grand Line au Nouveau Monde par Redline est par Marijoie ou par l'île des hommes-poissons, pas ailleurs.

Donc oui, c'est une chaîne de montagnes, avec des monts qui doivent piquer dans les 10 000m d'altitude voir + (= altitude de Marijoie), ce qui rendrait la vie quasi-impossible là-bas.

Concernant Kong, voici les forces armées dont on pourrait parler :
- la Marine
- éventuellement le Cipher Pol
- les gardiens d'ID du genre Magellan
- les Shichibukais
- les gardes de Marijoie
- les gardes des différents royaumes affiliés au GM peut-être (l'armée d'Alabasta par exemple) ?

Message édité le 03 août 2015 à 14:38:47 par CookieLendrick
BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
03 août 2015 à 14:38:58

En gros on va détruire tout un continent, ce qui va provoquer des tas de morts ainsi que l'éradication de toutes les îles autours juste pour une prophétie qui pourrait se régler sans détruire ce continent 

+ Des chances que le All Blue soit un lieu 

Y'aura pas tout Redline qui va être détruit et pas de morts :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
03 août 2015 à 14:39:12

Reste toujours la solution des aliens sur Redline :ok: :ok:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
03 août 2015 à 14:40:18

Le 03 août 2015 à 14:37:31 Gnilfauk a écrit :
En gros on va détruire tout un continent, ce qui va provoquer des tas de morts ainsi que l'éradication de toutes les îles autour juste pour une prophétie qui pourrait se régler sans détruire ce continent :hap:

+ Des chances que le All Blue soit un lieu :hap:

juste Reverse Mountain non ? et peut-être Marijoie, mais on évacuerait les gens qui y résident

Qc161
Qc161
Niveau 10
03 août 2015 à 14:40:35

Je suis ou dans l'histoire du topic moi ? :hap:

Cette pls :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 14:42:36

Je vois toujours pas la logique d'un tel acte.
Ca colle pas du tout à l'esprit d'un Luffy, mais en plus il n'y a jamais eu un problème en ce qui concerne les mers, pourquoi les unifier ? :hap:
A part pour vouloir détruire Redline, y aurait pas de raisons logiques à ça :hap:

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
03 août 2015 à 14:46:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1395001287-33c6dmw.jpg :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1395001438-29ct3dc.jpg :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1395001532-34j4tqg.jpg :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1395002153-2wgxeud.jpg

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
03 août 2015 à 14:47:39

Et Brook pourrait revoir Laboon

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
03 août 2015 à 14:47:40

Le 03 août 2015 à 14:46:13 BlackTwigo a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1395001287-33c6dmw.jpg :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1395001438-29ct3dc.jpg :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1395001532-34j4tqg.jpg :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1395002153-2wgxeud.jpg

Tout le monde pourrait circuler librement dans le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 14:51:05

Le All Blue pourrait être autre chose ou autre part.
De plus c'est bien ce que je dis : "Allons créer un cataclysme pour... créer un cataclysme :hap: "
Puis ça répond toujours pas à ma question : Pourquoi Luffy voudrait faire une chose pareille ? :(

+ Qui dit naviguer plus facilement dit encore plus d'emmerde avec des personnages qui viennent du nouveau monde, donc ça serait plus un problème qu'autre chose.
Sans compter la possible venue de monstre marin dans les mers les plus tranquilles :(

Valgame
Valgame
Niveau 10
03 août 2015 à 14:51:13

Ouai enfin, on nous avait raconte que le NM etait une mer horrible avec des conditions abominable et au final des gens y vivent oklm.
+Les iles celestes qui sont situes A une Altitude tout aussi Haute.

Ensuite, Mariejoie : C est le Seul endroit pour Monter sur Red line mais une fois qu on y Est, rien n Exclut qu on Puisse Faire le Tour de Red Line a partir de la ba.

Enfin, Faudrait faire un schema Mais Ca me semble Pas du tout invraisemblable.

Concernant Fujitora, vu le sens De La Justice et Le sens des responsabilites Dont il Se sent Investi, Ca Me Semble impossible Qu Il Soit Un chasseur de Prime Ou quelque chose du Style.
Il etait soit deja Affilie au Gm, soit (et Ca Me Semble Difficile) un Citoyen
Avec un esprit concerne Par La Justice ( un Mec Engage Quoi)

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
03 août 2015 à 14:53:06

Le 03 août 2015 à 14:51:05 Gnilfauk a écrit :
Le All Blue pourrait être autre chose ou autre part.
De plus c'est bien ce que je dis : "Allons créer un cataclysme pour... créer un cataclysme :hap: "
Puis ça répond toujours pas à ma question : Pourquoi Luffy voudrait faire une chose pareille ? :(

+ Qui dit naviguer plus facilement dit encore plus d'emmerde avec des personnages qui viennent du nouveau monde, donc ça serait plus un problème qu'autre chose.
Sans compter la possible venue de monstre marin dans les mers les plus tranquilles :(

Lis la théorie :ok:
Tout est expliqué.

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
03 août 2015 à 14:54:07

Bah nan :doute:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
03 août 2015 à 14:57:24

T'façon je suis prêt à parier qu'il n'y aura plus le GM (remplacé par les révo), plus de Shichibukai (grâce à Fuji), et plus de Yonko à la fin du manga.

Donc niveau danger ça va, la marine sera toujours là. (avec comme amiral en chef Kuzan) :oui:

CookieLendrick
CookieLendrick
Niveau 3
03 août 2015 à 14:57:27

Le 03 août 2015 à 14:51:13 valgame a écrit :
Ouai enfin, on nous avait raconte que le NM etait une mer horrible avec des conditions abominable et au final des gens y vivent oklm.

Personne ne vit sur les mers, ils vivent sur des îles. Et personne ne vit sur Punk Hazard, par exemple (sauf ceux qui résidaient dans le laboratoire mais nous sommes d'accord pour dire que c'est un cas à part)

+Les iles celestes qui sont situes A une Altitude tout aussi Haute.

Les îles célestes ont un climat qui permet d'y vivre, un climat spécial et propre aux îles célestes. A un moment c'est décrit dans le manga, mais je ne me rappelle plus du passage (peut-être même que j'hallucine mais bon).

Ensuite, Mariejoie : C est le Seul endroit pour Monter sur Red line mais une fois qu on y Est, rien n Exclut qu on Puisse Faire le Tour de Red Line a partir de la ba.

Si Marijoie est bien le seul lieu de passage, non on ne peut pas faire le "tour". Sinon on pourrait juste traverser Redline par la chaîne de montagnes mais ça ne semble pas possible. Remarque Marijoie est le seul lieu qui coupe le NM et GL en deux, donc on pourrait dire que ça ne servirait à rien de passer ailleurs puisqu'on retomberait sur une des 4 mers. Or non, pour aller d'une mer à l'autre, il faut obligatoirement passer par Reverse Mountain.
Je pense justement que Marijoie fut établie là où elle est car c'est un passage stratégique. En avoir le monopole en tant que GM réduit fortement le nombre de pirates qui tentent de s'aventurer dans le NM.

Enfin, Faudrait faire un schema Mais Ca me semble Pas du tout invraisemblable.

Oui, il faut qu'Oda définisse son monde clairement, nous sommes tous d'accord là-dessus.

Mais comme l'a souligné un autre forumeur, je pense que ce sera à la fin du manga, avec l'accomplissement du rêve de Nami.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
03 août 2015 à 14:58:33

Le 03 août 2015 à 14:57:24 Kage_V a écrit :
T'façon je suis prêt à parier qu'il n'y aura plus le GM (remplacé par les révo), plus de Shichibukai (grâce à Fuji), et plus de Yonko à la fin du manga.

Donc niveau danger ça va, la marine sera toujours là. (avec comme amiral en chef Coby) :oui:

ftfy.:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 15:06:31

Vu que Baggy sera Yonko y en aura forcément d'autres.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
03 août 2015 à 15:08:30

Baggy Yonko,Coby amiral...la tristesse...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment