CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 11:47:20

Le mieux gérer parce que c'est un nouveau personnage qui a su directement s'imbriquer (Et très bien) dans l'histoire, il fait le pont entre Alabasta et ce qui se passe à Dressrosa, surement le personnage de la marine qui va faire le plus bouger les choses, l'auteur a su gérer sa force et son caractère sans que ça soit un espèce de Burgess qui disparaît pour apparaître tous les 40 chapitres ou encore les VA d'Ennies Lobby qui restent 4 heures devant les Mugi à rien faire. :(

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:48:54

Non mais franchement Fugi... :honte:

Valgame
Valgame
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:49:17

Il fait quoi encore Ishou ?

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:53:10

Le 29 juillet 2015 à 11:47:20 Gnilfauk a écrit :
Le mieux gérer parce que c'est un nouveau personnage qui a su directement s'imbriquer (Et très bien) dans l'histoire, il fait le pont entre Alabasta et ce qui se passe à Dressrosa, surement le personnage de la marine qui va faire le plus bouger les choses, l'auteur a su gérer sa force et son caractère sans que ça soit un espèce de Burgess qui disparaît pour apparaître tous les 40 chapitres ou encore les VA d'Ennies Lobby qui restent 4 heures devant les Mugi à rien faire. :(

Ah dans ce sens là. Je suis d'accord , mais je le mets en 3e position après Law et Dofla que je n'arrive toujours pas à départager :(

Jin-Freecssss
Jin-Freecssss
Niveau 9
29 juillet 2015 à 11:55:16

Le 29 juillet 2015 à 11:53:10 shanxempereur a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 11:47:20 Gnilfauk a écrit :

Ah dans ce sens là. Je suis d'accord , mais je le mets en 3e position après Law et Dofla que je n'arrive toujours pas à départager :(

Je suis dans le même cas que toi mais je mettrais quand même Law devant, toute les révélations qu'on a eu lors de cet arc sur son passé, son vrai nom, son fruit etc fait qu'il est à mon sens au-dessus de Dofla

Narancia3
Narancia3
Niveau 9
29 juillet 2015 à 11:57:13

Apparemment le titre du chapitre, "One eye", serait une référence à l'Amiral Horatio Nelson.

"Nelson, dirigeant le combat à bord du HMS Elephant, est informé du signal par son sous-lieutenant Frederick Langford, mais Nelson lui répond avec colère : « Je vous avais dit de regarder le commodore danois et de me faire savoir quand il aurait baissé pavillon. Gardez les yeux fixés sur lui ». Il expliquera ensuite à son capitaine de pavillon Thomas Foley : « Vous savez, Foley, je n'ai qu'un seul œil. J'ai le droit d'être aveugle parfois ». Plaçant sa longue-vue devant son œil aveugle, il dit : « Je ne vois vraiment pas ce signal »

C'est vraiment le genre de Fujitora ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 11:58:34

Niveau gestion du personnage, Doflamingo n'est même pas dans mon top par contre.
Je trouve que c'est un méchant assez cliché et pas très compliqué.
La gestion d'un Kyros est bien mieux géré je trouve, tel qu'à la base je me fichais complètement du jouet (Quand les gens disaient : "Le jouet Mugi" et que je me disais "C'est quoi ce random ?!" ), mais au fur et à mesure on apprend à l'apprécier jusqu'à son retour complètement épic en tant que humain :(

Jin-Freecssss
Jin-Freecssss
Niveau 9
29 juillet 2015 à 12:00:30

Ce qui m'a refroidit chez Dofla c'est lorsqu'il dit qu'il veut juste voir le monde brûler :hum:

viny-outrageous
viny-outrageous
Niveau 9
29 juillet 2015 à 12:02:27

Dofla est un bon méchant dans le sens où on comprend son point de vue, à un tel point qu'à un moment on penserait vraiment que c'est lui qui a raison et que les "gentils" seraient ceux qui sont en tort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 12:04:08

on penserait vraiment que c'est lui qui a raison et que les "gentils" seraient ceux qui sont en tort

A part si tu es débile comme tes pieds, non.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:04:28

Bon on aura pas le chapitre aujourd'hui ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 12:04:44

Et sauf si tu es un psychopathe, je vois pas comment tu peux comprendre son point de vue :o))

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:05:41

Dofla je le mets dans mon top à cause de son flashback, et le "enfin" qu'on se dit quand on voit un arc sur lui principalement. J'inclu le fait qu'il était teasé depuis trèès longtemps et on a enfin droit à un background des plus décents, avec des enchainements de réactions/émotions cohérents (au moins dans sa logique à lui) dans ce qu'il est devenu.

En écrivant je me rends compte que c'est le cas avec tous ceux qui ont eu un flashback important (Robin, Law, Nami, etc... sauf Brook ) alors je mets finalement Law en 1er et Dofla en 2e ou 3e, à alterner avec Fuji.

Au final je trouve Dofla bien geré mais c'est pas spécialement dans cet arc, c'est surtout l'attente et la satisfaction de l'attente qui me font le classé ainsi je pense.

K-mlnl
K-mlnl
Niveau 7
29 juillet 2015 à 12:06:20

Putain Fuji... :(

Jin-Freecssss
Jin-Freecssss
Niveau 9
29 juillet 2015 à 12:06:36

Dofla next mugi

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:07:15

Le 29 juillet 2015 à 12:00:30 JIN-FREECSSSS a écrit :
Ce qui m'a refroidit chez Dofla c'est lorsqu'il dit qu'il veut juste voir le monde brûler :hum:

J'avoue que c'était un peu faible comme "chute"

K-mlnl
K-mlnl
Niveau 7
29 juillet 2015 à 12:08:14

Il fait le mal que pour faire le mal, c'est un Joker quoi, fallait s'y attendre

Jin-Freecssss
Jin-Freecssss
Niveau 9
29 juillet 2015 à 12:11:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438164710-2ebc88321c0ebc1e6d970cf13293c485.jpg

Narancia3
Narancia3
Niveau 9
29 juillet 2015 à 12:13:07

Dofla mugi :oui:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:13:28

Il veut se venger des DC, des pirates etc

D'ailleurs je pense qu'on va encore en entendre parler le coup des smiles, obligé c'est un piège pour affaiblir Kaido. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment