Le 31 juillet 2015 à 18:49:13 valgame a écrit :
Mais wtf, Oda a pris la peine d'appeler barbe blanche "homme le plus fort du monde" et Kaidou " être vivant le plus fort du monde" et les gens s'amusent à ne pas faire attention aux mots employés
Qu'est-ce que tu critiques au final ? ![]()
non c'est à marinford qu'il été présenter comme tel , alors oui il a surement du obtenir ce titre depuis des années mais ça veut dire aussi que personne ne l'a battu depuis sinon ça aurait été un autre yonkou qui aurait été présenter comme ça
On a pas eu écho de conflits récents entre Barbe Blanche et un autre yonko
Le seul qu'on l'a vu rencontrer c'est Shanks, et ça ne lui ressemblerai pas d'aller défoncer Barbe Blanche juste pour lui prendre son titre d'homme le plus fort du monde, c'est clairement pas son style ![]()
Donc moi ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait quelques personnes qui aient sensiblement dépassé son niveau à Marineford
Et on ne l'a vu combattre qu'après s'être fait poignarder, et en ayant des problèmes de coeur ![]()
Bref j'ai presque envie de dire que le Barbe Blanche qu'on a vu à Marineford n'était pas représentatif de ce qu'il pouvait être 6 mois plus tôt par exemple
Le 31 juillet 2015 à 18:42:07 GenghisCarnage a écrit :
Le 31 juillet 2015 à 18:40:58 BlackTwigo a écrit :
Luffy n'a pas fait exprès de fuir hein.
Qu'est-ce que vous racontezBen si, il lui dit direct au début du combat qu'il n'a pas le temps de se battre avec elle
Il voulait l'attaquer mais il a détruit le sol et il est tombé dans la décharge, il ne l'a pas fait volontairement.
Le 31 juillet 2015 à 18:46:55 Hisoka-chan a écrit :
Barbe blanche au top est plus fort que Kaidou je pense mais il ne l'est plus depuis plusieurs années et il a du compter sur sa réputation plutot que des faits pour conserver son titre. J'en veux pour preuve les citoyens qui mettaient en avant le fait que le vieux n'a rien fait d'extra depuis plusieurs années![]()
Kaidou a pris la relève depuis mais ce n'est pas le plus fort qui gagne à chaque fois comme dirait Monet
il était yonko est il est considérer comme le pirate le plus fort tu veux qu'il fasse quoi de plus ? le one piece ? c'était le gars le plus proche du one piece mais il s'en foutait il voulait juste avoir une famille
C'est vrai mais comment cela se fait il que Baggy ait dit que Barbe blanche était le plus proche du one piece ? Bon Kaidou ne veut peut être pas etre le roi des pirates mais bon....ou alors il a obtenu ce titre récemment mais j'ai du mal à voir l'égal du seigneur des pirates en dessous de Kaidou.
Mais il est clair que le moustachu est plus faible que Kaidou au moment de son titre d'homme le plus fort pour ma part.
Mais wtf, Oda a pris la peine d'appeler barbe blanche "homme le plus fort du monde" et Kaidou " être vivant le plus fort du monde" et les gens s'amusent à ne pas faire attention aux mots employés
Barbe Blanche prime > Kaido.
Mais BB est mort.
Donc le titre de "être vivant le plus puissant au monde" est justifié.
Le 31 juillet 2015 à 18:51:08 Gnilfauk a écrit :
Qu'est-ce que tu critiques au final ?
Que l'on englobe Kaidou dans "homme" alors que ce n'est justement pas un homme.
Quand Kaido dit qu'il est prêt à déclencher la guerre du siècle, vous pensez qu'il s'agit de la bataille finale ou que c'est autre chose ?
Je sais pas vous, mais perso je vois bien Kaido + Kid/Apoo/Hawkins vs Shanks + Luffy/Law, on est obligé de voir deux Yonko s'affronter, en plus ça tombe bien parce qu'avant l'ellipse Kid avait dit à Luffy que lorsqu'ils se rencontreront à nouveau, ils seront ennemis ![]()
Le 31 juillet 2015 à 18:53:10 Kaptayn a écrit :
Mais wtf, Oda a pris la peine d'appeler barbe blanche "homme le plus fort du monde" et Kaidou " être vivant le plus fort du monde" et les gens s'amusent à ne pas faire attention aux mots employésBarbe Blanche prime > Kaido.
Mais BB est mort.
Donc le titre de "être vivant le plus puissant au monde" est justifié.
c'est exactement ce je disait plus haut , BB était le pirate le plus fort , mais maintenant que BB est mort c'est kaido
Le 31 juillet 2015 à 18:51:50 Kaptayn a écrit :
Le 31 juillet 2015 à 18:42:07 GenghisCarnage a écrit :
Le 31 juillet 2015 à 18:40:58 BlackTwigo a écrit :
Luffy n'a pas fait exprès de fuir hein.
Qu'est-ce que vous racontezBen si, il lui dit direct au début du combat qu'il n'a pas le temps de se battre avec elle
Il voulait l'attaquer mais il a détruit le sol et il est tombé dans la décharge, il ne l'a pas fait volontairement.
Mais on s'en fout un peu qu'il ait fait exprès ou pas
Dès le début il avait prévu d'esquiver le combat, réussir à s'échapper, volontairement ou non, ça lui rendait service
Il lui a pas gueule "MONEEEEET VIENS TE BAAAATTRE" après être passé à travers le sol, il s'est juste barré ![]()
Je sais pas pourquoi tu fais un focus là dessus, personne ne dit que Monet > Luffy
Même pas elle ![]()
Loul les mecs maintenant ils vont te dire que Monet a battu Luffy ![]()
en tous cas ce qui est sur c'est que ceasar a battu luffy
hisoka9 il a été dit par Baggy le pirate le plus fort. La seule chose officielle était qu'il était l'homme le plus fort contrairement à Kaidou qui est dite comme l'être vivant le plus fort.
Le second titre est plus impressionnant. Et puis chose non négligeable Barbe Blanche n'a pas affronté tous les yonkous son titre il l'a depuis plusieurs decennies.
Le 31 juillet 2015 à 18:55:25 Gnilfauk a écrit :
Loul les mecs maintenant ils vont te dire que Monet a battu Luffy
Qui ?
Où ?
Personne n'a dit ça ![]()
Bref barbe blanche au top est supérieur à Kaidou mais pas celui qu'on a vu.
Le 31 juillet 2015 à 18:58:39 JIN-FREECSSSS a écrit :
MONET N'A PAS BATTU LUFFY ETANT DONNé QUE L'AFFRONTEMENT A été INTERROMPU
L'inverse plutôt
Mais l'idée est là ![]()
God
Le 31 juillet 2015 à 19:00:03 SylverNo2 a écrit :
God
Tu m'appelle ?
MAJ ![]()
Le 31 juillet 2015 à 18:56:10 hisoka4 a écrit :
en tous cas ce qui est sur c'est que ceasar a battu luffy
C'est comme dire que Zoro a fait match nul 2 fois contre Fujitora.
C'pas pertinent.
Dire qu'un personnage a gagné ou perdu, c'est quand il y a un gros combat, pas quand il y a un élément scénaristique.
Zoro et Sanji n'ont pas perdu contre les Yeti machin truc brother par exemple.
Y a d'autres mots que défaites ou victoires qui sont trop fort.
Moi quand je vois 7 défaites, c'est 7 défaites ou y a réellement eu une marque de supériorité, le reste est spécifié dans le reste de sa réputation.
Fock ![]()
Concernant Kaido Oda insiste bien sur le fait qu'il est la créature VIVANTE la plus forte au monde.
Donc :
-BB était plus fort que Kaido mais maintenant qu'il est mort Kaido a prit la relève ![]()