Le 30 avril 2015 à 17:02:06 ssj44 a écrit :
Le 30 avril 2015 à 16:52:25 laoufette a écrit :
Non c'est juste que sur le topic nnt on parle juste d'hypothèse sur le futur et jamais de qui à le gros kiki par exemple. A part Gura, on est posé. (mais bon gura
)
Ouais comme nous avant que OP ne devienne hyper ultra méga connu (il n'était que hyper ultra connu àl'époque). Puis on a connu l'apocalypse.
C'est surtout que OP n'est pas très clair encore (Par exemple DB c'est hyper ultra méga connu mais il y a pas ce genre de calsh) et la grosse différence de vision sur certains aspects (genre les rapports de force) créent des hics comme avec Ener
NNT il y aura jamais de différence d'avis aussi fort tel "ce perso est super fort " vs ce perso a un physique merdique il se fait no diff"
Nanatsu envahit le topic pour reconstruire le monde après l'apocalypse causé par le débat Ener et le clash de Haters ![]()
Sky is zeuh limite ![]()
Le 30 avril 2015 à 17:05:31 Chameleone a écrit :
On recentre sur OP ou j'appelle Papa Mugi
T'aimes bien faire ton rabat joie ![]()
Le 30 avril 2015 à 17:01:07 SylverNo2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=iRHnTa-XKCY
C'est le vrai doublage ?
Oh merde ce doublage bordel
![]()
Pire que les doublages FR
![]()
Les ost de Gt ![]()
-Roger
-WhiteBeard prime
-Garp Prime
-WhiteBeard Old
-Shanks
-Dragon
-Current Sakazuki
-Kaido
-Sengoku Prime
-Big Mom
-Mihawk
-Shiki Prime
-Current Teach
-Kuzan? (can be lower)
-Kizaru
-Issho
-GreenBull
-Sengoku Old
-Garp Old
- Zephyr Prime
- Marco ? (Can be lower)
- Ben Beckman ? (Can be lower too)
-Sabo
-Diamond Jozu (Two arms)
Le 30 avril 2015 à 17:05:41 Beelzebuub a écrit :
Le 30 avril 2015 à 17:02:06 ssj44 a écrit :
Le 30 avril 2015 à 16:52:25 laoufette a écrit :
Non c'est juste que sur le topic nnt on parle juste d'hypothèse sur le futur et jamais de qui à le gros kiki par exemple. A part Gura, on est posé. (mais bon gura
)
Ouais comme nous avant que OP ne devienne hyper ultra méga connu (il n'était que hyper ultra connu àl'époque). Puis on a connu l'apocalypse.
C'est surtout que OP n'est pas très clair encore (Par exemple DB c'est hyper ultra méga connu mais il y a pas ce genre de calsh) et la grosse différence de vision sur certains aspects (genre les rapports de force) créent des hics comme avec Ener
NNT il y aura jamais de différence d'avis aussi fort tel "ce perso est super fort " vs ce perso a un physique merdique il se fait no diff"
Y'a pas d'embrouilles comme ça parce que c'est fini contrairement à OP.
"Y'a pas d'embrouilles comme ça parce que c'est fini contrairement à OP. "
NNT c'est fini? ![]()
Des fois j'essaie d'imaginer comment était l'entraînement de Zoro.
J'imagine bien un truc du genre
Mihawk : Les singes que tu as tué là étaient extrêmement faibles. Cet endroit est vaste et en recèle encore des centaines, voire des milliers. Tel que je te vois, tu es trop faible pour survivre à mon entraînement. Tu dois t'endurcir et, pour cela, je te charge d'aller éliminer chacun des singes de cette île, y compris les plus puissants. Reviens quand tu les auras tous occis. Je te laisse... un an. ![]()
Zoro : Okay, no problem chef. Deux secondes, je vais chercher mes sabres. ![]()
Mihawk : Non, non, pas avec tes sabres. Avec ça (et là il lui passe le petit couteau qu'il a toujours autour du cou) ![]()
Et quand Zoro revient le vrai training commence ![]()
Prépare toi à ajouter Luffy et Zoro en low top tier vu que Doflamingo est le plus fort des High High Tier, et si Luffy continue à le massacrer...
Le 30 avril 2015 à 17:04:42 MortD a écrit :
Le 30 avril 2015 à 17:03:18 GirlsDeMo a écrit :
Il existe une expression qui dit "au dessus c'est le soleil" sauf qu'Escanor c'est le soleilJe ne te savais pas fan d'Escanor.
Je suis fan de merlin et d'escanor dès leur apparition, Falco te le confirmera mais il t'a blacklisté je crois
.
Law est One Above All tier ![]()
Le 30 avril 2015 à 17:12:44 Beelzebuub a écrit :
Prépare toi à ajouter Luffy et Zoro en low top tier vu que Doflamingo est le plus fort des High High Tier, et si Luffy continue à le massacrer...
J'attends de voir comment Doflamingo va réagir au prochain chapitre pour savoir si Luffy reste en High High tier, ou passe en Low Top tier.
Le 30 avril 2015 à 17:11:27 Akainu_is_back a écrit :
- God Tier :
-Roger
-WhiteBeard prime
-Garp Prime
- High Top Tier :
-WhiteBeard Old
-Shanks
-Dragon
-Current Sakazuki
-Kaido
-Sengoku Prime
-Big Mom
-Mihawk
-Shiki Prime
-Current Teach
-Kuzan? (can be lower)
- Mid Top Tier :
-Kizaru
-Issho
-GreenBull
-Sengoku Old
-Garp Old
- Zephyr Prime
- Marco ? (Can be lower)
- Low Top Tier :
-Sabo
-Diamond Jozu (Two arms)

Akainu
Teach est God tier ![]()
Le 30 avril 2015 à 17:15:56 Blackrich a écrit :
AkainuTeach est God tier
EoS ![]()
- God Tier :
-Roger
-WhiteBeard prime
-Garp Prime
- High Top Tier :
-WhiteBeard Old
-Shanks
-Dragon
-Current Sakazuki
-Kaido
-Sengoku Prime
-Big Mom
-Mihawk
-Shiki Prime
-Current Teach
-Kuzan? (can be lower)
- Mid Top Tier :
-Kizaru
-Issho
-GreenBull
-Sengoku Old
-Garp Old
- Zephyr Prime
- Marco ? (Can be lower)
- Low Top Tier :
-Sabo
-Diamond Jozu (Two arms)
Je sais pas si je dois rire ou pleurer.
- God Tier :
-Roger
-WhiteBeard prime
-Garp Prime
- High Top Tier :
-WhiteBeard Old
-Shanks
-Dragon
-Current Sakazuki
-Kaido
-Sengoku Prime
-Big Mom
-Mihawk
-Shiki Prime
-Current Teach
-Kuzan? (can be lower)
- Mid Top Tier :
-Kizaru
-Issho
-GreenBull
-Sengoku Old
-Garp Old
- Zephyr Prime
- Marco ? (Can be lower)
- Low Top Tier :
-Sabo
-Diamond Jozu (Two arms)
Sabo au dessus de Sengoku Old
Le 30 avril 2015 à 17:14:48 Akainu_is_back a écrit :
Le 30 avril 2015 à 17:12:44 Beelzebuub a écrit :
J'attends de voir comment Doflamingo va réagir au prochain chapitre pour savoir si Luffy reste en High High tier, ou passe en Low Top tier.
D'ailleurs le combat contre Doflamingo va déterminer mon point de vue sur la suite du combat.
Si Luffy a besoin d'extrem diff contre Doflamingo alors pour moi c'est clair qu'aux yeux d'Oda il n'est encore qu'un fodder et il y aura d'autres séances d'entrainement, soit Luffy bats Doflamingo sans grosse difficulté et il me parait clair que Luffy n'est plus si faible et il progressera petit à petit en ayant des petits PU par-ci par-là pour arriver au sommet (Un peu comme Sabo qui est low high tier mais qui sera surement high top tier d'ici la fin.