Vegapunk est le frère de Kizaru, d'où le rayon du pika pika chez les Px
-Vegapunk : aniki s'il te plaît, c'est pour la science, (vraiment
)
...
-Kizaru : ooooooh... d'accord
Et Sentomaru n'est autre que le fils de Vegapunk, d'où le fait que Kizaru soit son oncle ![]()
A up le 04 février 2016 ![]()
Le 03 août 2015 à 01:03:30 RyuuseiKazan a écrit :
Le 03 août 2015 à 01:01:03 Monstar6 a écrit :
Le 03 août 2015 à 00:55:42 RyuuseiKazan a écrit :
Avouons que c'est quand même curieux la phrase du Gorosei sur la marinePas vraiment
On sait que Kong est le chef des armées par conséquent il y a d'autres armées que la marine
Je suppose que Kong doit gérer les CP (hors CP-0),Imper Down , l'unité qui est chargé de protégé Vegapunk (dont faisait Sentomaru) et une probable armée terrestreIl se pourrait d'ailleurs que Issho-san et Green Bull viennent de la dite armée terrestre
Mais ça pourrait donc dire qu'il y a possiblement des top tier de ce coté là?
Oui, je ne pense pas que les top-tiers du monde d'OP se limitent à ceux que l'on a vu ![]()
Je veux dire que si des mecs comme Issho-san et Greenbull existent, il doit y en avoir d'autre ![]()
Autant l'idée du paysan level Roger me semble farfelue autant je ne serais pas surpris qu'il existe des personnages top tiers qui ne participe pas a la grande période de piraterie ![]()
Le 03 août 2015 à 01:04:32 BlackTwigo a écrit :
Le 03 août 2015 à 01:01:13 GenghisCarnage a écrit :
Le 03 août 2015 à 00:59:54 Kage_V a écrit :
Si Kaido n'a pas de FDD, aucun problème il peut pas mourir en allant sur une île célesteJe vois de plus en plus souvent cette connerie ici, j'espère que vous êtes pas sérieux
Pareil.
C'est quand même "Kaido aux cent bêtes" ou un truc du genre
"Kaido aux 100 bêtes, la plus puissante créature du monde"
Soyons précis ![]()
Le 03 août 2015 à 01:04:42 SylverNo2 a écrit :
INB4 CP8 7 6 5 4 3 2 1 sont plus forts que le 9
Peut être le Cp1 ![]()
Pour le reste pas sur.
Quand tu vois que Wanze faisait parti du Cp5 ![]()
Le 03 août 2015 à 01:06:09 shanxempereur a écrit :
Vegapunk est le frère de Kizaru, d'où le rayon du pika pika chez les Px-Vegapunk : aniki s'il te plaît, c'est pour la science, (vraiment
)
...
-Kizaru : ooooooh... d'accord![]()
Et Sentomaru n'est autre que le fils de Vegapunk, d'où le fait que Kizaru soit son oncle
A up le 04 février 2016
Tu sais que "Aniki" ne veut pas vraiment dire frère dans le sens ou tu l'emplois ou bien
![]()
"Oniii-san"
Alphonse ![]()
Wanzee est big mom si on en croit l'image derrière Garp quand il parle des empereurs pour la première fois
Vu que Vegapunk a l'air d'avoir une taille normale et un crâne bien gonflé, et que Kizaru bah voilà.
M'étonnerait qu'ils soient frère ![]()
Le 03 août 2015 à 01:06:38 BlackTwigo a écrit :
INB4 CP8 7 6 5 4 3 2 1 sont plus forts que le 9Peut être le Cp1
Pour le reste pas sur.
Quand tu vois que Wanze faisait parti du Cp5
Il doit y avoir des top tiers dans chaque Cipher pol ![]()
Putain comme jerry si on apprend qu'il y a une armée de terre et qu'Oda aura comme excuse pour ne pas en avoir parler avant "c'est un manga centré sur la piraterie " même si ça créerait quelques incohérences ![]()
Ca a pas été confirmé que le CP9 était au dessus des 1 à 8 ?
Le 03 août 2015 à 01:10:10 RyuuseiKazan a écrit :
Putain comme jerry si on apprend qu'il y a une armée de terre et qu'Oda aura comme excuse pour ne pas en avoir parler avant "c'est un manga centré sur la piraterie " même si ça créerait quelques incohérences
"Tout était prévu depuis Alabasta voyons" ![]()
Le 03 août 2015 à 01:10:26 GenghisCarnage a écrit :
Ca a pas été confirmé que le CP9 était au dessus des 1 à 8 ?
Non.
Le Cp0 oui par contre.
Le 03 août 2015 à 01:10:10 RyuuseiKazan a écrit :
Putain comme jerry si on apprend qu'il y a une armée de terre et qu'Oda aura comme excuse pour ne pas en avoir parler avant "c'est un manga centré sur la piraterie " même si ça créerait quelques incohérences
Sachant qu'il n'y a qu'un seul continent et qu'il appartient aux DC je vois pas pourquoi on serait au courant ![]()
Ils doivent sûrement avoir une garde rapprochée
Bah, ca serait pas incohérent en fait.
La marine s'occupe de la mer. L'armée de terre s'occupe de Red line.
Aucun corps d'armée ne quitte le territoire auquel il est assigné.
Y'a pas de raison qu'on entende parler d'une armée de terre sur grand line même si elle existe ![]()
Le 03 août 2015 à 01:09:46 SylverNo2 a écrit :
Le 03 août 2015 à 01:06:38 BlackTwigo a écrit :
INB4 CP8 7 6 5 4 3 2 1 sont plus forts que le 9Peut être le Cp1
Pour le reste pas sur.
Quand tu vois que Wanze faisait parti du Cp5Il doit y avoir des top tiers dans chaque Cipher pol
Je sais pas si on verra chaque Cipher pol ![]()
Quoique non ça créerait pas vraiment d'incohérences
Ce serait juste un peu étrange mais pas plus que l'introduction du haki.
J'ai parlé trop vite ![]()
Armée de mer : Marine
Armée de terre : Terrine
Le 03 août 2015 à 01:07:19 Monstar6 a écrit :
Le 03 août 2015 à 01:06:09 shanxempereur a écrit :
Vegapunk est le frère de Kizaru, d'où le rayon du pika pika chez les Px-Vegapunk : aniki s'il te plaît, c'est pour la science, (vraiment
)
...
-Kizaru : ooooooh... d'accord![]()
Et Sentomaru n'est autre que le fils de Vegapunk, d'où le fait que Kizaru soit son oncle
A up le 04 février 2016
Tu sais que "Aniki" ne veut pas vraiment dire frère dans le sens ou tu l'emplois ou bien
![]()
Bah ça peut aussi être utilisé en parlant à son frère. Puis si j'ai tord on va dire qu'ils sont "frères" comme le trio A S L puis c'est tout ![]()
Le 03 août 2015 à 01:11:56 BlackTwigo a écrit :
Le 03 août 2015 à 01:10:26 GenghisCarnage a écrit :
Ca a pas été confirmé que le CP9 était au dessus des 1 à 8 ?Non.
Le Cp0 oui par contre.
Après vérification si ![]()
Le CP9 est la branche secrète de cypher pol et les seuls à avoir le droit de tuer ![]()
On voit un autre mec de Cypher Pol a Water 7, il se fait remballer par Iceburg ![]()