Le 02 août 2015 à 20:42:10 Monstar6 a écrit :
Je pense surtout qu'Oda favorisera toujours le drama a la cohérence des rapports de force
+1 ![]()
Le 02 août 2015 à 20:42:35 gladiator46000 a écrit :
bien evidemment qu'il l'avait prévus mais son introduction pose pas mal d'incohérences ou en tout cas de bouleversement des puissances
Sa n'en pose aucune si on regarde les choses de façon non biaisé c'est a dire pour donner ce pouvoir a un personnage qui n'en a pas montré l'usage.
Le 02 août 2015 à 20:42:39 ssj44 a écrit :
Bon ça a beaucoup parlé, je demande à une âme charitable de me dire ce que j'ai loupé ? J'ai vu "le Haki n'était pas prévu", autre chose ?
Les Yonkou aussi.
Donc Oda s'en fout des rapports de force
Beelze le dieu de l'extrapolation.
C'est juste que, comme il a toujours fait, le scénario peut guider le rapport de force.
C'est pour ça que Shanks se fait dévorer un bras au lieu d'avoir un combat de 10 chapitres contre le poisson, c'est pour ça que Luffy tabasse un CC anormalement résistant pour que les Mugi puissent se placer.
C'est pour ça qu'un Gear 4 peut durer 30 minutes pour laisser la Birdcage se resserrer etc... ![]()
Y'a BN qui parle du "haki de Luffy" a Jaya. Mais c'est a propos de l HDR, pas celui de l'armement.
Le 02 août 2015 à 20:43:59 valgame a écrit :
Le HDR peut être depuis le début du manga.Mais pour le HDA par contre Oda n'y avait pas pensé avant Shabondy.
wtf et luffy aurait fait comment face à akainu il lui aurait jeté de l'evian à la tete ? ![]()
Je pense surtout qu'Oda favorisera toujours le drama a la cohérence des rapports de force
C'est évident. On l'a vu avec Luffy sur l'île des PH ou Punk Hazard par exemple, et c'en sont de très bons.
Le 02 août 2015 à 20:43:33 Beelzebuub a écrit :
Le 02 août 2015 à 20:42:55 Gnilfauk a écrit :
C'est ce qu'il avait dit d'ailleurs.
Donc Oda s'en fout des rapports de force
Bientot Nami qui OS Kaido
Il ne s'en fout pas mais à choisir il favorisera le drama aux rapports de force (ce que d'ailleurs beaucoup d'auteur font).
Le 02 août 2015 à 20:45:03 Monstar6 a écrit :
bien evidemment qu'il l'avait prévus mais son introduction pose pas mal d'incohérences ou en tout cas de bouleversement des puissances
Sa n'en pose aucune si on regarde les choses de façon non biaisé c'est a dire pour donner ce pouvoir a un personnage qui n'en a pas montré l'usage.
C'tellement ça ![]()
Le 02 août 2015 à 20:43:49 gladiator46000 a écrit :
ouep mais meme le shanks baisé par un vieux fumigene de brigand des montagnes
Grave ![]()
Pas prévu le HDO. (ce qui normal hein)
Le 02 août 2015 à 20:45:40 valgame a écrit :
Y'a BN qui parle du "haki de Luffy" a Jaya. Mais c'est a propos de l HDR, pas celui de l'armement.
Oui
Mais mon dieu...
Va falloir qu'il nous explique comment ça se fait que le Cp9 meilleurs assassins du GM n'utilisent pas le haki
.
Sérieux pour le koka j'aurais préféré une explication du style que c'est un nouveau truc qui est apparu (vegapunk?) et qui s'est popularisé durant les 2 ans qu'un truc sorti comme ça de nul part.
Le 02 août 2015 à 20:47:03 Gnilfauk a écrit :
Mais mon dieu...
Bah t'en sais rien.
Le 02 août 2015 à 20:47:12 GirlsDeMo a écrit :
Va falloir qu'il nous explique comment ça se fait que le Cp9 meilleurs assassins du GM n'utilisent pas le haki.
Parce que ce sont des assassins et que pour être un assassin/espion tu n'as pas besoin de connaitre le haki.
Sérieux pour le koka j'aurais préféré une explication du style que c'est un nouveau truc qui est apparu (vegapunk?) et qui s'est popularisé durant les 2 ans qu'un truc sorti comme ça de nul part.
Le koka apparait a MarineFord
je sais mais d'un coté voir que des mecs shishis ou aguerris au nouveau monde n'ont pas une once de HDA me sidère ce qui m'ammène à me poser des questions sur la manière d'oda de gérer le haki ![]()
Le 02 août 2015 à 20:45:41 gladiator46000 a écrit :
Le 02 août 2015 à 20:43:59 valgame a écrit :
Le HDR peut être depuis le début du manga.Mais pour le HDA par contre Oda n'y avait pas pensé avant Shabondy.
wtf et luffy aurait fait comment face à akainu il lui aurait jeté de l'evian à la tete ?
Il se serait débrouillé pour lui projeter des vagues dessus? EoS vu la puissance potentielle de Luffy y'a énormement de moyens.
Suffit de voir le coup du caoutchouc contre Ener, Oda n'avait pas peur de trouver les moyens les plus loufoques pour vaincre les logias.
Déja il avait comme garantie l'eau qui marche contre le magma, le sable, le feu.
Il avait assez confiance en lui pour trouver autres choses pour les autres.
je sais mais d'un coté voir que des mecs shishis ou aguerris au nouveau monde n'ont pas une once de HDA me sidère ce qui m'ammène à me poser des questions sur la manière d'oda de gérer le haki
C'est peut-être aussi la raison pour laquelle ces 2 Shichi se sont fait défoncer au nouveau monde non ?
Juste comme ça hein.
J'avoue que le coup de Shanks qui se fait niquer par un fumigène de bandits des montagnes... ![]()
Le 02 août 2015 à 20:49:42 gladiator46000 a écrit :
je sais mais d'un coté voir que des mecs shishis ou aguerris au nouveau monde n'ont pas une once de HDA me sidère ce qui m'ammène à me poser des questions sur la manière d'oda de gérer le haki
Je ne vois pas le problème vu que même maintenant des mecs aguerri du NM n'ont pas montré de maitrise du haki ![]()