on en parle de BN qui se prend un vent par bonney ?
Le 02 août 2015 à 14:35:50 Viny-Furious a écrit :
Ben elle a quand même fait brûler un pays entier parce qu'ils ne l'avaient pas livré en bonbons (cf Bobin)
Et si Luffy avait l'occasion d'insulter Kaido il le ferait aussi donc bon
Et ?
Pour rappel Diamante Pica Trebol et Vergo faisaient la même chose alors qu'ils avaient genre 12 ans.
Personne la respecte tellement pas qu'elle dirige 1/4 du NM, qu'elle possède une des îles les plus stratégique du NM qui est ancien territoire de BN et qui n'a même pas était récupéré par BN qui a repris les territoire de BB.
Oui JIN ils ont changer de réalisateur depuis quelques ep la
Le 02 août 2015 à 14:37:43 GirlsDeMo a écrit :
Personne la respecte tellement pas qu'elle dirige 1/4 du NM, qu'elle possède une des îles les plus stratégique du NM qui est ancien territoire de BN et qui n'a même pas était récupéré par BN qui a repris les territoire de BB.
Elle vient de se faire voler son île stratégique par un rookie là.
Non rien à faire pour moi BM est très sous estimé ici ( peut être à cause du facteur féminin
)
Moi elle me hype clairement, et le côté malsain de son équipage est cool, on dirait un méchant Disney loufoque mais démoniaque
Et ?
Pour rappel Diamante Pica Trebol et Vergo faisaient la même chose alors qu'ils avaient genre 12 ans.
Fanfic.
+ Je m'en moque que tu déformes les faits à coup de : "ui mé bellamy il fesai sa" (Oui Bellamy a surtout perdu tout son équipage aussi), le fait est que tu fais du 1 poids 2 mesures.
BM n'a jamais été montré comme faible et là ou on bash le personnage, certains s'en sortent alors qu'ils ont fait pire.
Parce que soyons honnête si ça n'avait pas été BN tout le monde trouverait ça logique de dire que l'équipage Yonkou qui s'était fait Loldiff par Magellan est l'équipage le plus faible.
Parce que soyons honnête si ça n'avait pas été BN tout le monde trouverait ça logique de dire que l'équipage Yonkou qui s'était fait Loldiff par Magellan est l'équipage le plus faible.
Ou pas.. Enfin certains oui.
Le 02 août 2015 à 14:32:09 Kage_V a écrit :
Le 02 août 2015 à 14:30:52 valgame a écrit :
Non mais..c'est pas parcequ'il se fait battre par Sai que Lao G est moins bon que Bellamy in.Sai c'est pas de la merde.
C'est pas parce Sai stomp Lao G que Bellamy est lui est plus faible (je parle Lao G)
Non mais. Oda a montré tout l'arc que Bellamy était très très mauvais.
Doflamingo envoie Dellinger le buter car il sait qu'ils jouent pas dans la même catégorie. A partir de la, faut juste accepter l'idée que Bellamy n'est pas a la hauteur dans le NM c'tout.
Ou bien que si.
Sur ce topic c'est toujours pareil de toute façon.
Tu as des personnages qui se font dégommer par un Luffy East Blue qui sont vus LVL Doflamingo.
Par contre, l'Amiral qui se confronte à Sabo tout en se retenant, qui balance des techniques sur Doflamingo et Law OKLM, il va être traité comme une sous-merde.
Incompréhensible ![]()
Le 02 août 2015 à 14:39:17 DofIamingo a écrit :
Le 02 août 2015 à 14:37:43 GirlsDeMo a écrit :
Personne la respecte tellement pas qu'elle dirige 1/4 du NM, qu'elle possède une des îles les plus stratégique du NM qui est ancien territoire de BN et qui n'a même pas était récupéré par BN qui a repris les territoire de BB.Elle vient de se faire voler son île stratégique par un rookie là.
Il vient de rien se faire voler, l'île lui appartient encore et Luffy a dit qu'il irait lui botter les fesses dans le NM et lui reprendre l'île des HP. Et puis sérieusement t'es en train de prendre en exemple les SN, qui sont décris comme une gen qui ne respectent rien ni personne pour essayer de décrédibiliser BM? ![]()
Le 02 août 2015 à 14:41:27 valgame a écrit :
Non mais. Oda a montré tout l'arc que Bellamy était très très mauvais.
Doflamingo envoie Dellinger le buter car il sait qu'ils jouent pas dans la même catégorie. A partir de la, faut juste accepter l'idée que Bellamy n'est pas a la hauteur dans le NM c'tout.
Ah ouais. Comme quand Doflamingo croit que Diamante peut gagner le colisée avec des types comme Burgess, Luffy, Bartolomeo, Chinjao...
Le 02 août 2015 à 14:42:30 Gnilfauk a écrit :
Par contre, l'Amiral qui se confronte à Sabo tout en se retenant, qui balance des techniques sur Doflamingo et Law OKLM, il va être traité comme une sous-merde.
Incompréhensible
Pk je me sens visé ?
Le 02 août 2015 à 14:40:04 Viny-Furious a écrit :
Non rien à faire pour moi BM est très sous estimé ici (peut être à cause du facteur féminin![]()
C'est pas "ici", c'est juste "par Dofia". ![]()
Le 02 août 2015 à 14:44:18 Viny-Furious a écrit :
Incompréhensible
Pk je me sens visé ?
Parce que ça te vise clairement je pense ![]()
Le 02 août 2015 à 14:44:18 Viny-Furious a écrit :
Incompréhensible
Pk je me sens visé ?
Parce-que tu es visé.
Fanfic.
Tu veux que je te sorte le scan où ils crament toute une ville juste parce que Dofla avait mal aux jambes ?
+ Je m'en moque que tu déformes les faits à coup de : "ui mé bellamy il fesai sa" (Oui Bellamy a surtout perdu tout son équipage aussi), le fait est que tu fais du 1 poids 2 mesures.
BM n'a jamais été montré comme faible et là ou on bash le personnage, certains s'en sortent alors qu'ils ont fait pire.
Déjà je déforme aucun fait, je cite LE MANGA.
C'est bien beau de me sortir "BM elle rase des nations blablabla" ben écoute c'est pas un feat de ouf sachant qu'un type niveau Bellamy faisait la même chose.
Je suis en train de t'expliquer POURQUOI elle SEMBLE la plus faible des 4.
Est-ce qu'elle a été citée comme la créature la plus puissante du monde qui n'a aucun dégât après une chute de 10 000 mètres ? Non.
Est-ce qu'elle a fait flipper la Marine au point que celle-ci stoppe une bataille alors qu'ils avaient largement l'avantage ? Non.
Est-ce qu'en tout juste deux ans elle a récupérée quasiment tous les territoires de BB ? Non.
Est-ce qu'elle a été citée comme la créature la plus puissante du monde qui n'a aucun dégât après une chute de 10 000 mètres ? Non.
Est-ce qu'elle a fait flipper la Marine au point que celle-ci stoppe une bataille alors qu'ils avaient largement l'avantage ? Non.
Est-ce qu'en tout juste deux ans elle a récupérée quasiment tous les territoires de BB ? Non.
Peut être parce-que ce n'est pas son ambition d'intervenir dans des conflits ou récupérer des territoires.
Elle veut juste Bouffer.
Peut être parce-que ce n'est pas son ambition d'intervenir dans des conflits ou récupérer des territoires.
Elle veut juste Bouffer.
En attendant elle est à la rue à force de se faire arnaquer par CC et de se faire couler des bateaux par un type qui n'en a rien à foutre de sa gueule.
Et Kaido est le seul Yonkou à avoir un titre de ce qu'on sait ![]()