CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]Traf
]Traf
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:40:47

Cette malchance n'empêche, tranquille dans leur base, et y'a un Kaido sauvage qui leur tombe littéralement dessus :noel:

thefuture
thefuture
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:40:50

Le 31 juillet 2015 à 21:38:01 Gnilfauk a écrit :
Pour Zou, il faudra obligatoirement le retour de Law et Luffy logiquement.

Non ils n'ont pas besoin d'etre la, Sanji doit juste récupérer Bepo et le reste des hommes de Law,les directives il a l'habitude d'en prendre et Luffy approuvera toujours
attendre sur Zou ne veut pas dire qu'on a forcément besoin des mugis sur Dress

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:40:55

Le mieux ça serait que toutes les intrigues soient bouclées au chapitre 800 et qu'on reparte sur de nouvelles bases.

Message édité le 31 juillet 2015 à 21:43:48 par SylverNo2
Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:41:02

Les fanboys qui veulent 6 mois uniquement centré sur Zou pour leur perso fétiche :rire:
Car soyons honnête, si vous voulez ça c'est pas pour voir Chopper,Nami ou Brook fuir mais seulement dans l'espoir de voir Sanji faire un truc badass. :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:41:06

Le 31 juillet 2015 à 21:38:38 SylverNo2 a écrit :
Sauf que je ne vois pas 3 Luffy G4 se faire exploser salement par Kaidou. Et si ça arrive, personnellement j'ai pas envie de faire face au FC Kaido.

Ils peuvent attaquer sans être à fond (Nekketsu-style) et se faire mettre KO rapidement sans pouvoir montrer leur plein potentiel ?
Soit ça, soit Kaidou se barre tranquille pour s'occuper de Doflamingo mais j'y crois moyen.

Valgame
Valgame
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:41:42

L'intrigue principale de Zou avec la fille Kitsune concernera Chopper, j'en suis quasi sûr.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:42:14

Le 31 juillet 2015 à 21:41:42 valgame a écrit :
L'intrigue principale de Zou avec la fille Kitsune concernera Chopper, j'en suis quasi sûr.

furfag gtfo

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:42:16

Le 31 juillet 2015 à 21:40:47 ]Traf a écrit :
Cette malchance n'empêche, tranquille dans leur base, et y'a un Kaido sauvage qui leur tombe littéralement dessus :noel:

Yonko Kid ! Feel the pain of Kaido's falling :peur:

ssj44
ssj44
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:42:26

Car soyons honnête, si vous voulez ça c'est pas pour voir Chopper,Nami ou Brook fuir mais seulement dans l'espoir de voir Sanji faire un truc badass.

C'est là que tu te trompes.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:42:34

Ils peuvent attaquer sans être à fond (Nekketsu-style) et se faire mettre KO rapidement sans pouvoir montrer leur plein potentiel ?

Ils sont dans leur QG je vois pas pourquoi ils n'iraient pas à fond (même si c'est un nekketsu). Il y a moyen que Kaido s'en aille sans chercher à combattre aussi.

Ou qu'ils fassse quelque chose à la Ener "Je vous laisse 10 minutes pour essayer de me tuer"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 21:42:46

Non ils n'ont pas besoin d'etre la, Sanji doit juste récupérer Bepo et le reste des hommes de Law,les directives il a l'habitude d'en prendre et Luffy approuvera toujours

:d) Si si, c'est les directives, ils doivent se rejoindre à Zou, c'est ce que disait Law.
Ce sont Luffy et Law les chefs, c'est à eux (Luffy) d'établir les plans et les directives.

]Traf
]Traf
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:45:01

Le 31 juillet 2015 à 21:41:02 Beelzebuub a écrit :
Les fanboys qui veulent 6 mois uniquement centré sur Zou pour leur perso fétiche :rire:
Car soyons honnête, si vous voulez ça c'est pas pour voir Chopper,Nami ou Brook fuir mais seulement dans l'espoir de voir Sanji faire un truc badass. :hap:

On a pas tous perdu foi en eux hein ; perso j'étais content de les voir tous :noel:

Valgame
Valgame
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:45:09

Le 31 juillet 2015 à 21:42:14 Beelzebuub a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 21:41:42 valgame a écrit :

furfag gtfo

:malade: Pas que ca me réjouisse in :malade:

Mais le fait que Chopper soit la ba + le délire Tanuki/kitsune fait qu'il y a une très haute probabilité que y'ai un truc du genre :ok:

viny-outrageous
viny-outrageous
Niveau 9
31 juillet 2015 à 21:45:50

Le 31 juillet 2015 à 21:42:16 GenghisCarnage a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 21:40:47 ]Traf a écrit :

Yonko Kid ! Feel the pain of Kaido's falling :peur:

what the hell ?

thefuture
thefuture
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:46:08

Le 31 juillet 2015 à 21:42:46 Gnilfauk a écrit :

:d) Si si, c'est les directives, ils doivent se rejoindre à Zou, c'est ce que disait Law.
Ce sont Luffy et Law les chefs, c'est à eux (Luffy) d'établir les plans et les directives.

Law a donné la carte au cas où
ils ont du partir pour les raisons qu'on connait, mais le but n'était pas de se rendre a Zou en sous nombre

T'as deja vu Luffy établir des plans ?

Le 31 juillet 2015 à 21:42:26 ssj44 a écrit :

Car soyons honnête, si vous voulez ça c'est pas pour voir Chopper,Nami ou Brook fuir mais seulement dans l'espoir de voir Sanji faire un truc badass.

C'est là que tu te trompes.

Laisses tomber,c'est le meme genre de mec qui critique sans cesse les persos présent sur Zou (?)

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:46:16

Vous y croyez vraiment à l'arc furry-fandom avec les mugis déguisés en animaux ? :hap:

Message édité le 31 juillet 2015 à 21:46:28 par GenghisCarnage
Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:46:40

Le 31 juillet 2015 à 21:45:01 ]Traf a écrit :

On a pas tous perdu foi en eux hein ; perso j'étais content de les voir tous :noel:

Moi agacé, le seul truc qui m'a fait plaisir c'est de voir Sanji avec des lunettes car peut-être un retour de Mr Prince.

thefuture
thefuture
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:46:45

Le 31 juillet 2015 à 21:46:16 GenghisCarnage a écrit :
Vous y croyez vraiment à l'arc furry-fandom avec les mugis déguisés en animaux ? :hap:

?

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
31 juillet 2015 à 21:47:02

Je veux voir l'équipage de Law :bave:

Cet équipage :bave:
Bepo :coeur:
Bart :bave:
Shachi :oui:
Penguin :bave:
Les nouveaux :bave:
Le sous-marin trop classe :bave:

thefuture
thefuture
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:48:02

Le 31 juillet 2015 à 21:46:40 Beelzebuub a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 21:45:01 ]Traf a écrit :

Moi agacé, le seul truc qui m'a fait plaisir c'est de voir Sanji avec des lunettes car peut-être un retour de Mr Prince.

Si Mr Prince est présent ça veut dire que quelque chose d'important va se passer
Mais apres ce serait con de lancer une intrigue pour ne pas l'approfondir alors que des chaps inutiles sur Dressrosa on en a eu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment