Vu que Shanks est roux, donc n'a pas d'âme finalement, il est hors la définition de vivant ![]()
Donc Monstar avait raison de s'interroger ![]()
Le 31 juillet 2015 à 19:01:25 Gnilfauk a écrit :
MAJLe 31 juillet 2015 à 18:56:10 hisoka4 a écrit :
en tous cas ce qui est sur c'est que ceasar a battu luffyC'est comme dire que Zoro a fait match nul 2 fois contre Fujitora.
C'pas pertinent.
Dire qu'un personnage a gagné ou perdu, c'est quand il y a un gros combat, pas quand il y a un élément scénaristique.
Zoro et Sanji n'ont pas perdu contre les Yeti machin truc brother par exemple.
Y a d'autres mots que défaites ou victoires qui sont trop fort.Moi quand je vois 7 défaites, c'est 7 défaites ou y a réellement eu une marque de supériorité, le reste est spécifié dans le reste de sa réputation.
pour zoro c'est pas pareil , c'était pas un combat il se sont fait prendre par surprise par cool brothers, la luffy combattais vraiment contre ceasar et il a perdu
My point : Kaidou est la créature la plus puissante et résistante du monde
Mais ce n'est pas la plus intelligente ni la plus douée
Donc les autres yonko pourraient très bien le tenir en extrem diff en 1v1 à mon avis ![]()
Le 31 juillet 2015 à 19:01:46 JIN-FREECSSSS a écrit :
FockConcernant Kaido Oda insiste bien sur le fait qu'il est la créature VIVANTE la plus forte au monde.
Donc :
-BB était plus fort que Kaido mais maintenant qu'il est mort Kaido a prit la relève
encore quelqu'un qui va dans mon sens
Bien sur comparons une attaque surprise des deux frères au combat Luffy vs caesar ![]()
Oui pour moi aussi c'est ça
Kaido était numéro 2 derrière Barbe Blanche
Mais Barbe Blanche une fois qu'il a commencé à se battre à Marineford était surement le plus faible des empereurs (problèmes cardiaques récents + poignardé avant de commencer)
Quelques mois plus tôt, avant le début de ses problèmes cardiaques, je suis sûr qu'il aurait été bien plus puissant que ça
Le 31 juillet 2015 à 19:04:22 SylverNo2 a écrit :
My point : Kaidou est la créature la plus puissante et résistante du mondeMais ce n'est pas la plus intelligente ni la plus douée
Donc les autres yonko pourraient très bien le tenir en extrem diff en 1v1 à mon avis
Aussi oui !
Je dirais même plus que l'extrême diff les autres pourraient le battre hein
Comme aokiji aurait pu battre le chien rouge. A ce niveau ca se joue à rien.
D'ailleurs Marco appuie cette hypothèse, on le voit plusieurs fois regarder Barbe Blanche en se disant qu'il y a un problème et qu'il est très loin d'être au top de sa forme
Non, c'est même plus que ça, après que Squardo l'ait poignardé Marco dit carrément "Ca ne serait jamais arrivé en temps normal"
C'est un BB très diminué qu'on a vu au combat
Bof il y a un mois Barbe Blanche avait déjà plein de perfusions et un respirateur ![]()
AP (grunk, http://forums.arlongpark.net/showthread.php?t=42993&page=34) :
Another interesting thing is.. I was looking up the metaphysical idea of the morphogenic field.. which is basically the idea there is an underlying consciousness and memory to nature (ex you think of someone's name right before they call you etc.).. and I found the 100th Monkey Experiment, which was an experiment in Japan where they said if enough monkeys in one island knew about washing sweet potatoes.. knowledge of that would be passed on to other monkeys and nearby islands through some power of nature. Maybe this is where the 100 beasts comes from.
![]()
This sort of tactile evolution could also explain how he keeps surviving, he evolves based on what's happening to him. This could be expanded to him having some kind of control over causality or natural law due to him being somehow tapped into a "morphegenic field" of some kind. This could also be the origin of his madness, he's tuned into everything and it's driving him crazy like with Coby in Marineford when his Haki awoke. If his madness is based on "hearing all things", there might be a connection with Roger.. and Luffy is somehow able to passify him.. and crush his dream of wanting to die.
![]()
Le 31 juillet 2015 à 19:08:24 Viny-Furious a écrit :
Bof il y a un mois Barbe Blanche avait déjà plein de perfusions et un respirateur
Dans le flashback ou ace débarque dans l'équipage de whitebeard, celui ci a déjà les perfusions et tout si je me souviens bien ![]()
Ça va vraiment dans mon sens alors.
Si il était encore l'homme le plus fort du monde a ce moment il aurait facilement pu 1v3 les amiraux dans sa jeunesse.
Son titre d'homme le plus fort du monde il l'a conservé mais il n'est plus en mesure de le proclamer quand il est vieux, et c'est normal.
Il reste cependant dans le top 5 des mecs les plus forts du mondes, mais numéro 1 je pense pas
1v3 les amiraux dans sa jeunesse.
Extrapolation.
Le 31 juillet 2015 à 19:08:50 Kaptayn a écrit :
AP (grunk, http://forums.arlongpark.net/showthread.php?t=42993&page=34) :Another interesting thing is.. I was looking up the metaphysical idea of the morphogenic field.. which is basically the idea there is an underlying consciousness and memory to nature (ex you think of someone's name right before they call you etc.).. and I found the 100th Monkey Experiment, which was an experiment in Japan where they said if enough monkeys in one island knew about washing sweet potatoes.. knowledge of that would be passed on to other monkeys and nearby islands through some power of nature. Maybe this is where the 100 beasts comes from.
This sort of tactile evolution could also explain how he keeps surviving, he evolves based on what's happening to him. This could be expanded to him having some kind of control over causality or natural law due to him being somehow tapped into a "morphegenic field" of some kind. This could also be the origin of his madness, he's tuned into everything and it's driving him crazy like with Coby in Marineford when his Haki awoke. If his madness is based on "hearing all things", there might be a connection with Roger.. and Luffy is somehow able to passify him.. and crush his dream of wanting to die.
J'ai pas comprit la dernière phrase
1v3 les amiraux ça m'étonnerait, mais il aurait sans aucun doute tué Sakazuki en étant au top de sa forme
2 amiraux je le vois déjà galérer sévèrement, même en étant l'homme le plus fort du monde
C'est quand même des putain de monstres, faut pas abuser ![]()
My point : Kaidou est la créature la plus puissante et résistante du mondeMais ce n'est pas la plus intelligente ni la plus douée
Donc les autres yonko pourraient très bien le tenir en extrem diff en 1v1 à mon avis
big mom aussi a pas l'air tres futefute
y a que shanks meme si il fait un peu '"luffy" ![]()
T'abuse un peu pour le 1 vs 3 ![]()
D'ailleurs personne ne peut battre 2 amiral en même temps je pense.
Après pour moi son titre est hérité du passé comme je l'ai dit car il n'y a pas eu d'affrontements entre yonkou car trop risqué pour les deux partis. Rien qu'une rencontre met le gorosei en sueur.
relisez mon message je dis justement qu'il ne pouvait pas le faire ![]()
Le 31 juillet 2015 à 19:15:43 Ievi a écrit :
Donc les autres yonko pourraient très bien le tenir en extrem diff en 1v1 à mon avisbig mom aussi a pas l'air tres futefute
y a que shanks meme si il fait un peu '"luffy"
Shanks aime faire la fête mais il est très réfléchit comme type du peu qu'on ai vu