Le 01 août 2015 à 16:29:26 valgame a écrit :
Non mais parler de M4 alors que Jinbei est même pas un mugi à l'heure actuelle ca me choque 
+ Sanji est quand même assez loin des 2 autres de ce qu'on a vu.
Je trouve ca bizarre de penser encore les mugi avec 4 monstres de puissance alors que Oda a tout fait a Dressrosa pour montrer que c'était l'ère des alliés .
Donc imaginer quelque chose d'aussi large qu'un M4 , ca me semble assez bizarre 
Tellement de bullshit, je ne sais pas par où commencer. 
- Tout d'abord, Jinbei va rejoindre les mugiwaras d'ici peu. Il l'a dit mais avait déclaré qu'il avait autre chose à faire d'abord.
- Tu fais bien de souligner "de ce qu'on a vu", parce-que rien que Jeudi il a sorti une nouvelle technique.
- Je ne comprends pas le rapport entre les alliés et le fait qu'il y ait 4 grands combattants chez les mugis, tu m'expliqueras ça.
- Pour un équipage qui se prépare à affronter un Empereur et dont le capitaine sera SdP, je pense que c'est normal qu'il y ait 4 personnages très balaises.
Prenons l'exemple de Shanks ou même BN. Ils ont certainement des alliés, mais ils ont aussi des gars redoutables au sein de leur crew (Ben Beckman, Lucky Loo, Yassop, pour Shanks, Shiliew, Pizzaro, Burgess pour BN, pour ne citer qu'eux). Faut pas oublier que les alliés vont pas se promener derrière le Sunny, hein. Ils seront là lors de grandes batailles décisives (je ne sais même pas s'ils interviendront contre Kaido, si combat il y a).