CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:39:43

Shanks pue l'alcool :(

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
30 avril 2015 à 23:41:08

Le 30 avril 2015 à 23:39:35 GenghisCarnage a écrit :

Le 30 avril 2015 à 23:38:34 BXPatriote a écrit :

Le 30 avril 2015 à 23:21:21 GenghisCarnage a écrit :

Le 30 avril 2015 à 23:20:03 123_bou a écrit :
L'homme qui a du swag H24 :bave:
Le seul être vivant avec Marco a jamais avoir arrêter Saka-san dans sa course :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=9EvzUHBobWs

Jinbe :cool:

Et Shanks il pue ? :hap:

De ouf. :ok:

DDB racisme anti-roux

J'y avais même pas pensé c'est con. :hap: Pour le coup c'est toi le raciste si t'y penses. :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:42:29

Ouais ouais ouais... :hap:

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:42:55

Le 30 avril 2015 à 23:39:03 Beelzebuub a écrit :
Car bon à l'époque je lisais EL "Wouah Nami bat un assassin sur-entrainé sans avoir peur, Usopp snipe des marines à plusieurs KM de distance, ça c'es du character developpement! Je suis fier d'eux!" Ah bah non , ce que j'ai après c'est Usopp qui se chie dessus en voyant 2 randoms et Nami qui sert greluche :(
sasuga oda

Je plussoie, c'est dommage cette régression

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:48:38

Drum :malade:
Jamais pu piffer cet arc :malade:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:48:44

Le 30 avril 2015 à 23:47:01 DarkLink31 a écrit :
Le pire c'est Chopper. Cette tâche à laché le chapeau de Hiluluk-sensei pour porter un truc totalement immonde à la place :malade:

Ce doigt d'honneur à ce grand homme :-(

C'est vrai j'avais oublié l'histoire de ce chapeau
Putain c'est comme si Luffy balançait le chapeau de paille :ouch2:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:52:41

Non mais Oda osef de chopper , son but pour ce perso c'est le faire le plus "kawai" possible , ya juste a voir l'évolution de sa tronche depuis drum , sa tete a doublé ( cancer du cerveau ? ) et son corps a diminué de moitié et pour finir ses transformation badass sont remplacé par des trucs assez immonde ( le malaise de la forme kung - fu) , bref le perso a plus grands interet a part vendre des peluches .

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:54:02

Le 30 avril 2015 à 23:52:41 NiaIIHoran a écrit :
Non mais Oda osef de chopper , son but pour ce perso c'est le faire le plus "kawai" possible , ya juste a voir l'évolution de sa tronche depuis drum , sa tete a doublé ( cancer du cerveau ? ) et son corps a diminué de moitié et pour finir ses transformation badass sont remplacé par des trucs assez immonde ( le malaise de la forme kung - fu) , bref le perso a plus grands interet a part vendre des peluches .

T'as résumé la pensé d'Oda sur une partie de l'équipage
Il en a clairement plus rien à foutre, peut-être qu'il est lassé d'eux, c'est normal plus de 10 ans sur les mêmes personnages.

Message édité le 30 avril 2015 à 23:57:22 par Beelzebuub
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:57:27

C'est le même tuyau de plomb pour Sabo ? :noel:

Parce qu'il a grandis depuis, faut une arme adaptée à sa taille non ? :noel:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
30 avril 2015 à 23:57:51

Chopper et Brook c'est les mascottes de l'équipage, les personnages censés séduire les enfants et les pousser à acheter des figurines et des peluches.

Usopp c'est censé être l'élément comique de l'équipage, un menteur qui réussir à se faire une réputation de terreur et qui pète plus haut que son cul. Un destin à la Baggy. C'était peut être marrant au début mais là c'est devenu vraiment lourd.

Nami et Robin c'est les arguments "gros nichons mini jupe" de l'équipage, on sait toute l'attention que portent les dessinateurs de shonen à leurs personnages féminins en général, coucou Kishimoto.

Y'a franchement plus que les passages de Luffy/Zoro qui sont intéressant. Sanji je le met de côté parce qu'il aurait du potentiel si Oda décidait de lui filer autre chose à faire que nounou pour les handicapés de l'équipage.

Message édité le 01 mai 2015 à 00:00:48 par _Yana_
BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
30 avril 2015 à 23:57:52

Le 30 avril 2015 à 23:42:29 GenghisCarnage a écrit :
Ouais ouais ouais... :hap:

J'aime juste pas Shanks en vrai. :hap:

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:58:37

Le 30 avril 2015 à 23:55:59 DarkLink31 a écrit :

C'est vrai j'avais oublié l'histoire de ce chapeau

Putain c'est comme si Luffy balançait le chapeau de paille :ouch2:

Exactement :(

Et quand tu vois Sabo qui se bat toujours avec son pauvre tube en fer, comme quand il était gamin avec Luffy et Ace, mais c'est tellement classe punaise :bave:

Le ragondin devrait avoir honte.

Une gouttière putain :bave:
IL PETE L'EPEE DE DIAMANTE AVEC :ouch:
Sabo ce psychopathe qui respecte rien

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:59:33

Le 30 avril 2015 à 23:57:51 _Yana_ a écrit :
Chopper et Brook c'est les mascottes de l'équipage, les personnages censés séduire les enfants et les pousser à acheter des figurines et des peluches.

Usopp c'est censé être l'élément comique de l'équipage, un menteur qui réussir à se faire une réputation de terreur et qui pète plus haut que son cul. Un destin à la Baggy. C'était peut être marrant au début mais là c'est devenu vraiment lourd.

Nami et Robin c'est les arguments "gros nichons mini jupe" de l'équipage, on sait toute l'attention que portent les dessinateurs de shonen à leurs personnages féminins en général, coucou Kishimoto.

Y'a franchement plus que les passages de Luffy/Zoro qui sont intéressant. Sanji je le met de côté parce qu'il aurait du potentiel si Oda décidait de lui filait autre chose à faire que nounou pour les handicapés de l'équipage.

Tellement triste mais vrai en même temps

Message édité le 30 avril 2015 à 23:59:59 par Beelzebuub
_Yana_
_Yana_
Niveau 45
01 mai 2015 à 00:00:02

J'ai oublié Franky.

Ca veut tout dire.

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
01 mai 2015 à 00:00:28

De toute manière c'est simple, les seuls personnages bien traités dans l'équipage sont Luffy, Zoro et Franky même si pour ce dernier ça dépend des gens.
Chopper c'est une sous-race.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:01:59

"Voir mes amis disparaître sans même m'en rendre compte il en est hors de question je l'arrêterai coûte que coûte !"
"Je suis le Sniper, soutenir mes camarades est un honneur, je vais abattre secrètement l'ennemi pour protéger mes amis ! "
" La cible est derrière un mur, si je rate Luffy disparaîtra, oi Luffy l'aventure ne m'intéresse pas sans toi ! Et qui sauvera ce pays ?! "

GOD
USSOP.
:content:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:02:09

Ouais, Franky qu'on déteste son nouveau design, ok. Mais il est très bien traité par Oda , bien mieux que les autres mugis en dehors de Luffy/Zoro

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 mai 2015 à 00:02:41

Qu'est ce que vous racontez? Chopper a toujours son chapeau il a juste une espèce de bonnet par dessus.

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
01 mai 2015 à 00:02:48

D'ailleurs ça me fait mal que Franky soit si bas dans les classements de popularité et ce même s'ils représentent pas grand chose, le savoir en dessous de Chopper ça me fout la rage et ça me conforte encore plus dans l'idée que les japonais n'ont pas de goûts pour la plupart.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:04:21

Le 01 mai 2015 à 00:02:41 GirlsDeMo a écrit :
Qu'est ce que vous racontez? Chopper a toujours son chapeau il a juste une espèce de bonnet par dessus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430431455-hqdefault.jpg
Je crois pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment