Le 02 août 2015 à 21:07:36 Kage_V a écrit :
Le 02 août 2015 à 21:04:40 SylverNo7 a écrit :
Quand tu vois qu'il n'y a que les VA qui possèdent le haki et qu'ils ont plus forts que le CP9 c'est pas très étonnant
Lucci > Maynard par exemple
On n'en sait rien on n'a jamais vu Maynard se battre
Le 02 août 2015 à 21:06:51 SylverNo7 a écrit :
Le 02 août 2015 à 21:05:55 GenghisCarnage a écrit :
Quand tu vois qu'il n'y a que les VA qui possèdent le haki et qu'ils ont plus forts que le CP9 c'est pas très étonnant
Il n'y a pas que les VA qui maitrisent le haki, et loin de là
C'est juste à partir de ce grade qu'il est obligatoire de le maitriserMerci Captain obvious
" Quand tu vois qu'il n'y a que les VA qui possèdent le haki "
Intérêt de dire des conneries du coup ?
Le 02 août 2015 à 21:07:18 Monstar6 a écrit :
Le 02 août 2015 à 21:03:16 GirlsDeMo a écrit :
L'épée de mihawk? Y serious?Je suis très sérieux. Relis le flashback, tu verras que c'est ce qui est impliqué par les propos de Mihawk.
Oui oui on leur apprend le rokushiki et à se battre depuis étant jeune mais non le haki que même des péons comme bellamy arrivent a utiliser on ne leur apprend pas car pas besoin, d'ailleurs pourquoi on fait d'eux des mecs surentraîné au combat se sont des espions on leur demande pas de se battre à priori.
Pour qu'ils soient en mesure de s'échapper au cas ou.
Sinon il faudra un jour intégrer que: la maitrise du haki n'est aucunement lié a la force du personnage. Ce n'est pas un capacité qui s'active automatiquement des que tu es a un certain pallié.
Nan mais l'épée de Mihawk est noire h24, même quand il ne l'a pas dans les mains.
À aucun moment il dit qu'il utilise le koka h24.
Surtout que maintenant qu'on sait qu'il y'a une réserve de haki c'est encore moins probable.
Depuis Shabondy*
Sure et juste après l'arc de TB il s'est dit : "Tien et si j'inventais le HDA" 
Le 02 août 2015 à 21:07:36 Gnilfauk a écrit :
je ne pense pas qu'on est la meme définition d'assassin mais bon
C'est dit dans le manga, ce sont des espions/Assassins, donc on va pas faire un débat de 30 pages sur la définition d'Ezio Auditore.
T'aurai au moins pu mettre Altaïr à la place de cette baltringue d'Ezio. ![]()
T'aurai au moins pu mettre Altaïr à la place de cette baltringue d'Ezio.
Désolés, en plus je préfère Altair ![]()
Quand je dis VA ça implique tout ce qui est au dessus, évite de passer pour plus con que tu ne l'es déjà.
Le 02 août 2015 à 21:09:19 BlackTwigo a écrit :
L'épée de mihawk? Y serious?Je suis très sérieux. Relis le flashback, tu verras que c'est ce qui est impliqué par les propos de Mihawk.
Oui oui on leur apprend le rokushiki et à se battre depuis étant jeune mais non le haki que même des péons comme bellamy arrivent a utiliser on ne leur apprend pas car pas besoin, d'ailleurs pourquoi on fait d'eux des mecs surentraîné au combat se sont des espions on leur demande pas de se battre à priori.
Sinon il faudra un jour intégrer que: la maitrise du haki n'est aucunement lié a la force du personnage. Ce n'est pas un capacité qui s'active automatiquement des que tu es a un certain pallié.Nan mais l'épée de Mihawk est noire h24, même quand il ne l'a pas dans les mains.
Surtout que maintenant qu'on sait qu'il y'a une réserve de haki c'est encore moins probable.
Quand il explique a Zoro pourquoi il faut utiliser le koka, il prends l'exemple de sa propre épée.
Pourquoi ferait il ça selon toi ![]()
Le 02 août 2015 à 21:09:21 Gnilfauk a écrit :
Depuis Shabondy*
Sure et juste après l'arc de TB il s'est dit : "Tien et si j'inventais le HDA"
Quand on prévoit d'introduire des gars qui ont des machin comme le fruit de la lumière, oui ca devient une necessité.
Les débats devraient être interdit.
Le 02 août 2015 à 21:07:36 Gnilfauk a écrit :
je ne pense pas qu'on est la meme définition d'assassin mais bon
C'est dit dans le manga, ce sont des espions/Assassins, donc on va pas faire un débat de 30 pages sur la définition d'Ezio Auditore.
non mais merci mec , mais je te fais juste comprendre que vu leur façon de se battre il auraient besoin de haki puisque de ce qu'on a vu aucun ne se bat comme un assassin ( bien qu'il le soit
) bien le kaku assassin d'élite qui se bat avec la meme strat que zoro fin bref ![]()
Le koka sur les épées c'est quand Oda le veux j'ai l'impression, cf Law qui coupe Vergo
Nan mais l'épée de Mihawk est noire h24, même quand il ne l'a pas dans les mains.
Merci.
Le 02 août 2015 à 21:11:35 Kage_V a écrit :
Le koka sur les épées c'est quand Oda le veux j'ai l'impression, cf Law qui coupe Vergo
Le Ope ope peut tout découper sans restriction
Le 02 août 2015 à 21:10:21 SylverNo7 a écrit :
Quand je dis VA ça implique tout ce qui est au dessus, évite de passer pour plus con que tu ne l'es déjà.
Tu vas te sentir très bête maintenant ![]()
Je parlais des mecs en dessous du grade de VA qui maitrisent quand même le HDA, pas des mecs au dessus
Le contre-amiral qui dit à ses soldats "que ceux qui n'ont pas le haki poussent l'usine"
Capiche ?
Vous pensez que Kidd va égratigner Kaido ![]()
ho god le débat qui est partit tellemeeeeeeent loin de son sujet d'origine ![]()
Le 02 août 2015 à 21:11:02 Monstar6 a écrit :
Sinon il faudra un jour intégrer que: la maitrise du haki n'est aucunement lié a la force du personnage. Ce n'est pas un capacité qui s'active automatiquement des que tu es a un certain pallié.Nan mais l'épée de Mihawk est noire h24, même quand il ne l'a pas dans les mains.
Surtout que maintenant qu'on sait qu'il y'a une réserve de haki c'est encore moins probable.Quand il explique a Zoro pourquoi il faut utiliser le koka, il prends l'exemple de sa propre épée.
Non il ne le fait pas.
non mais merci mec , mais je te fais juste comprendre que vu leur façon de se battre il auraient besoin de haki puisque de ce qu'on a vu aucun ne se bat comme un assassin ( bien qu'il le soit
) bien le kaku assassin d'élite qui se bat avec la meme strat que zoro fin bref
Pas réellement.
Ce sont des agents préparés pour tuer, mais ce sont pas des soldats quoi.
Pour rappel Lucci et son équipe sont restés plusieurs années sous couverture.
Y a pas que le combat dans leur formations et même dans leur style de combats, c'est différents d'un Luffy, c'est fait pour tuer quoi ![]()
Le 02 août 2015 à 21:11:02 Monstar6 a écrit :
Surtout que maintenant qu'on sait qu'il y'a une réserve de haki c'est encore moins probable.Quand il explique a Zoro pourquoi il faut utiliser le koka, il prends l'exemple de sa propre épée.
Pourquoi ferait il ça selon toi
Mihawk ne dit rien sur son épée et Black a bien expliqué le reste