CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:59:55

Le 30 juillet 2015 à 20:54:48 ssj44 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 20:33:40 K-MlNl a écrit :
Si je commence à imaginer des trucs ça s'appelle de la fanfic non ? :hap:

Sans aller dans l'extrême, t'es safe. Si tu dis "Sanji n'a rien fait" ou "Sanji a OS les membres de l'équipage", par contre, j'peux plus rien pour toi.

Déjà que certains ont des problèmes de compréhension du manga avec des fait écrit noir sur blanc, si en plus on commence à s'imaginer des trucs... :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 juillet 2015 à 21:00:55

On reviendra surement le groupe de sanji est co pour nous expliquer ce qui s'est passé ce procéder de "Je balance les lecteurs/téléspectateurs en plein millieu de l'action sans qu'il ne comprenne rien pour en suite reexpliquer via un retour en arrière ce qui s'est passé" est très utilisé dans la littérature ou dans les films :doute:

Message édité le 30 juillet 2015 à 21:01:10 par GirlsDeMo
ssj44
ssj44
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:00:57

S'ils ont du temps à perdre, tant mieux pour eux. :hap:

Causalite
Causalite
Niveau 8
30 juillet 2015 à 21:01:17

Voilà ce qui se passera dans les chapitres suivants :

chapitre 796
-Kaido : "Hum... Je vous reconnais vous. Vous faites partie de cette vague de rookies qu'on appelle "la pire génération". Qu'Est-ce que vous foutez-là ?". Kidd : "Damn... On a un Yonkou sous les yeux les gars ! C'est une occasion rêvée pour nous !"
-Kidd lève le bras et attire à lui une dizaine de navires de guerre avec lequel il se crée un bras géant métallique de trois-cent mètres de haut qu'il abat sur Kaido. Kaido encaisse l'attaque les bras croisés, sans bouger d'un centimètre.
-Hawkins saute sur Kaido et lui fout un coup de sabre que Kaido bloque avec ses dents, toujours sans bouger. Puis Kaido choppe Hawkins à la gorge d'une seule main et commence à serrer.
-Les randoms : "Capitaine Apoo ! Faites quelque chose !". Apoo transforme ses mains en tambours et les cogne contre sa poitrine. Il recrée le bruit d'une éruption volcanique. Le sol s'ouvre sous les pieds de Kaido et un putain de geyser de magma explose juste en-dessous de lui et forme un semi-champignon atomique.
-Lorsque la fumée de l'attaque s'estompe, l'île est à moitié ravagée et Kaido se tient immobile et intact au milieu d'un énorme cratère. Kaido : "Vous nous plus, vous n'êtes pas capable de me donner le moindre frisson... Pas comme Mihawk, lorsqu'il m'a infligé cette terrible blessure aux flancs dont je me rappellerais toute ma vie... Enfin, ton attaque était plutôt réussie, jeune homme (en parlant à Apoo). N'importe qui d'autre serait mort à ma place. Pour moi, c'est particulier... Je ne peux pas mourir."
-Une putain d'ombre recouvre alors Kaido. Celui-ci se retourne et tombe nez-à-nez avec Hawkins sous sa forme de full-poupée vaudou, haut de 50 mètres et trois fois plus large que Kaido.
-Hawkins : "Tu ne peux pas mourir ? Quelle coincidence : Moi non-plus."
-Fin du chapitre. Pause de deux semaines pour cause de fête random au Japon.

chapitre 797
-Kaido : "En voilà un qui m'a l'air un peu plus intéressant que les autres... Alors comme ça tu ne peux pas mourir ? Je m'en vais te prouver le contraire."
-Kaido balance un putain de punch dans le bide de Hawkins full-poupée. Bizarrement, rien ne se passe.
-Kaido : "Etrange... Avec la force que j'ai mis dans ce coup, tu aurais dû voler sur plusieurs kilomètres..."
-Une forme de poing se dessine sur le ventre de Kaido (à l'endroit où Hawkins à reçu l'attaque) et une putain d'onde de choc propulse Kaido dans le ciel avec tellement de puissance qu'il disparaît en un clin d'œil.
-Hawkins en reprenant forme humaine : "Désolé... Lorsque je suis sous cette forme, tous les dégâts qui me sont causés reviennent à l'envoyeur."
-On voit ensuite Kaido voler dans le ciel, les bras croisés, qui se demande comment il a pu se faire avoir aussi facilement. Ensuite il regarde son ventre où il s'est pris les dégâts de son attaque et soupire : "Même moi, je suis incapable de me faire du mal."
-Kaido tombe à la mer.
-Retours au groupe de Sanji.
-Fin du chapitre. Trois semaines de pause pour une raison quelconque.

Faites des screens de ce post et conservez les jusqu'au prochain chapitre :ok:

K-mlnl
K-mlnl
Niveau 7
30 juillet 2015 à 21:02:58

Je trouve ça déjà assez extrême d'envisager qu'il soit monté à bord pour en dérouiller quelques uns et qu'il soit parti comme une fleur, totalement indemne, alors que des membres importants (Tamago, Pekoms et surement BM Herself) sont présents. Mais bon si c'est en infiltration et que les pirates de BM sont nazes niveau HDO, peut être.

Le 30 juillet 2015 à 20:48:13 GenghisCarnage a écrit :
K-Mina trop dégouté que Sanji aille bien :rire:
Je bois tes larmes :)

Je boirai son sang moi :rire:

law2545
law2545
Niveau 9
30 juillet 2015 à 21:03:20

du coup sanji et tout son a zoo ou pas ?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:04:09

Kaido les bras croisés en permanence, j'ai ri :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 21:04:58

Putain les vieux débats en mousse de l'arc Dressrosa on va se les taper même APRES l'action ?

Atarimaeda
Atarimaeda
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:07:07

Oh putain ce chapitre de malade :bave:

K-mlnl
K-mlnl
Niveau 7
30 juillet 2015 à 21:08:13

Le 30 juillet 2015 à 21:01:17 Causalite a écrit :

chapitre 796
-Kaido : "Hum... Je vous reconnais vous. Vous faites partie de cette vague de rookies qu'on appelle "la pire génération". Qu'Est-ce que vous foutez-là ?". Kidd : "Damn... On a un Yonkou sous les yeux les gars ! C'est une occasion rêvée pour nous !"
-Kidd lève le bras et attire à lui une dizaine de navires de guerre avec lequel il se crée un bras géant métallique de trois-cent mètres de haut qu'il abat sur Kaido. Kaido encaisse l'attaque les bras croisés, sans bouger d'un centimètre.
-Hawkins saute sur Kaido et lui fout un coup de sabre que Kaido bloque avec ses dents, toujours sans bouger. Puis Kaido choppe Hawkins à la gorge d'une seule main et commence à serrer.
-Les randoms : "Capitaine Apoo ! Faites quelque chose !". Apoo transforme ses mains en tambours et les cogne contre sa poitrine. Il recrée le bruit d'une éruption volcanique. Le sol s'ouvre sous les pieds de Kaido et un putain de geyser de magma explose juste en-dessous de lui et forme un semi-champignon atomique.
-Lorsque la fumée de l'attaque s'estompe, l'île est à moitié ravagée et Kaido se tient immobile et intact au milieu d'un énorme cratère. Kaido : "Vous nous plus, vous n'êtes pas capable de me donner le moindre frisson... Pas comme Mihawk, lorsqu'il m'a infligé cette terrible blessure aux flancs dont je me rappellerais toute ma vie... Enfin, ton attaque était plutôt réussie, jeune homme (en parlant à Apoo). N'importe qui d'autre serait mort à ma place. Pour moi, c'est particulier... Je ne peux pas mourir."
-Une putain d'ombre recouvre alors Kaido. Celui-ci se retourne et tombe nez-à-nez avec Hawkins sous sa forme de full-poupée vaudou, haut de 50 mètres et trois fois plus large que Kaido.

Pas mal j'aime bien la fluidité, c'est du OP tout craché
EDIT: manque la partie où Kaido tire des rayons lasers avec ses yeux

Message édité le 30 juillet 2015 à 21:09:46 par K-mlnl
hisoka4
hisoka4
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:09:31

Le 30 juillet 2015 à 21:01:17 Causalite a écrit :

chapitre 796

chapitre 797
-Kaido : "En voilà un qui m'a l'air un peu plus intéressant que les autres... Alors comme ça tu ne peux pas mourir ? Je m'en vais te prouver le contraire."
-Kaido balance un putain de punch dans le bide de Hawkins full-poupée. Bizarrement, rien ne se passe.
-Kaido : "Etrange... Avec la force que j'ai mis dans ce coup, tu aurais dû voler sur plusieurs kilomètres..."
-Une forme de poing se dessine sur le ventre de Kaido (à l'endroit où Hawkins à reçu l'attaque) et une putain d'onde de choc propulse Kaido dans le ciel avec tellement de puissance qu'il disparaît en un clin d'œil.
-Hawkins en reprenant forme humaine : "Désolé... Lorsque je suis sous cette forme, tous les dégâts qui me sont causés reviennent à l'envoyeur."
-On voit ensuite Kaido voler dans le ciel, les bras croisés, qui se demande comment il a pu se faire avoir aussi facilement. Ensuite il regarde son ventre où il s'est pris les dégâts de son attaque et soupire : "Même moi, je suis incapable de me faire du mal."
-Kaido tombe à la mer.
-Retours au groupe de Sanji.
-Fin du chapitre. Trois semaines de pause pour une raison quelconque.

Faites des screens de ce post et conservez les jusqu'au prochain chapitre :ok:

y'a juste un truc que je comprend pas , pourquoi hawkins ne peut pas mourir ?

K-mlnl
K-mlnl
Niveau 7
30 juillet 2015 à 21:10:30

Le 30 juillet 2015 à 21:04:58 Gnilfauk a écrit :
Putain les vieux débats en mousse de l'arc Dressrosa on va se les taper même APRES l'action ?

http://m.memegen.com/zxcux5.jpg

law2545
law2545
Niveau 9
30 juillet 2015 à 21:11:07

on dirait que kaido n'a aucun FDD aussi

Narancia3
Narancia3
Niveau 9
30 juillet 2015 à 21:11:20

Kaido va tous les tuer en une baffe, Hawkins va faire le mort :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 21:12:06

Le 30 juillet 2015 à 21:10:30 K-MlNl a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 21:04:58 Gnilfauk a écrit :

En effet on s'en fout de ton complexe envers Sanji :hap:

Narancia3
Narancia3
Niveau 9
30 juillet 2015 à 21:13:28

Qui est le créateur de cette image au fait ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 21:14:50

Le 30 juillet 2015 à 21:13:28 Narancia3 a écrit :

Qui est le créateur de cette image au fait ? :(

Celui qui la spam H24 se croyant pertinent alors qu'il montre juste qu'il est tellement obnubilé par moi qu'il en vient à créer des montages en mon nom :hap:

Message édité le 30 juillet 2015 à 21:15:44 par Pseudo supprimé
BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:14:53

K-minus.

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:15:51

Je boirais son sang moi :rire:

Mon dieu :rire:

Narancia3
Narancia3
Niveau 9
30 juillet 2015 à 21:16:01

Oh :(
K-mina tu fais partie de ceux qui se touchent en lisant les posts de Gnil ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment