Le 01 mai 2015 à 00:42:46 GenghisCarnage a écrit :
Désolé Blackrich, mais faut avouer que c'est chaud que Nami ou Robin aient de vrais combats contre des gens puissants, il faut le reconnaitreJ'espère quand même que ça arrivera mais bon
Mais bon l'espoir fait vivre c'est ça ? ![]()
Et là Oda pète un plomb et fait manger un fruit complètement cheat à Nami ![]()
Le design de Robin n'est pas horrible, il est en adéquation avec son âge ![]()
Pareil pour celui de Nami même si les rageux diront que c'est une biatch ![]()
Le 01 mai 2015 à 00:36:39 GenghisCarnage a écrit :
Robin a plus de boobs
Et elle est en mode plagiste
Voilà les problèmes
Elle est seulement plus sexy mais elle se balade pas en soutifs à l'instar de Nami ![]()
Et d'accord avec sylver... En dehors de la forme robot de franky, du côté plus kawai de chopper ou de nami continuellement en maillot, qui peuvent selon les goûts plaire ou pas, je vois pas le problème avec leurs designs post ellipse.
Le 01 mai 2015 à 00:43:06 Gnilreturn a écrit :
Le 01 mai 2015 à 00:39:59 SylverNo2 a écrit :
Moi aussi au début j'étais dégoûté de Franky mais au final je me suis dit qu'Oda voulait juste dessiner plein de trucs différents et drôles plutôt qu'une floppée de perso badass à la bleach
C'est pourtant ce qu'il voulait faire avec Franky.
Et y a drôle et carrément horrible.
Genre le design de Robin et Nami.
Tu reproches quoi exactement à leurs designs ?
Le 01 mai 2015 à 00:43:06 Gnilreturn a écrit :
Le 01 mai 2015 à 00:39:59 SylverNo2 a écrit :
Moi aussi au début j'étais dégoûté de Franky mais au final je me suis dit qu'Oda voulait juste dessiner plein de trucs différents et drôles plutôt qu'une floppée de perso badass à la bleach
C'est pourtant ce qu'il voulait faire avec Franky.
Et y a drôle et carrément horrible.
Genre le design de Robin et Nami.
Nami c'est surtout ses vêtements qui ont pris cher ![]()
Wait elle en a plus ![]()
Le 01 mai 2015 à 00:45:00 SylverNo2 a écrit :
Le design de Robin n'est pas horrible, il est en adéquation avec son âge
On dirait une touriste à la plage ![]()
Je trouve que Nami s'est "randomisée" en quelque sorte ![]()
Avant elle avait un look relativement à part, on la reconnaissait directement
Là elle ressemble à n'importe quel perso féminin de manga
Je préfère largement Robin comme ça. La frange c'était dégueulasse.
Le 01 mai 2015 à 00:47:21 Blackrich a écrit :
On dirait une touriste à la plage
Luffy est encore pire... ![]()
Le 01 mai 2015 à 00:45:42 BXPatriote a écrit :
Le design pré-ellipse de Robin était bien au niveau des cheveux, c'était mi-long, bref rien à redire, au niveau des habits à partir d'EL ça commençait à ressembler à quelque chose.
Mais post-ellipse elle ressemble plus à rien, sa première tenue est moche, pareil pour sa tenue à Dressrosa.
Nami j'aime bien l'idée qu'elle ait les cheveux longs, mais le problème c'est que le combo soutif + Jean, ça le fait pas des masses quoi.
Elles ne servent plus à rien à part devenir des plans fan-services pour montrer des boobs.
Robin a servi sur Dressrossa ![]()
Le 01 mai 2015 à 00:52:08 SylverNo2 a écrit :
Robin a servi sur Dressrossa
Bof, pas plus qu'un allié ou un Mugi ![]()
Le 01 mai 2015 à 00:51:01 Gnilreturn a écrit :
Le 01 mai 2015 à 00:45:42 BXPatriote a écrit :
Le design pré-ellipse de Robin était bien au niveau des cheveux, c'était mi-long, bref rien à redire, au niveau des habits à partir d'EL ça commençait à ressembler à quelque chose.
Mais post-ellipse elle ressemble plus à rien, sa première tenue est moche, pareil pour sa tenue à Dressrosa.
Nami j'aime bien l'idée qu'elle ait les cheveux longs, mais le problème c'est que le combo soutif + Jean, ça le fait pas des masses quoi.Elles ne servent plus à rien à part devenir des plans fan-services pour montrer des boobs.
En même temps utilité et personnage féminin c'est incompatible.
![]()
Sinon je suis pas d'accord, je la trouvais dégueulasse avant, idem pour Nami mais bon on a tous des goûts différents.
Et je sais pas ce que vous avez avec le fan service mais du moment que ça empiète pas sur le scénar je m'en bats les couilles
Genre Zoro qui slash sur ses ennemis ça fait plaisir au fan et c'est cohérent donc c'est cool ![]()
Le 01 mai 2015 à 00:53:26 Blackrich a écrit :
Le 01 mai 2015 à 00:52:08 SylverNo2 a écrit :
Robin a servi sur DressrossaBof, pas plus qu'un allié ou un Mugi
Bah c'est une mugi donc... ![]()
Si tu veux blâmer tous les persos qui n'ont pas eu une énorme utilité dans l'arc tu peux mettre 90% des persos ![]()
Quand des personnages qui avaient du caractère ou une quelconque utilité avant l'ellipse ne servent de de mamelons mobiles, c'est contraignant, puisqu'à la base, elles n'étaient pas destinés à faire du fanservice.
Le 01 mai 2015 à 00:54:05 SylverNo2 a écrit :
Et je sais pas ce que vous avez avec le fan service mais du moment que ça empiète pas sur le scénar je m'en bats les couillesGenre Zoro qui slash sur ses ennemis ça fait plaisir au fan et c'est cohérent donc c'est cool
Pareil, si ça me fait plus apprécier l'œuvre je vais pas cracher dessus comme la masse. Mais bon c'est le même délire comme avec les placements de produits etc...
Le 01 mai 2015 à 00:56:46 BXPatriote a écrit :
Le 01 mai 2015 à 00:54:05 SylverNo2 a écrit :
Et je sais pas ce que vous avez avec le fan service mais du moment que ça empiète pas sur le scénar je m'en bats les couillesGenre Zoro qui slash sur ses ennemis ça fait plaisir au fan et c'est cohérent donc c'est cool
Pareil, si ça me fait plus apprécier l'œuvre je vais pas cracher dessus comme la masse. Mais bon c'est le même délire comme avec les placements de produits etc...
Sauf que la masse apprécie plus de qu'elle ne crache ![]()
"Sauf que la masse apprécie plus de qu'elle ne crache
"
Il est tard hein ![]()