Ah non j'ai jamais dit que la phrase de Beelze avait un problème.
Mais dans ce cas ça en calmerait un bon nombre qui te place un perso > All dés qu'il a le moindre titre sans réfléchir.
Le 31 juillet 2015 à 17:47:39 Causalite a écrit :
Le 31 juillet 2015 à 17:43:26 Beelzebuub a écrit :
Par contre j'imagine même pas la hype de fou furieux des fanboys Mihawk si Kaido utilise une épéeCe serait le contraire puisque ça inclurait immédiatement que Mihawk/Shanks > Kaido (dans une certaine mesure).
Moi ça me conviendrait hein
J'attends de voir les sept personnes qui ont vaincus Kaido (Roger et Barbe Blanche en feront partis, obviously) mais j'ai le pressentiment que Mihawk est dedans
Ça se trouve c'est même pas 7 personnes ![]()
Genre il a perdu en 2vs1 comme Shiki face à Garp et Sengoku.
Le 31 juillet 2015 à 17:49:58 Sukehiro a écrit :
Suis-je le seul penser que les 7 défaites de Kaido étaient pendant ses débuts dans la piraterie ? (ou au moins quelques unes)
Bof, je préfèrerais que Kaido ait été vaincu par sept combattants légendaires et surpuissants dans sa carrière (les seuls au monde face auxquels il a eu à s'incliner) que par sept randoms à l'époque où il était lui-même un random.
Le 31 juillet 2015 à 17:48:55 Monstar6 a écrit :
Le 31 juillet 2015 à 17:47:35 BlackTwigo a écrit :
Pour moi à partir du moment où Un personnage se bat au CàC ou utilise un FDD, c'est plus Vraiment un Épéiste.Donc Kaku et Ain ne sont pas des épéistes
Bah Ain utilise son pouvoir en même temps de se battre donc non. ![]()
Pour Kaku je sais pas, il utilisait le Bigan quand même ![]()
En même temps Shiki ![]()
Non mais si Kaidou utilise une épee ca baise tout simplement toute la logique en fait.
Donc non Kaidou n'utilise pas d'épée, du moins j'espere.
le seul arc pourri de naruto et la grande guerre le reste c'est juste
et encore dans la guerre t'as des perso comme madara qui sont juste méga réussi
Le 31 juillet 2015 à 17:50:04 BlackTwigo a écrit :
Par contre j'imagine même pas la hype de fou furieux des fanboys Mihawk si Kaido utilise une épéeCe serait le contraire puisque ça inclurait immédiatement que Mihawk/Shanks > Kaido (dans une certaine mesure).
J'attends de voir les sept personnes qui ont vaincus Kaido (Roger et Barbe Blanche en feront partis, obviously) mais j'ai le pressentiment que Mihawk est dedans
Ça se trouve c'est même pas 7 personnes
Genre il a perdu en 2vs1 comme Shiki face à Garp et Sengoku.
Donc si l'armée d'Alabasta avait vaincu Barbe Blanche (
)
Il aurait subi 10.000 défaites ? ![]()
Non ça se compte pas comme ça ![]()
Le 31 juillet 2015 à 17:51:38 BlackTwigo a écrit :
Le 31 juillet 2015 à 17:48:55 Monstar6 a écrit :
Le 31 juillet 2015 à 17:47:35 BlackTwigo a écrit :
Pour moi à partir du moment où Un personnage se bat au CàC ou utilise un FDD, c'est plus Vraiment un Épéiste.Donc Kaku et Ain ne sont pas des épéistes
Bah Ain utilise son pouvoir en même temps de se battre donc non.
Pour Kaku je sais pas, il utilisait le Bigan quand même
C'est marrant parce que quand Zoro va affronter Ain il dit :" Moi je m'occupe de l'épéiste femme" et Kaku se considère comme un épéiste malgré le fait qu'il utilise le rokushiki et qu'il a un FDD ![]()
Que peut on en conclure selon toi ![]()
Bah oui d'ailleurs.
Pourquoi Kaido n'a pas affronté l'armée d'Alabasta ![]()
Il aurait trouvé la mort direct ![]()
Le 31 juillet 2015 à 17:53:07 Viny-Furious a écrit :
En même temps Shiki
tu rigoles j'espère ? shiki il est putain de classe
et un rival de BB et roger
Le 31 juillet 2015 à 17:53:13 valgame a écrit :
Non mais si Kaidou utilise une épee ca baise tout simplement toute la logique en fait.Donc non Kaidou n'utilise pas d'épée, du moins j'espere.
Kaido qui sort une épée et qui confronte Zoro avec la phrase "on va voir si ton haki est plus puissant que le mien"

Le 31 juillet 2015 à 17:49:58 Sukehiro a écrit :
Suis-je le seul penser que les 7 défaites de Kaido étaient pendant ses débuts dans la piraterie ? (ou au moins quelques unes)
Non du tout,je cherche à comprendre pourquoi les gens s'excitent en mode " bon bien sur,sur les 7 il y a Roger et BB..."
Lulz.
Surtout que FT est un manga qui se prend grave au sérieux (alors que ça a la qualité scénaristique d'une rédaction de CE1)
Quoique je crois que je t'ai mal compris Blackrich
Tu voulais dire que ses défaites ne sont pas forcément en 1vs1 peut être ?
Ca je pense qu'on est tous d'accords
C'est possible que Kaido ait subi 2-3 défaites contre des Garp jeunes et des Roger mais faut pas croire que toutes ses 7 défaites sont contre des légendes
Le 31 juillet 2015 à 17:54:13 GenghisCarnage a écrit :
Le 31 juillet 2015 à 17:50:04 BlackTwigo a écrit :
Ça se trouve c'est même pas 7 personnes
Genre il a perdu en 2vs1 comme Shiki face à Garp et Sengoku.Donc si l'armée d'Alabasta avait vaincu Barbe Blanche (
)
Il aurait subi 10.000 défaites ?Non ça se compte pas comme ça
Non mais tu ne m'as pas compris.
Il perd contre Garp et Sengoku = 1 défaite.
Ce que je veux dire c'est que ce n'était pas des combats équitable ![]()
Le 31 juillet 2015 à 17:55:37 JIN-FREECSSSS a écrit :
Le 31 juillet 2015 à 17:53:13 valgame a écrit :
Non mais si Kaidou utilise une épee ca baise tout simplement toute la logique en fait.Donc non Kaidou n'utilise pas d'épée, du moins j'espere.
Kaido qui sort une épée et qui confronte Zoro avec la phrase "on va voir si ton haki est plus puissant que le mien"
"Parmis les 9 montagnes et les huit mers il n'y a rien que je ne puisse trancher" qu'il disait ![]()
Je déteste Shiki, il est laid et j'aime pas son FDD
Bilbo mon meilleur ami dit que Kimera Ant est un arc décevant car le concept même des Ant est merdique, dois-je le renier ?
Le 31 juillet 2015 à 17:58:28 Beelzebuub a écrit :
C'est possible que Kaido ait subi 2-3 défaites contre des Garp jeunes et des Roger mais faut pas croire que toutes ses 7 défaites sont contre des légendes
C'est clair
Il suffit qu'il soit tombé sur un genre de Vergo au tout début de son arrivée sur Grand Line, et ça pourrait déjà lui avoir posé de gros soucis
On ne nait pas en étant directement une légende imbattable dans One Piece ![]()