Le 01 mai 2015 à 00:22:04 GenghisCarnage a écrit :
Ce serait tellement bon que les mugis soient habillés comme dans cet openinghttps://www.youtube.com/watch?v=I7uuLnjo2Wk
Même Franky est classe
OH NOOOOOOOOOOO
Zoro est sytylé en costard tel qu'il est atm je trouve ![]()
, n'en déplaise aux trois insatisfaits au fond de la salle qui crachent sur tout et n'importe quoi et surtout sans savoir pourquoi.
Marrant venant des personnes qui crachent sur les mugi ![]()
Le 01 mai 2015 à 00:23:32 Beelzebuub a écrit :
Ce serait tellement bon que les mugis soient habillés comme dans cet openinghttps://www.youtube.com/watch?v=I7uuLnjo2Wk
Même Franky est classe
OH NOOOOOOOOOOO
Ouais bon, reste le cas Chopper ![]()
Même Franky est classe
Cette opening de l'enfer, littéralement ![]()
Même Franky est classe
Gitano ♪
Le 01 mai 2015 à 00:20:17 Gnilreturn a écrit :
Après Luffy... c'est toujours un type en chemise rouge et short jean
Mais bon...
Et la chemise Hawaïenne t'en fais quoi ![]()
Au moins ça fait pirate, je trouve ça franchement mieux que l'état actuel des choses ![]()
Le 01 mai 2015 à 00:21:49 BXPatriote a écrit :
Le 01 mai 2015 à 00:12:40 Beelzebuub a écrit :
Le 01 mai 2015 à 00:11:27 BXPatriote a écrit :
Le 01 mai 2015 à 00:05:18 Blackrich a écrit :
On en parle de Zoro ce personnage fan serviceJe suis pas fan de Zoro mais il faut pas confondre bonne écriture avec fan-service. Zoro est juste très bien écrit et ce du début jusqu'à la fin, aucun rapport avec ce que les fans valent. Le personnage évolue en tout point et on pouvait se douter de cette évolution dès le début du manga.
Ouais
Certains rapprochent que Zoro devienne trop badass/sérieux. C'est pas faux, mais c'est cohérent avec l'écriture du perso depuis le début. Personnellement je préférais Zoro avant mais c'est pas pour autant que je vais dire que le perso est mal géréJustement le côté sérieux fait parti de cette évolution. Et je suis pas d'accord avec eux s'ils reprochent ça à Zoro parce que malgré ce que les gens peuvent dire sur lui il me fait toujours taper des barres comme lors de PH avec Sanji par exemple ou encore sa rencontre avec Bartolomeo sur Dressrosa et j'en passe. De plus il a passé deux ans à s'entraîner non-stop avec Mihawk, c'est normal que Zoro soit plus mature et sérieux (même si comme je l'ai dis précédemment il reste drôle à de nombreux moments après l'ellipse).
Oda a eu raison de suivre ses idées plutôt que celles des fans, Zoro est encore mieux qu'avant à mes yeux. C'est pour ça que le personnage est très bon, parce qu'Oda sait ce qu'il doit faire et quand il doit le faire vis à vis de Zoro, n'en déplaise aux trois insatisfaits au fond de la salle qui crachent sur tout et n'importe quoi et surtout sans savoir pourquoi.
This
Je signalais jjuse que le coté trop stoique déplait à certains.
Mais moi j'ai rien de mal à dire sur l'écriture du personnage de Zoro, il lui manque juste un gros combat sérieux post-ellipse.
Le 01 mai 2015 à 00:23:46 Blackrich a écrit :
, n'en déplaise aux trois insatisfaits au fond de la salle qui crachent sur tout et n'importe quoi et surtout sans savoir pourquoi.
Marrant venant des personnes qui crachent sur les mugi
Je parle de pas de toi en fait. Si tu te sens visé tant pis pour toi.
Le 01 mai 2015 à 00:24:42 Gnilreturn a écrit :
Même Franky est classe
Le seul mieux c'est Brook.
J'aime bien le skin qu'a Luffy ATM avea fausse barbe
D'ailleurs cet opening prouve que Sanji affrontera Kizaru ![]()

Cet opening introduit aussi les futurs combats chez les Mugi ![]()
Le 01 mai 2015 à 00:26:06 BXPatriote a écrit :
Le 01 mai 2015 à 00:23:46 Blackrich a écrit :
Marrant venant des personnes qui crachent sur les mugi
Je parle de pas de toi en fait. Si tu te sens visé tant pis pour toi.
Je sais mais ça reste marrant ![]()
Le 01 mai 2015 à 00:25:55 Beelzebuub a écrit :
Le 01 mai 2015 à 00:21:49 BXPatriote a écrit :
Le 01 mai 2015 à 00:12:40 Beelzebuub a écrit :
Le 01 mai 2015 à 00:11:27 BXPatriote a écrit :
Le 01 mai 2015 à 00:05:18 Blackrich a écrit :
On en parle de Zoro ce personnage fan serviceJe suis pas fan de Zoro mais il faut pas confondre bonne écriture avec fan-service. Zoro est juste très bien écrit et ce du début jusqu'à la fin, aucun rapport avec ce que les fans valent. Le personnage évolue en tout point et on pouvait se douter de cette évolution dès le début du manga.
Ouais
Certains rapprochent que Zoro devienne trop badass/sérieux. C'est pas faux, mais c'est cohérent avec l'écriture du perso depuis le début. Personnellement je préférais Zoro avant mais c'est pas pour autant que je vais dire que le perso est mal géréJustement le côté sérieux fait parti de cette évolution. Et je suis pas d'accord avec eux s'ils reprochent ça à Zoro parce que malgré ce que les gens peuvent dire sur lui il me fait toujours taper des barres comme lors de PH avec Sanji par exemple ou encore sa rencontre avec Bartolomeo sur Dressrosa et j'en passe. De plus il a passé deux ans à s'entraîner non-stop avec Mihawk, c'est normal que Zoro soit plus mature et sérieux (même si comme je l'ai dis précédemment il reste drôle à de nombreux moments après l'ellipse).
Oda a eu raison de suivre ses idées plutôt que celles des fans, Zoro est encore mieux qu'avant à mes yeux. C'est pour ça que le personnage est très bon, parce qu'Oda sait ce qu'il doit faire et quand il doit le faire vis à vis de Zoro, n'en déplaise aux trois insatisfaits au fond de la salle qui crachent sur tout et n'importe quoi et surtout sans savoir pourquoi.
This
Je signalais jjuse que le coté trop stoique déplait à certains.
Mais moi j'ai rien de mal à dire sur l'écriture du personnage de Zoro, il lui manque juste un gros combat sérieux post-ellipse.
Tu risques d'attendre parce que vu comment Zoro est abusé, un antagoniste pouvant faire un gros fight face à lui qui n'est pas l'antagoniste principal de l'arc ça risque pas d'arriver pour le moment.
Le 01 mai 2015 à 00:30:22 Gnilreturn a écrit :
Cet opening introduit aussi les futurs combats chez les Mugi
![]()
![]()
.... ![]()
Le 01 mai 2015 à 00:30:22 Gnilreturn a écrit :
Cet opening introduit aussi les futurs combats chez les Mugi
Ils affrontent pas des randoms
?
Je parle des Low
Le 01 mai 2015 à 00:23:35 Vinylicious a écrit :
Zoro est sytylé en costard tel qu'il est atm je trouve
Pareil ça rends bien ![]()
Ah mais si vous avouez que Sanji va se faire Kizaru je veux bien vous concéder que Nami Usopp et Robin vont se taper que des randoms ![]()