CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
02 août 2015 à 21:08:15

Le 02 août 2015 à 21:07:36 Kage_V a écrit :

Le 02 août 2015 à 21:04:40 SylverNo7 a écrit :

Quand tu vois qu'il n'y a que les VA qui possèdent le haki et qu'ils ont plus forts que le CP9 c'est pas très étonnant :(

Lucci > Maynard par exemple :(

On n'en sait rien on n'a jamais vu Maynard se battre

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 août 2015 à 21:08:28

Le 02 août 2015 à 21:06:51 SylverNo7 a écrit :

Le 02 août 2015 à 21:05:55 GenghisCarnage a écrit :

Quand tu vois qu'il n'y a que les VA qui possèdent le haki et qu'ils ont plus forts que le CP9 c'est pas très étonnant :(

Il n'y a pas que les VA qui maitrisent le haki, et loin de là
C'est juste à partir de ce grade qu'il est obligatoire de le maitriser

Merci Captain obvious

" Quand tu vois qu'il n'y a que les VA qui possèdent le haki "
Intérêt de dire des conneries du coup ?

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
02 août 2015 à 21:09:19

Le 02 août 2015 à 21:07:18 Monstar6 a écrit :

Le 02 août 2015 à 21:03:16 GirlsDeMo a écrit :
L'épée de mihawk? Y serious?

Je suis très sérieux. Relis le flashback, tu verras que c'est ce qui est impliqué par les propos de Mihawk.

Oui oui on leur apprend le rokushiki et à se battre depuis étant jeune mais non le haki que même des péons comme bellamy arrivent a utiliser on ne leur apprend pas car pas besoin, d'ailleurs pourquoi on fait d'eux des mecs surentraîné au combat se sont des espions on leur demande pas de se battre à priori.

Pour qu'ils soient en mesure de s'échapper au cas ou.
Sinon il faudra un jour intégrer que: la maitrise du haki n'est aucunement lié a la force du personnage. Ce n'est pas un capacité qui s'active automatiquement des que tu es a un certain pallié.

Nan mais l'épée de Mihawk est noire h24, même quand il ne l'a pas dans les mains.
À aucun moment il dit qu'il utilise le koka h24.
Surtout que maintenant qu'on sait qu'il y'a une réserve de haki c'est encore moins probable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 21:09:21

Depuis Shabondy*

Sure et juste après l'arc de TB il s'est dit : "Tien et si j'inventais le HDA" https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436916692-tumblr-mdeet15qxo1rn48pko2-500-large.gif

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 août 2015 à 21:09:39

Le 02 août 2015 à 21:07:36 Gnilfauk a écrit :

je ne pense pas qu'on est la meme définition d'assassin mais bon :(

C'est dit dans le manga, ce sont des espions/Assassins, donc on va pas faire un débat de 30 pages sur la définition d'Ezio Auditore.

T'aurai au moins pu mettre Altaïr à la place de cette baltringue d'Ezio. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 21:10:08

T'aurai au moins pu mettre Altaïr à la place de cette baltringue d'Ezio. :honte:

Désolés, en plus je préfère Altair :-(

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
02 août 2015 à 21:10:21

Quand je dis VA ça implique tout ce qui est au dessus, évite de passer pour plus con que tu ne l'es déjà.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 août 2015 à 21:11:02

Le 02 août 2015 à 21:09:19 BlackTwigo a écrit :

Je suis très sérieux. Relis le flashback, tu verras que c'est ce qui est impliqué par les propos de Mihawk.

Oui oui on leur apprend le rokushiki et à se battre depuis étant jeune mais non le haki que même des péons comme bellamy arrivent a utiliser on ne leur apprend pas car pas besoin, d'ailleurs pourquoi on fait d'eux des mecs surentraîné au combat se sont des espions on leur demande pas de se battre à priori.

Sinon il faudra un jour intégrer que: la maitrise du haki n'est aucunement lié a la force du personnage. Ce n'est pas un capacité qui s'active automatiquement des que tu es a un certain pallié.

Nan mais l'épée de Mihawk est noire h24, même quand il ne l'a pas dans les mains.
Surtout que maintenant qu'on sait qu'il y'a une réserve de haki c'est encore moins probable.

Quand il explique a Zoro pourquoi il faut utiliser le koka, il prends l'exemple de sa propre épée.
Pourquoi ferait il ça selon toi :question:

Valgame
Valgame
Niveau 10
02 août 2015 à 21:11:19

Le 02 août 2015 à 21:09:21 Gnilfauk a écrit :

Depuis Shabondy*

Sure et juste après l'arc de TB il s'est dit : "Tien et si j'inventais le HDA" https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436916692-tumblr-mdeet15qxo1rn48pko2-500-large.gif

Quand on prévoit d'introduire des gars qui ont des machin comme le fruit de la lumière, oui ca devient une necessité.

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
02 août 2015 à 21:11:26

Les débats devraient être interdit.

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
02 août 2015 à 21:11:26

Le 02 août 2015 à 21:07:36 Gnilfauk a écrit :

je ne pense pas qu'on est la meme définition d'assassin mais bon :(

C'est dit dans le manga, ce sont des espions/Assassins, donc on va pas faire un débat de 30 pages sur la définition d'Ezio Auditore.

non mais merci mec , mais je te fais juste comprendre que vu leur façon de se battre il auraient besoin de haki puisque de ce qu'on a vu aucun ne se bat comme un assassin ( bien qu'il le soit :hap: ) bien le kaku assassin d'élite qui se bat avec la meme strat que zoro fin bref :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
02 août 2015 à 21:11:35

Le koka sur les épées c'est quand Oda le veux j'ai l'impression, cf Law qui coupe Vergo

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 août 2015 à 21:11:48

Merci.

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
02 août 2015 à 21:12:20

Le 02 août 2015 à 21:11:35 Kage_V a écrit :
Le koka sur les épées c'est quand Oda le veux j'ai l'impression, cf Law qui coupe Vergo

Le Ope ope peut tout découper sans restriction

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 août 2015 à 21:13:03

Le 02 août 2015 à 21:10:21 SylverNo7 a écrit :

Quand je dis VA ça implique tout ce qui est au dessus, évite de passer pour plus con que tu ne l'es déjà.

Tu vas te sentir très bête maintenant :-)
Je parlais des mecs en dessous du grade de VA qui maitrisent quand même le HDA, pas des mecs au dessus

Le contre-amiral qui dit à ses soldats "que ceux qui n'ont pas le haki poussent l'usine"

Capiche ?

Gon225
Gon225
Niveau 10
02 août 2015 à 21:13:21

Vous pensez que Kidd va égratigner Kaido :question:

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
02 août 2015 à 21:13:24

ho god le débat qui est partit tellemeeeeeeent loin de son sujet d'origine :hap:

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
02 août 2015 à 21:13:26

Le 02 août 2015 à 21:11:02 Monstar6 a écrit :

Quand il explique a Zoro pourquoi il faut utiliser le koka, il prends l'exemple de sa propre épée.

Non il ne le fait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 21:13:37

non mais merci mec , mais je te fais juste comprendre que vu leur façon de se battre il auraient besoin de haki puisque de ce qu'on a vu aucun ne se bat comme un assassin ( bien qu'il le soit :hap: ) bien le kaku assassin d'élite qui se bat avec la meme strat que zoro fin bref :hap:

Pas réellement.
Ce sont des agents préparés pour tuer, mais ce sont pas des soldats quoi.
Pour rappel Lucci et son équipe sont restés plusieurs années sous couverture.
Y a pas que le combat dans leur formations et même dans leur style de combats, c'est différents d'un Luffy, c'est fait pour tuer quoi :(

Jin-Freecssss
Jin-Freecssss
Niveau 9
02 août 2015 à 21:14:02

Le 02 août 2015 à 21:11:02 Monstar6 a écrit :

Pourquoi ferait il ça selon toi :question:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438542816-zoromihawk.jpg

Mihawk ne dit rien sur son épée et Black a bien expliqué le reste

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment